Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Imagination d\'une suite de Yu-Gi-Oh! Vrains (une saison 4)
blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Imagination d'une suite de Yu-Gi-Oh! Vrains (une saison 4) posté le [07/05/2020] à 11:46

Bonjour, j'ai imaginé une suite à la saison 3 de Yu-Gi-Oh! Vrains. Je sortirais un demi-épisode chaque semaine ou 2 semaines.

Resumé



Spoiler :


Après la mort de tous les Ignis (Flame, Earth, Aqua, Ai, Windy et Lightning), les partenaires de ses 6 Ignis font un rêve un peu étrange (un duel entre Go Onizuka qui possède mystérieusement une sorte d'Ignis; et un enfant qui possèderait lui aussi la même chose. Est-ce un rêve ou la réalité? Vers quoi ces aventures vont continuer et se terminer? Réponse dans la Saison 4…


Episode 1:



Spoiler :


Episode 1 (Partie 1/2 et 2/2): La Mission

Chez Kogami (alias Revolver ou Varis), nous retrouvons Theodore Hamilton (Soulburner), Skye Zaizen (alias Blue Maiden) et Ryoken Kogami autour d’une table et d’un café. Soudain, Theodore Hamilton se leva et dit :

-Merci Kyoken pour le café. D’ailleurs, maintenant qu’on connaît tous les Ignis, il y a un ignis d’où on ne connaît pas le partenaire ? Attends.


Il commença à compter avec ses doigts.

-Ai était à Playmaker, Lightning était au frère de Kusanagi, Aqua était à ton amie – Skye – Flame était à moi, Earth était à Spectre… Et Windy, il était à qui ?


Zaizen lui coupa la parole.

-Oui, c’est vrai ça, il appartenait à qui ?

-Il appartenait à Wolfenery, un enfant qui fait ses études à l'académie de duels du Nord. Saviez-vous qu'il existe une autre personne victime du Lost Incident?

-Ah bon? s'exclama Hamilton

-Il appartenait à mon petit frère : répondit Kogami.

-Que que… Quoi ?!!!!!! s’exclama Hamilton. Et pourquoi on l’a pas vu avec un Ignis ?

-Il l'a abandonné.

-Mais pourquoi il aurait voulu faire ça ? demanda Zaizen.

-Pour tout vous dire, je ne sais pas. En ce moment, il est entrain de faire ses études je ne sais pas où.

-Comment ça « Tu ne sais pas où » ? demande Hamilton.

-Oui, c’est vrai, pourquoi tu ne le sais pas ? Demanda à nouveau Zaizen.

-Cela fait depuis longtemps qu’on ne s’est pas vu.

-Pourquoi ? Continua Zaizen.

-C’est une longue histoire…


(Flashback) « … C’était après le Lost Incident, il était enragé contre moi car j’avais dénoncé notre père qu’il aimait tant et pourquoi il voulait et il aimait tant le servir. Lorsque je lui ait donné son Ignis – Pandor 1 – et il était tellement enragé contre moi qu’il a décidé de le laisser de l’abandonner. Je le lui ai quand même donné même s’il était furieux contre moi… »


-Et depuis, je n’ai plus de nouvelle de lui sauf, grâce à des gens que je connais.

-Ah… Ok… D’accord. Merci Ryuken, et salut !

-Salut Kogami ! Dit alors Zaizen.

-Salut les amis !


Quelques minutes plus tard, dans le siège de la société SOL Technologies. Skye Zaizen arrive, soudain elle entend un cri provenant du bureau de la PDG, « Présidente-Directrice-Générale » est-il marqué sur la porte de la salle où provient ce cri.


Dans cette salle, pendant ce temps-là :

-Ahhhhhhhhh ! Crie la PDG Queen. Qu’on les tue tous ces Ignis, qu’on les extermine jusqu’au dernier ! Je n’en veux plus voir dans ma chambre alors que je suis entrain de dormir ! Exterminez-les tous jusqu’au dernier ! Et appelez-moi Go Onizuka au passage !

-Oui madame Queen !


Dans le couloir avec Skye Zaizen, une porte s’ouvre et quelqu’un sort de la salle. C’est son grand-frère Akira Zaizen, directeur-général de SOL Technologies et adjoint de Queen.

-Salut grand-frère !

-Coucou Skye, comment ça va ?

-Bien et toi ? Dis donc, quand même ça n’a l’air d’aller bien avec Queen.

-Oh ; ne dis pas ça.

-Tu fais quoi ? Il faut que j’appelle Onizuka.

-Tiens, il est là ! Dit-elle tout en regardant sa montre qui lui projette la carte du monde de Vrains. DIRECTION LE MONDE DE VRAINS ! (Elle se transforme en Blue Maiden)


Dans le monde de Vrains, Blue Maiden avance rapidement sur son engin tout en slalomant avec les ilôts. Enfin, elle trouve Go Onizuka entrain de signer un autographe à un enfant (Playmaker "Jr" (rencontre avec Playmaker avant son duel avec Spectre ou Revolver)). Elle lui dit:

-Encore à signer des autographes à des enfants et même ici! Eh bah dis donc, tu ne trouves pas que tu n'en fais pas un peu trop Onizuka?

-Mieux vaut trop que pas assez.

-Pourquoi, tu veux faire encore et beaucoup de nouvelles missions pour Queen?

-Oh non! Non non!

-Eh bah sache que c'est ce qui t'atends!

-Oh non!

-Elle t'attend dans son bureau.

-Merci Blue Maiden. Salut!


Dans le bureau de Queen:

-Ah, voilà, vous êtes enfin arrivé. J'ai une mission pour vous monsieur Gore.


Il ferma la porte. Queen continua:

-Votre mission est d'exterminer TOUS les Ignis qui exostent sur cette Terre comme dans le monde de Vrains, et si possible, ramenez-les ici! Je vous donne les pleins pouvoirs pour embaucher des gens pour votre mission! Par contre, ça voudra dire qe vous COLLABOREREZ avec vos coéquipiers ET QUE VOUS PARTICIPEREZ au mission. Pour celà, je vous nomme Second Directeur-Général comme Zaizen…

-Euh excusez-moi Queen mais quel Zaizen? Coupa Gore.


Dans l'entrée du siège de SOL Technologies, un homme (Kengo Dojun, alias The Sheperd ou Blood Sheperd) entre et entend les cris de Queen. Inquiet et curieux, il porte son oreille à la porte mais il n'entend rien. Alors, il reste devat la porte pour attendre que la pauvre personne qui est entrain de se faire visiblement, tapé sur les doigts sorte. Pendant ce temps, dans le bureau de Queen, celle-ci continue à crier sur Gore :

-Akira Zaizen bien sûr IMBECILE! … Donc, j'en étais à OUI! Je vous nomme aussi Adjoint dans le cadre et le service de mes missions spéciales. Pour accomplir votre mission, vous subirez une opération pour être plus performant. Bonne journée monsieur Gore.

-Merci, à vous aussi madame la Présidente Queen!


George Gore (alias Go Onizuka) sort du bureau de Queen et rencontre Dojun. Dojun surprit interpelle Gore :

-Alors ça n'a l'air pas bien d'aller fort avec Queen, mon vieux.

-En fait, si, elle vient de me nommer Second Directeur-Général comme Akira Zaizen, et aussi je suis son nouvel adjoint dans le cadre de ses missions spéciales.

-Que que QUOI?!!!!! Et pourquoi tu t'es fais harceler, crier dessus?

-Elle est tellement een colère parce qu'elle avait perdu son duel face à l'Ignis Ai et elle avait tellement honte de s'être fait humilier comme ça qu'elle est devenue plus cruelle, plus sévère.

-Eh bah, pas de chance mon vieux.

-Au contraire, elle m'a chargé d'une mission et m'a donné les pleins pouvoirs pour obliger certaines personnes à m'accompagner comme coéquipier lors de cette mission. C'est pourquoi, en tant que Directeur-Général et Adjoint de Queen dans ses missions spéciales, j'ordonne que toi – mon pauvre – tu m'accompagneras dans ma mission.

-Oh non! Tout sauf ça. Pour une fois que je n'avais plus de mission et que j'étais en congé.

-Vois-tu, c'est la même chose pour moi, j'ai été interrompue pendant ma séance d'autographes que je donnais à des enfants.

-Oui, mais toi ce n'est pas la même chose, tu donnais une séance inutile d'autographes. Moi, j'étais en congé!

-Comment ça?! Bref, je t'ais à l'oeil Kengo Dojun!

Dans une cabine médicale au sein de l'enceinte du siège de SOL Technologies, George Gore est couché sur un lit pour son opération et une personne frappe à la porte:

-Entrez! dit Gore tandis que la porte s'ouvre. Ah, c'est toi Zaizen, que viens-tu faire ici?

-Je viens te féliciter pour ta promotion en tant qu'adjoint à la PDG et en tant que Second Directeur-Général.

-Merci.

-Ah, au fait, pourquoi et qu'est-ce que tu viens faire ici?

-Queen m'a chargé d'une mission et va me faire effectuer une opération pour être plus performant.

-Et en quoi consiste cette opération?

-On va me créer un Ignis dans le cerveau et comme celui de Playmaker. Les données de ces "2 Ignis" proviennent en fait de l'Ignis que j'avais attrapé, Earth.

-Ah Ok. Bon salut et bonne opéraion!

-Merci.


Quelques minutes plus tard, toujours dans le siège de SOL Technologies. Kogami discute avec Queen:

-… Donc oui, nous sommes du même point de vue, notre objectif, c'est de tuer les Ignis! continua Queen. Voudriez-vous vous joindre à nous, entrer dans SOL Technologies?

-Oui, certes mais je resterais avec mes collègues les Chevaliers De Hanoi. Je serais d'accord par contre pour collaborer avec vous mais en tant que Chevalier De Hanoi.

-Ok, merci, venez, j'ai quelque chose à vous montrer.


Ils allèrent tous deux en direction de la cabine médicale. Quand soudain, un cri sort de la cabine médicale. Queen s'exclama:

-Mon Dieu, ça provient de la cabine médicale!


Quelques minutes plus tard, une ambulance lance la sirène et part de la tour de SOL Technologies en direction de l'hôpital.


A l'hôpital, un infirmière crit:

-Il s'est échappé de l'hôpital!

-Comment ça! crie un homme.


La nuit tombe, nous somme chez Yusaku Fujiki, dans sa chambre plus précisément. Il dort et rêve de Go Onizuka accompagné d'une sorte d'Ignis comme Pandor; combattant un jeune homme qui devait avoir une quinzaine d'année accompagné lui aussi d'une sorte d'Ignis qui ressemble à tous les vrais Ignis mais qui est jaune or. Soudain, ses deux hommes crient : …


La suite dans la prochain épisode…



Episode 2: L'étrange rêve



Spoiler :


Episode 2: L'étrange rêve(PARTIE 1/2 et 2/2)


Quelques minutes plus tôt, dans le même endroit, une personne sonne à la porte. La personne attend sous la pluie. Nous le voyons de dos. Il porte un manteau avec une capuche et il attend que quelqu'un aille lui ouvrir. Un jeune homme avec les cheveux bruns dont la coiffure ressemble à celle de Sawatari (voir Yu-Gi-Oh! ARC-V) et vêtu d'un manteau rouge, d'une cravate verte et d'un pantalon rouge lui aussi. Ce jeune homme lui demande:

-Bonjour, que venez-vous faire ici?

-Je viens pour ça! dit Onizuka tout en montrant une sorte d'Ignis semblable à celui du rêve.

-Oui et…?

-Je dois le détruire comme toi, je dois détruire.

-Quoi?!

-Donnes-le moi, sinon tu passeras avec.

-Non, certainement pas.

-Ah, ah, ah! Bon bah tu regretteras ton choix!

-C'est ce que nous verrons.


Nous revenons à notre moment.

-Speed Dueling! crièrent les deux hommes.


"Go Onizuka 4000 / Tristan Kogami 4000"


Ils tirent leurs 4 cartes.

-Tu regretteras de ne m'avoir écouté.

-La partie durera tout le temps qu'elle durera…

-Oui et à la fin, je te vaincrai!

-C'est ce que nous allons voir.


Dans la main de Go Onizuka se trouvent "Dinolutteur Systégosaure", "Dinolutteur Capoeiraptor", "Ordre Royale" et "Dinolutteur Raptops". Go Onizuka prit la parole.

– J'invoque "Dinolutteur Raptops" et j'active son effet; je peux invoquer spécialement "Dinolutteur Systégosaure" ce qui active son effet: je peux ajouter une "Dino Lutte Mondiale" à ma main. J'utilise "Raptops" et "Systégosaure" pour invoquer "Dinolutteur Terra Parkourio"! J'active "Dino Lutte Mondiale". Ce qui me permet d'activer l'effet de "Terra Parkourio" et d'ajouter "Systégosaure" à ma main. Je pose une carte face cachée et je dis "Fin Du Tour".


Alors, le jeune homme (Tristan Kogami) prit la parole:

-Alors c'est tout?

-Oh, ne t'inquiètes pas, ce duel sera très intéressant comme tu l'attendais. Tu n'as pas à te faire de soucis, je maîtrise la situation.

-Eh bah j'espère que je ne serais pas déçu par un inconnu qui s'introduit chez moi.

-Cet inconnu est le célèbre George Gore.

-Gore?!? Donc, c'est toi le fameux Gore. Dire que mes vieux copains d'enfance t'appréciait contrairement à toi. Une question, pourquoi es-tu venu ici et quels sont tes revendictions?

-C'est simple mon petit, si je suis venu ici c'est pour 2 raisons. La première, c'est pour te défoncer, ordre de ma PDG Queen et de récuperer ton Ignis que tu as là! dit-il en pointant son doigt sur l'Ignis.

-Tu veux parler de Divina?

-Merci de m'avoir fait les présentations, car sinon je serais bien embêter pour le présenter à mon compagnon – Earth – modifié que j'ai décidé de nommé I.A.M. (Intelligence Artificielle Modifié).

-Très drôle Gore, maintenant, je comprend que ton tour soit si minable que ça…

-Retires ce que tu viens de dire…

-… comme tes duels où comme tu as quasiment toujours fait, c'est-à-dire PERDRE!

-… car tu vas bientôt le regretter.

-N'empêches tu as un sacré cran pour venir jusqu'ici pour m'affronter. Mais ça sert à rien de gaspiller ton énergie pour ça. Tu aurais mieux fais de ne pas venir ici et je vais te montrer à quel point tu vas le regretter.

-C'est ce qu'on va voir!

-C'est à moi de jouer, je pioche. J'invoque "Béllérophon le Héros, Serviteur des Dieux". J'active son effet, lorsqu'il est invoqué normalement, je peux invoquer un monstre "Dieu" ou "Déesse" depuis mon deck. J'invoque "Athéna, la Déesse de la Guerre". Elle me permet lorsqu'elle est invoqué d'ajouter une Magie d'Equipement à ma main. J'ajoute "Pégase, le Cheval Ailé" à ma main. J'utilise mes 2 monstres pour invoquer "Héphaïstos, le Dieu du Feu et des Forgerons"!


ATK 700 / LINK 2 (Flèches vers en bas à gauche et à droite), monstre Cyberse FEU

-Ah, ah, ah! rigole Onizuka. C'est avec ça que tu vas m'offrir un beau duel.

-Non, comme tu t'en douterais, c'est un amateur, et je le remplacerais bientôt.

-J'attends de voir ça!


Depuis sa main, Kogami active une Magie.

-Et j'active la Magie d'équipement "Pégase, le Cheval Ailé"! Elle me permet de cibler un monstre "Dieu" depuis mon cimetière, je peux l'invoquer spcialement et son ATK est 600 x le nombre d'autres monstres "Dieu" du même attribut sur mon terrain et/ou cimetière. Elle a donc 600 d'ATK puisque "Athéna" est TERRE! J'utilise ces 2 monstres pour invoquer "Poséidon, le Dieu roi des mers"!


ATK 1800 LINK 3 (Toutes les flèches vers le bas), monstre Cyberse EAU.

-Grâce à ses effets, mon monstre gagne un e ATK égale à 200 fois le nombre de monstres de différents attributs dans mon cimetière. Elle gagne donc 600 points d'ATK et possède maintenant 2400 ATK. Il gagne aussi 1 compteur DEUS pour chaque monstre dans mon cimetière d'attribut identique. J'active la Magie d'équipement "Kit d'armures d'Héphaïstos" que j'équipe à Poséidon. Battle Phase, "Poséidon" attaque "Terra Parkourio"!

-Non, j'active ma carte face cachée "Ordre Royale"! Une fois par duel, lorsqu'un monstre invoqué depuis l'Extra Deck combat un monstre, je peux annulez l'attaque du monstre qui a déclaré l'attaque.

-Arh! Tu me le paieras. Je dis fin du tour.

-C'est ce qu'on verra. Cool, à moi de jouer, je pioche!


Dans sa main, il vient de piocher "Fusion Dino Tyran".

-J'invoque Capeiraptor! J'utilise "Terra Parkourio" et "Capoeiraptor" pour invoquer "Dinolutteur Roi T Rexlutte"!


ATK 3000

-Ensuite, je passe en Battle Phase. "Roi T Rexlutte" attaque "Poséidon"! Grâce à l'effet de ma Magie de Terrain, lorsque mon monstre attaque, il gagne 300 ATK! Il a donc 3300 d'ATK!

-Non, j'active l'effet de mon "Poséidon"! En lui détachant son compteur, je peut annuler l'attaque de ton monstre.

-Mmh, bien joué. Je pose une carte face cachée et je dis Fin du tour. Mais, avant de le dire j'active le 2ème effet de ma piège continue. "Une fois par tour (Effet Rapide), lorsque le joueur du tour s'apprête à dire fin du tour, l'adversaire peut activer un de ces effets:

-Vous pouvez cibler un monstre dans le cimetière de votre adversaire, invoquez-le spécialement dans la position que vous voulez mais annulez ses effets.

-Votre adversaire cible un monstre dans votre cimetière, vous pouvez l'invoquez spécialement en position d'attaque.

Vous ne pouvez activer un des 2 effets de cet effet que seulement 1 fois par 2 tours. Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Ordre Royale"." Que choisiras-tu Kogami?

-Mmh, bien joué. Je choisirais…


Il se met à parler en pensant.

-Si je choisis Raptops ou la lien, peut-être qu'il pourra faire une très grosse Link 5 si ça se trouve. Avec "Capoeiraptor", il pourra peut-être faire une Link 4 mais au moins, elle devrait être plus facile à gérer qu'une Link 5.


Il répondit à Onizuka:

-Je choisis "Capoeiraptor".

-Ah, ah , ah, ah! Tu as fait un très mauvais choix que tu regretteras bientôt, c'est moi qui te le dis.

-Et qu'est-ce qui me fait croire que tu ne bluffes pas ou que tu veux essayer de me mettre de la pensée négative. Cela ne sert à rien. Toutes tes tentatives sont vaines et si tu ne comprends pas ça, c'est moi qui te le ferait comprendre, et tu verras combien tu regretteras d'être venu ici pour me dire toutes sortes de choses qui ne sont qu'au fait, que mensonges et erreurs.

-C'est ce qu'on verra! A toi de jouer, et aussi, tâche à rendre ce duel plus intéressant et à le laisser intéréssent le plus longtemps possible.

-Oh, ne t'inquiêtes surtout pas, j'y veillerais. Par contre, ça vaut aussi pour toi. Bref, c'est mon tour. Je PIOCHE!!…



incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Imagination d'une suite de Yu-Gi-Oh! Vrains (une saison 4) posté le [07/05/2020] à 15:18

e, fait ça marche pas car dans la saison 2 on apprend que windy a tué sont partenaire avant la saison 1. On l'apprend juste avant son duel contre revolver, lors de la première rencontre avec Lightning


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Imagination d'une suite de Yu-Gi-Oh! Vrains (une saison 4) posté le [07/05/2020] à 17:54

Mince 🙂 😐 🙁 J'avais oublié. Alors, je ferais une rectification. Les personnages ne changeront pas. La Partie 2/2 arrivera ce soir ou demain. Bonne lecture, et merci d'avoir laissé un commentaire 🙂


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Imagination d'une suite de Yu-Gi-Oh! Vrains (une saison 4) posté le [07/05/2020] à 18:21

Le changement est fait. Et voici maintenant la Partie 2/2 de l'épisode 1. Bonne lecture et merci de laisser un commentaire:


Partie 2/2 Episode 1: La mission



Spoiler :


Dans le bureau de Queen:

-Ah, voilà, vous êtes enfin arrivé. J'ai une mission pour vous monsieur Gore.


Il ferma la porte. Queen continua:

-Votre mission est d'exterminer TOUS les Ignis qui exostent sur cette Terre comme dans le monde de Vrains, et si possible, ramenez-les ici! Je vous donne les pleins pouvoirs pour embaucher des gens pour votre mission! Par contre, ça voudra dire qe vous COLLABOREREZ avec vos coéquipiers ET QUE VOUS PARTICIPEREZ au mission. Pour celà, je vous nomme Second Directeur-Général comme Zaizen…

-Euh excusez-moi Queen mais quel Zaizen? Coupa Gore.


Dans l'entrée du siège de SOL Technologies, un homme (Kengo Dojun, alias The Sheperd ou Blood Sheperd) entre et entend les cris de Queen. Inquiet et curieux, il porte son oreille à la porte mais il n'entend rien. Alors, il reste devat la porte pour attendre que la pauvre personne qui est entrain de se faire visiblement, tapé sur les doigts sorte. Pendant ce temps, dans le bureau de Queen, celle-ci continue à crier sur Gore :

-Akira Zaizen bien sûr IMBECILE! … Donc, j'en étais à OUI! Je vous nomme aussi Adjoint dans le cadre et le service de mes missions spéciales. Pour accomplir votre mission, vous subirez une opération pour être plus performant. Bonne journée monsieur Gore.

-Merci, à vous aussi madame la Présidente Queen!


George Gore (alias Go Onizuka) sort du bureau de Queen et rencontre Dojun. Dojun surprit interpelle Gore :

-Alors ça n'a l'air pas bien d'aller fort avec Queen, mon vieux.

-En fait, si, elle vient de me nommer Second Directeur-Général comme Akira Zaizen, et aussi je suis son nouvel adjoint dans le cadre de ses missions spéciales.

-Que que QUOI?!!!!! Et pourquoi tu t'es fais harceler, crier dessus?

-Elle est tellement een colère parce qu'elle avait perdu son duel face à l'Ignis Ai et elle avait tellement honte de s'être fait humilier comme ça qu'elle est devenue plus cruelle, plus sévère.

-Eh bah, pas de chance mon vieux.

-Au contraire, elle m'a chargé d'une mission et m'a donné les pleins pouvoirs pour obliger certaines personnes à m'accompagner comme coéquipier lors de cette mission. C'est pourquoi, en tant que Directeur-Général et Adjoint de Queen dans ses missions spéciales, j'ordonne que toi – mon pauvre – tu m'accompagneras dans ma mission.

-Oh non! Tout sauf ça. Pour une fois que je n'avais plus de mission et que j'étais en congé.

-Vois-tu, c'est la même chose pour moi, j'ai été interrompue pendant ma séance d'autographes que je donnais à des enfants.

-Oui, mais toi ce n'est pas la même chose, tu donnais une séance inutile d'autographes. Moi, j'étais en congé!

-Comment ça?! Bref, je t'ais à l'oeil Kengo Dojun!

Dans une cabine médicale au sein de l'enceinte du siège de SOL Technologies, George Gore est couché sur un lit pour son opération et une personne frappe à la porte:

-Entrez! dit Gore tandis que la porte s'ouvre. Ah, c'est toi Zaizen, que viens-tu faire ici?

-Je viens te féliciter pour ta promotion en tant qu'adjoint à la PDG et en tant que Second Directeur-Général.

-Merci.

-Ah, au fait, pourquoi et qu'est-ce que tu viens faire ici?

-Queen m'a chargé d'une mission et va me faire effectuer une opération pour être plus performant.

-Et en quoi consiste cette opération?

-On va me créer un Ignis dans le cerveau et comme celui de Playmaker. Les données de ces "2 Ignis" proviennent en fait de l'Ignis que j'avais attrapé, Earth.

-Ah Ok. Bon salut et bonne opéraion!

-Merci.


Quelques minutes plus tard, toujours dans le siège de SOL Technologies. Kogami discute avec Queen:

-… Donc oui, nous sommes du même point de vue, notre objectif, c'est de tuer les Ignis! continua Queen. Voudriez-vous vous joindre à nous, entrer dans SOL Technologies?

-Oui, certes mais je resterais avec mes collègues les Chevaliers De Hanoi. Je serais d'accord par contre pour collaborer avec vous mais en tant que Chevalier De Hanoi.

-Ok, merci, venez, j'ai quelque chose à vous montrer.


Ils allèrent tous deux en direction de la cabine médicale. Quand soudain, un cri sort de la cabine médicale. Queen s'exclama:

-Mon Dieu, ça provient de la cabine médicale!


Quelques minutes plus tard, une ambulance lance la sirène et part de la tour de SOL Technologies en direction de l'hôpital.


A l'hôpital, un infirmière crit:

-Il s'est échappé de l'hôpital!

-Comment ça! crie un homme.


La nuit tombe, nous somme chez Yusaku Fujiki, dans sa chambre plus précisément. Il dort et rêve de Go Onizuka accompagné d'une sorte d'Ignis comme Pandor; combattant un jeune homme qui devait avoir une quinzaine d'année accompagné lui aussi d'une sorte d'Ignis qui ressemble à tous les vrais Ignis mais qui est jaune or. Soudain, ses deux hommes crient : …


La suite dans le prochain épisode intitulé "Le Rêve"



blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Imagination d'une suite de Yu-Gi-Oh! Vrains (une saison 4) posté le [07/05/2020] à 18:41

Salut à tout le monde, j'espère que vous résistez encore et toujours à l'envahisseur (le COVID-19). Voici une "bande-annonce" (je ne sais pas si c'est le meilleur terme à employer) de l'épisode 2.



Spoiler :


Résumé Episode 2: Le Rêve


Alors que Go Onizuka ést soi-disant encore à l'hôpital, Yusaku Fujiki comme d'autres personnes font un rêve étrange. Ils rêvent ou plutôt, ils pensent à un duel entre Go Onizuka et un jeune homme qui devait avoir la quinzaine. Mais ceux-ci sont accompagnés de sorte d'Ignis. Pourquoi rêvent-ils de ça? Rêve ou Réalité?


Pour tout savoir, lisez le prochain épisode (date de sortie encore inconnue)



blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Imagination d'une suite de Yu-Gi-Oh! Vrains (une saison 4) posté le [09/05/2020] à 18:22

Bonjour les gens, voici l'Episode 2 Partie 1/2



Spoiler :


Episode 2: L'étrange rêve


Quelques minutes plus tôt, dans le même endroit, une personne sonne à la porte. La personne attend sous la pluie. Nous le voyons de dos. Il porte un manteau avec une capuche et il attend que quelqu'un aille lui ouvrir. Un jeune homme avec les cheveux bruns dont la coiffure ressemble à celle de Sawatari (voir Yu-Gi-Oh! ARC-V) et vêtu d'un manteau rouge, d'une cravate verte et d'un pantalon rouge lui aussi. Ce jeune homme lui demande:

-Bonjour, que venez-vous faire ici?

-Je viens pour ça! dit Onizuka tout en montrant une sorte d'Ignis semblable à celui du rêve.

-Oui et…?

-Je dois le détruire comme toi, je dois détruire.

-Quoi?!

-Donnes-le moi, sinon tu passeras avec.

-Non, certainement pas.

-Ah, ah, ah! Bon bah tu regretteras ton choix!

-C'est ce que nous verrons.


Nous revenons à notre moment.

-Speed Dueling! crièrent les deux hommes.


"Go Onizuka 4000 / Tristan Kogami 4000"


Ils tirent leurs 4 cartes.

-Tu regretteras de ne m'avoir écouté.

-La partie durera tout le temps qu'elle durera…

-Oui et à la fin, je te vaincrai!

-C'est ce que nous allons voir.


Dans la main de Go Onizuka se trouvent "Dinolutteur Systégosaure", "Dinolutteur Capoeiraptor", "Ordre Royale" et "Dinolutteur Raptops". Go Onizuka prit la parole.

– J'invoque "Dinolutteur Raptops" et j'active son effet; je peux invoquer spécialement "Dinolutteur Systégosaure" ce qui active son effet: je peux ajouter une "Dino Lutte Mondiale" à ma main. J'utilise "Raptops" et "Systégosaure" pour invoquer "Dinolutteur Terra Parkourio"! J'active "Dino Lutte Mondiale". Ce qui me permet d'activer l'effet de "Terra Parkourio" et d'ajouter "Systégosaure" à ma main. Je pose une carte face cachée et je dis "Fin Du Tour".


Alors, le jeune homme (Tristan Kogami) prit la parole:

-Alors c'est tout?

-Oh, ne t'inquiètes pas, ce duel sera très intéressant comme tu l'attendais. Tu n'as pas à te faire de soucis, je maîtrise la situation.

-Eh bah j'espère que je ne serais pas déçu par un inconnu qui s'introduit chez moi.

-Cet inconnu est le célèbre George Gore.

-Gore?!? Donc, c'est toi le fameux Gore. Dire que mes vieux copains d'enfance t'appréciait contrairement à toi. Une question, pourquoi es-tu venu ici et quels sont tes revendictions?

-C'est simple mon petit, si je suis venu ici c'est pour 2 raisons. La première, c'est pour te défoncer, ordre de ma PDG Queen et de récuperer ton Ignis que tu as là! dit-il en pointant son doigt sur l'Ignis.

-Tu veux parler de Divina?

-Merci de m'avoir fait les présentations, car sinon je serais bien embêter pour le présenter à mon compagnon – Earth – modifié que j'ai décidé de nommé I.A.M. (Intelligence Artificielle Modifié).

-Très drôle Gore, maintenant, je comprend que ton tour soit si minable que ça…

-Retires ce que tu viens de dire…

-… comme tes duels où comme tu as quasiment toujours fait, c'est-à-dire PERDRE!

-… car tu vas bientôt le regretter.

-N'empêches tu as un sacré cran pour venir jusqu'ici pour m'affronter. Mais ça sert à rien de gaspiller ton énergie pour ça. Tu aurais mieux fais de ne pas venir ici et je vais te montrer à quel point tu vas le regretter.

-C'est ce qu'on va voir!

-C'est à moi de jouer, je pioche. J'invoque "Béllérophon le Héros, Serviteur des Dieux". J'active son effet, lorsqu'il est invoqué normalement, je peux invoquer un monstre "Dieu" ou "Déesse" depuis mon deck. J'invoque "Athéna, la Déesse de la Guerre". Elle me permet lorsqu'elle est invoqué d'ajouter une Magie d'Equipement à ma main. J'ajoute "Pégase, le Cheval Ailé" à ma main. J'utilise mes 2 monstres pour invoquer "Héphaïstos, le Dieu du Feu et des Forgerons"!


ATK 700 / LINK 2 (Flèches vers en bas à gauche et à droite), monstre Cyberse FEU

-Ah, ah, ah! rigole Onizuka. C'est avec ça que tu vas m'offrir un beau duel.

-Non, comme tu t'en douterais, c'est un amateur, et je le remplacerais bientôt.

-J'attends de voir ça!



Bonne lecture!


PS: -"Raptops" est d'attribut TERRE, Type Dinosaure, Niveau 4, ATK 1800 / DEF 0

-"Ordre Royale" est une piège continue. Le reste de ses effets seront révélés dans la prochaine partie.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Imagination d'une suite de Yu-Gi-Oh! Vrains (une saison 4) posté le [10/05/2020] à 00:42

juste pour revenir sur le partenaire de windy c'est dommage que on n'est pas révélé son deck par se que du coup au final on à pas tout les deck des enfants victime de l'expérience:

-windy= stormrider, partenaire?=deck?

-flame= salamangrande, soulburner=gémaux guerrier feu

-aqua=marincess, skye=?

-Lightning=armatus legio, frère kusanagi=?

-earth= g golem, spectre= sunvalon

-ai=@ignister, playmaker=talker

en vrai c'est triste.

Ps le fait de n'avoir qu'un deck sur 2 pour les ignis et tout aussi triste car on à ni les stormrider(j'adore à fond ce deck), les armatus legio et les g golem alors que en produit célébrant la fin de vrains, un paquet avec les 6 deck en mode duelliste légendaire mais genre à 80 euros, un paquet avec tout leur deck ce serais ultra cool, surtout entre pote genre chacun tire un deck random et fight. Je trouve que l'arrivé de c'est deck ce fait attendre alors que aucun ne serait fort en strat je pense, tous relégué au même niveau que @ignister qui est très moyen. Voila ceci est la parole d'un mec qui espère un produit sympa pour cette année en octobre( dans la lignée de héro, dragon légendaire, devasting duelist)


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Imagination d'une suite de Yu-Gi-Oh! Vrains (une saison 4) posté le [10/05/2020] à 09:59

Citation de incarnus Le [10/05/2020] à 00:42

juste pour revenir sur le partenaire de windy c'est dommage que on n'est pas révélé son deck par se que du coup au final on à pas tout les deck des enfants victime de l'expérience:

-windy= stormrider, partenaire?=deck?

-flame= salamangrande, soulburner=gémaux guerrier feu

-aqua=marincess, skye=?

-Lightning=armatus legio, frère kusanagi=?

-earth= g golem, spectre= sunvalon

-ai=@ignister, playmaker=talker

en vrai c'est triste.

Ps le fait de n'avoir qu'un deck sur 2 pour les ignis et tout aussi triste car on à ni les stormrider(j'adore à fond ce deck), les armatus legio et les g golem alors que en produit célébrant la fin de vrains, un paquet avec les 6 deck en mode duelliste légendaire mais genre à 80 euros, un paquet avec tout leur deck ce serais ultra cool, surtout entre pote genre chacun tire un deck random et fight. Je trouve que l'arrivé de c'est deck ce fait attendre alors que aucun ne serait fort en strat je pense, tous relégué au même niveau que @ignister qui est très moyen. Voila ceci est la parole d'un mec qui espère un produit sympa pour cette année en octobre( dans la lignée de héro, dragon légendaire, devasting duelist)


Oui c'est vrai, tu as raison, ce serait aussi sympa qu'ils sortent "Drone" et "Sunavalon". En plus, lors d'un vote pour déterminer certaines cartes d'un arkétype nouveau qui sortirait dans BLAR (Batailles de Légendes: Armagueddon) en TCG ou CP20 en OCG, "Sunavalon" était arrivé en tout juste 2° place et a bien failli être en 1st place. A la place, ils sortent dans le booster un arkétype incomplet moins meilleur qui est sorti dans ETCO; je parle bien sûr de "Briseur de Code" ou "Codebraker" en anglais. Je pense qu'ils sortiront très bientôt l'arkétype "Sunavalon" parce que ce sera une bonne chose pour Konami puisque tout le monde se l'arrachera pour l'avoir tellement qu'il est populaire et apprécié des téléspectateurs de Vrains. Pour "Armatos Lego", ils le sortiront je pense l'an prochain ou à la fin de l'année mais sans les "Flèches du Jugement" ou "Judgement Arrows" en anglais. Ils ne restent plus qu'à espérer et à croiser les doigts pour que ça sortent bientôt! 🙂


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Imagination d'une suite de Yu-Gi-Oh! Vrains (une saison 4) posté le [15/05/2020] à 21:20

Bonjour les gens, chaque demi-partie sortira 2 fois par semaines (pour 2 demi-Parties par Episode): le mercredi et le samedi normalement. Voici la fin de l'épisode 2. La "bande-annonce" de l'épisode 3 arrivera demain. Bonne lecture et bons duels! 🙂



Spoiler :


Depuis sa main, Kogami active une Magie.

-Et j'active la Magie d'équipement "Pégase, le Cheval Ailé"! Elle me permet de cibler un monstre "Dieu" depuis mon cimetière, je peux l'invoquer spcialement et son ATK est 600 x le nombre d'autres monstres "Dieu" du même attribut sur mon terrain et/ou cimetière. Elle a donc 600 d'ATK puisque "Athéna" est TERRE! J'utilise ces 2 monstres pour invoquer "Poséidon, le Dieu roi des mers"!


ATK 1800 LINK 3 (Toutes les flèches vers le bas), monstre Cyberse EAU.

-Grâce à ses effets, mon monstre gagne un e ATK égale à 200 fois le nombre de monstres de différents attributs dans mon cimetière. Elle gagne donc 600 points d'ATK et possède maintenant 2400 ATK. Il gagne aussi 1 compteur DEUS pour chaque monstre dans mon cimetière d'attribut identique. J'active la Magie d'équipement "Kit d'armures d'Héphaïstos" que j'équipe à Poséidon. Battle Phase, "Poséidon" attaque "Terra Parkourio"!

-Non, j'active ma carte face cachée "Ordre Royale"! Une fois par duel, lorsqu'un monstre invoqué depuis l'Extra Deck combat un monstre, je peux annulez l'attaque du monstre qui a déclaré l'attaque.

-Arh! Tu me le paieras. Je dis fin du tour.

-C'est ce qu'on verra. Cool, à moi de jouer, je pioche!


Dans sa main, il vient de piocher "Fusion Dino Tyran".

-J'invoque Capeiraptor! J'utilise "Terra Parkourio" et "Capoeiraptor" pour invoquer "Dinolutteur Roi T Rexlutte"!


ATK 3000

-Ensuite, je passe en Battle Phase. "Roi T Rexlutte" attaque "Poséidon"! Grâce à l'effet de ma Magie de Terrain, lorsque mon monstre attaque, il gagne 300 ATK! Il a donc 3300 d'ATK!

-Non, j'active l'effet de mon "Poséidon"! En lui détachant son compteur, je peut annuler l'attaque de ton monstre.

-Mmh, bien joué. Je pose une carte face cachée et je dis Fin du tour. Mais, avant de le dire j'active le 2ème effet de ma piège continue. "Une fois par tour (Effet Rapide), lorsque le joueur du tour s'apprête à dire fin du tour, l'adversaire peut activer un de ces effets:

-Vous pouvez cibler un monstre dans le cimetière de votre adversaire, invoquez-le spécialement dans la position que vous voulez mais annulez ses effets.

-Votre adversaire cible un monstre dans votre cimetière, vous pouvez l'invoquez spécialement en position d'attaque.

Vous ne pouvez activer un des 2 effets de cet effet que seulement 1 fois par 2 tours. Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Ordre Royale"." Que choisiras-tu Kogami?

-Mmh, bien joué. Je choisirais…


Il se met à parler en pensant.

-Si je choisis Raptops ou la lien, peut-être qu'il pourra faire une très grosse Link 5 si ça se trouve. Avec "Capoeiraptor", il pourra peut-être faire une Link 4 mais au moins, elle devrait être plus facile à gérer qu'une Link 5.


Il répondit à Onizuka:

-Je choisis "Capoeiraptor".

-Ah, ah , ah, ah! Tu as fait un très mauvais choix que tu regretteras bientôt, c'est moi qui te le dis.

-Et qu'est-ce qui me fait croire que tu ne bluffes pas ou que tu veux essayer de me mettre de la pensée négative. Cela ne sert à rien. Toutes tes tentatives sont vaines et si tu ne comprends pas ça, c'est moi qui te le ferait comprendre, et tu verras combien tu regretteras d'être venu ici pour me dire toutes sortes de choses qui ne sont qu'au fait, que mensonges et erreurs.

-C'est ce qu'on verra! A toi de jouer, et aussi, tâche à rendre ce duel plus intéressant et à le laisser intéréssent le plus longtemps possible.

-Oh, ne t'inquiêtes surtout pas, j'y veillerais. Par contre, ça vaut aussi pour toi. Bref, c'est mon tour. Je PIOCHE!!…


A suivre dans le prochain épisode, le n°3 intitulé "Entre Rêve et Réalité"…



blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Imagination d'une suite de Yu-Gi-Oh! Vrains (une saison 4) posté le [16/05/2020] à 15:38

Bonjour les gens, comme promis, voici la "bande-annonce" de l'épisode 3. Bonne lecture!



Spoiler :


Alors que le duel continue, Tristan Kogami devait faire un choix. Onizuka critiqua son choix en lui prévenant que son erreur lui coûtera cher. Bluff ou Réalité? A voir dans le prochain épisode: Rêve ou Cauchemar?


Date de sortie prévue le mercredi 20/05 pour la Partie 1/2 et le samedi 23/05 pour la Partie 2/2.



BlabouJr, auteur de cette saison 4 de Vrains.


Pages : 1 2