Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Combos synchro
alutopie59
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Combos synchro posté le [17/05/2020] à 20:45

Bonjour tout le monde


J'aimerai tester un deck synchro à la Yusei et j'ai trouvé de nombreux decks dans mes critères. Cependant aprés plusieurs tests j'ai parfois quelques soucis car je finis avec que des Monstres syntoniseurs et ca Brick mon terrain…(peut etre du à ma facon de jouer mais pas que).

Donc j'aimerai avoir des conseils sur des Monstres de niveau 1-2-3 non syntoniseurs du style guerrier double, hérisson à boulons etc… qui rentrent dans la mécanique synchronique et qui ne risque pas de perturber mes mains.


Et si vous connaissez un Monstre synchro de niveau 4 trés utiles dans la mécanique synchronique, je suis preneur aussi.


Merci !


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Combos synchro posté le [17/05/2020] à 23:47

Là comme ça c'est compliqué à dire, il faudrait voir ta decklist, pour voir quel ratio de tuner tu joues. Si tu en joues trop comparé aux non tuner, ça peut être l'élément de déséquilibre.


Tu as Linkross qui évidemment te donne 2 token niveau 1. Ensuite tu peux jouer des danger! qui sont non tuner et vont bien avec les synergies défausse de pas mal de cartes. En dehors de Guerrier double et de hérisson à boulon, si tu accentues cette mécanique de défausse, tu peux jouer des monstres mythologique (Cerburrel le Mythologique qui est tuner, mais aussi Ganashia le Mythologique et Lurrie Mythologique qui ne le sont pas). Ca va avec les danger, mais aussi avec 2 monstres très intéressants si tu joues une version sans link : Ascator, Marchaube et Supay, Marchrépuscule. Si tu joues une version avec des link, sea archiver est intéressant. On pourra aussi penser à une engine avec des performage qui marchent bien avec la défausse.


Donc après tout dépend comme tu as conçu ton deck, j'aurais du mal à aller plus loin en restant théorique.


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Combos synchro posté le [18/05/2020] à 00:20

Crobe à pratiquement tout dit, montre nous ta decklist qu’on puisse t’aider au mieux !


En parlant de synchro 4 utile : sans hésitez —-> Héraut de la Lumière Arc


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Combos synchro posté le [18/05/2020] à 02:24

J'en remets une couche, il nous fait ta decklist :p

Si par "synchro 4 utile à la mécanique synchro" tu veux dire une synchro qui aide à en faire d'autre, tu as 2 cartes: Quandax Crystron pour synchro pendant le tour adverse, Dragon aux Pulsations Phonon qui est un synto/synchro qui peut modifier son niveau (attention à la grosse restriction qu'impose son effet). Ceux sont les seules.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Combos synchro posté le [18/05/2020] à 12:31

Oui voilà, après les synchro 4 ne sont globalement pas très bons, donc la meilleure chose à faire c'est plutôt d'orienter le tour pour que t'aies pas besoin d'en arriver là.


alutopie59
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Combos synchro posté le [18/05/2020] à 20:08

Désolé du temps de réponse

Je veux bien partager les deux decks listes dont une qui me plait particulièrement. Encore faudrait il savoir comment vous les partagez. Je les crée sur OTK j'imagine et ensuite ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Combos synchro posté le [18/05/2020] à 20:18

Citation de alutopie59 Le [18/05/2020] à 20:08

Désolé du temps de réponse

Je veux bien partager les deux decks listes dont une qui me plait particulièrement. Encore faudrait il savoir comment vous les partagez. Je les crée sur OTK j'imagine et ensuite ?


Tu as l'onglet "deck" qui te permet de créer ton deck (tu verras un encadré "créer un nouveau deck" à ta droite) en ajoutant les cartes que tu souhaites via une barre de recherche intégré. Ensuite tu valide puis tu auras une colonne d'option (sélectionner le visuel,…, enregistrer le deck) tu cliques sur enregistrer et la page change comme la colonne d'option.

A partir de cette nouvelle colonne tu auras une option "poster sur le forum"


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Combos synchro posté le [18/05/2020] à 20:25

Citation de newmatt Le [18/05/2020] à 20:18

A partir de cette nouvelle colonne tu auras une option "poster sur le forum"


Pour information, cette manipulation créera un nouveau topic. Si tu souhaites conserver celui-ci (et ainsi éviter d'avoir à naviguer entre deux sujets pour retrouver toutes les réponses que tu as reçues), tu peux simplement répondre en copiant la balise située dans l'encadré en haut de la page de ton deck, par exemple :


alutopie59
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Combos synchro posté le [18/05/2020] à 20:39

Ok merci ce sera plus simple meme si j'ai déjà crée un second topic.


Voilà le Deck : alors je le cache pas c'est une playlist trouvé et le plus important c'est surtout les quelques questions que j'ai. 😉

Mon deck Méta Synchro V1


Merci d'avance


Pages : 1