Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
de très vieux Decks
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
de très vieux Decks posté le [24/05/2020] à 11:54

Bonjour, actuellement en pleine nostalgie du bon vieux temps je souhaite me mettre à la recherche et au building de vieux Decks qui sont :

Fushioh Richie

Esprit du Pharaon

et peut être aussi Guerrier de Zera avec un build permettant de switch entre Seigneur Ancestral Zerato et Debilmazera

le but étant de les builds le plus fidèlement possible à l'époque (environs 2004 -2005) avec peut être 2-3 cartes plus récente histoire de stabilisé et renforcé un minimum mais c'est tout.

Et je dois dire que je sèche un peu, ne trouvant pas vraiment mon bonheur sur internet…

si vous pouviez m'aider un peu, des conseils, des idées je vous en serais très reconnaissant


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
de très vieux Decks posté le [24/05/2020] à 12:17

Pour le deck Esprit du pharaon, il me semble que Zouloux avait fait une vidéo avec ce deck qui reposait sur Zombie Clown et Agresseur Delta, je ne sais pas si ça pourrait coller à ta vision. En tout cas, bon courage pour build ces decks, je serais curieux de voir le résultat !


Edit:: https://youtu.be/mSs_hUH74xU Voilà la vidéo, il n'y a pas la decklist mais ça peut te donner des idées !


Ma chaîne Youtube !

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
de très vieux Decks posté le [30/05/2020] à 16:19

Citation de Nada Le [24/05/2020] à 12:17

Pour le deck Esprit du pharaon, il me semble que Zouloux avait fait une vidéo avec ce deck qui reposait sur Zombie Clown et Agresseur Delta, je ne sais pas si ça pourrait coller à ta vision. En tout cas, bon courage pour build ces decks, je serais curieux de voir le résultat !


Edit:: https://youtu.be/mSs_hUH74xU Voilà la vidéo, il n'y a pas la decklist mais ça peut te donner des idées !


Merci beaucoup pour ton lien de la vidéo, cela m'a grandement aider en effet. Je postrais la Decklist du Deck Esprit du Pharaon prochainement.

Par contre vous avez des idées pour un Deck Fushioh Richie car vraiment celui-là me pose soucis. Je pensez partir sur Âmes des Magiciens, Monde Zombie, cela à l'air bien sur le papier mais en pratique cela se gène un peu…


Pages : 1