Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bujin / Shaddoll
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Bujin / Shaddoll posté le [25/05/2020] à 17:08

Salut ,

Je viens vers vous pour avoir des avis et non des moqueries .

J’ai toujours mon deck Bujin et je viens de récupérer une base Shaddoll , je pense mixer les 2 . Je sais que les 2 sont jouables ensembles et l’était il y a de sa un moment maintenant . Mais pour des tournois Boutiques je me dis pourquoi pas .


D’après vous avec les cartes d’aujourd’hui, le format et toussa je voulais savoir si vous aviez des idées pour le monter et qu’il soit assez consistant , pas non plus pour un YCS et/ou WCQ mais voila vous avez compris l’idée quoi .


Merci à ceux qui m’aideront 🙂


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Bujin / Shaddoll posté le [25/05/2020] à 17:46

Salut 🙂

Un copain fan de BA old school et maintenant de Bujin, mais c'est parfait tout ça ! J'ai beaucoup joué bujin aussi mais je dois t'avouer que je suis sceptique avec ce mélange ^^' Après je n'ai pas encore essayer (j'ai juste vu 2-3 deckliste étranges il y a un moment c'est tout) donc cela pourrait très bien se révéler surprenant comme décevant. Actuellement je vais pas pouvoir tester ça dans la minute et donc donner de conseils concrets mais le sujet m'intéresse si quelqu'un d'autre s'y connait un peu ^^ sinon je me pencherais un peu sur la construction d'un deck combinant ces deux archétypes en fin de semaine


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Bujin / Shaddoll posté le [25/05/2020] à 20:25

J’avais vu des Dl qui topais mais y’a 5 ans , j’en ai trouver une de l’année dernière aussi , visiblement sa se combote bien , je vais essayer de monter une DL pendant les vacances .


Pages : 1