Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
sur une terre ou il n\'y aurait plus de cartes bannies
Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [27/05/2020] à 13:57

bonjour a tous , apres une discussion , j'ouvre ce topic pour laisser libre court a votre folie


konami pete un cable et decide de ne plus faire de ban list ( c'est une utopie hein ,gardez vos fringues)


quel combo infame vous pourriez sortir ( on va evité un deck avec 8 fois les parties d'exodia 😀 )


pour moi je vais resté classique , Elma – Dague Papillon + Gearfried le Chevalier de Fer + Bibliothèque Magique Royale


allez lachez vous , declanchez l'apocalypse


tous les chemins menent a la Rhumerie

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [27/05/2020] à 16:18

J'adore le concept

Canon Newton+Grenouille De Permutation+Crapaud Samouraï


Aile Noire – Vapeur De La Cape+Halqifibrax Crystron+Croilien + Sorcière d'Invocation+Ib la Justicière du Calice du Monde


LS blanche+grass+vouivre


Dévoreur de Niveau pour faire des liens/synchro ft Hyper Bibliothécaire T.G.


SS Trickstar le retour


Knightmare gouki lockdown Sirène, Chevalier du Cauchemar+Gobelin, Chevalier du Cauchemar+Dragon Gumblar Topologique going first


Golem Broyeur + Tempête Inferno ft metaphysique


Azathot, Entité Éloignée+Les Chevaliers Fantômes du Lancement Magie-Rang-Plus


Jeu de la Poule-Mouillée ft exodia


Fusion Instantanée into Lyrilusc – Rossignol Indépendant + Neptune, le Tyran


Sorcière De La Calamité ft Endymion, le Puissant Maître de Magie


un deck yeux impaire vu que sa le re rendrai op Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon+Électrumite Métalphose LourdLicorne Majesspectre – Kirin


le retour du deck DD ( le vrai par ceux avec des // qui sont des pale copies) Macro Cosmos+Espace de Négation ici aussi le combo golem broyeur + tempet inferno entre bien et sa permet de récupéré la stabilité en se séparant des kaiju Fusion DimensionnelleRetour de la Dimension Différente entre également pour le necroface dynamite


Oppression Royale best carte ever pour tout les deck aggro misant sur de puissantes attaques tel que blue eyes qui récupère Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [27/05/2020] à 16:39

A l'époque où certaines cartes n'étaient pas bannis, il y avait pas mal de combo:

-Envoyer Makyura le Destructeur et Chick le Jaune – Scorpion Noir au cimetière. Invoquer Chick avec Appel de l'Etre Hanté. Attaque directe avec chick, utiliser son effet pour reprendre appel de l'être hanté en main, activer appel de l'être hanté pour faire revenir Chick, attaquer, retourner appel en main etc.

-Blinder son cimetière de monstre plante avec en plus une Amaryllis Phénix. Invoquer Dragon Bombe Topologique. A la fin du tour, reborn amaryllis avec son propre effet dans une zone lien. Bombe topologique détruira amaryllis, 800 de dégâts à l'adversaire. On est toujours en end phase, donc on peut de nouveau invoquer amaryllis dans la zone de bombe topologoqie etc

-Plus compliqué, il faut sur le terrain Dragon Pare-Feu, Soldat Canon et Attaque Du Noyau A dans la zone de pare-feu. Il faut aussi un deuxième Attaque Du Noyau A au cimetière, et un monstre quelconque en main.

Avec le canon, sacrifier noyau pour enlever 500 lp à l'adversaire. Activer l'effet du pare-feu, activer l'effet de noyau. Récupérer l'autre noyau du cimetière en main, l'invoquer avec l'effet de pare-feu. Recommencer du début jusqu'à ce que mort s'en suive. Ça marche aussi avec Soldat Canon Toon ou Canon Newton.

-Avec Sorcière d'Invocation, invoquer Duo Gellen sur le terrain adverse. Invoquer Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges. Se débrouiller pour infliger du burn à l'adversaire. L'effet de duo gellen s'active (mais est annulé car il est invoqué par la sorcière), donc dragon de métal fera du burn, donc l'effet de duo gellen s'active, donc dragon de métal fera du burn etc. Il y a des variantes encore jouable de ce combo, en donnant Beelze des Dragons Diaboliques à l'adversaire avec Espion de Shien par exemple.

-Il y a aussi un combo avant l'errata de Grandsoil le Seigneur Élémentaire (avant son effet n'était pas du hard once per turn) pour bannir toute la main et tout le deck adverse en 1 tour. C'est incroyablement long et détaillé, donc voici la la vidéo. Il me semble aussi qu'on pouvait le faire avec 2 Dewloren, Tigre-Roi de la Barrière de Glace à la place du Grandsoil le Seigneur Élémentaire pré-errata.

Sinon en original je propose:

-Avoir Carte de Retour Sain & Sauf sur le terrain, Manticore des Ténèbres au cimetière et une deuxième Manticore des Ténèbres en main ou sur le terrain. A la fin du tour, faire reborn la manticore du cimetière en y envoyant la deuxième. On pioche 1 carte. Faire reborn la manticore du cimetière en y envoyant celle du terrain. On pioche 1 carte. Faire rebron la manticore du cimetière en y envoyant celle du terrain. On pioche 1 carte. Faire reb…. Je crois que vous avez compris. On pioche finalement tout notre deck, coucou exodia!

Sinon dans une catégorie plus soft:

Choix Douloureux en sélectionnant 5 monstres danger!. Comme la carte fait défausser, ça activera leurs effets.

-Si l'adversaire a un monstre indestructible au combat, et que l'on a 1 Agresseur Nocturne en main et 1 autre au cimetière, invoquer Génovirus. Utiliser son effet en défaussant un agresseur. L'effet de l'agresseur nous permet de récupérer le deuxième agresseur. On peut recommencer ainsi autant de fois que l'on veut. Mais bon c'est interdit il me semble de faire une loop qui ne change rien au jeu.

C'est marrant car finalement on se rend compte que pas mal de ces combos sont trop forts pas à cause des effets eux-même, mais plus du fait que les effets en question sont activables autant de fois que l'on veut dans un même tour.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [27/05/2020] à 16:43

Citation de Dymon Le [27/05/2020] à 16:18

J'adore le concept


ravi , c'etait le but du delire


Jeu de la Poule-Mouillée ft exodia


elle est dans ma liste de recherche justement pour exodia 😀 c'est completement craqué



tous les chemins menent a la Rhumerie

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [27/05/2020] à 16:54

Kadoc t'es un vilain fourbe 😆 😆 😆


j'adore le combo manticore , et la loop assaillant ( comment ça c'est interdit de looper ce genre de combo 😀 )


les trucs crados j'adore , ça me rappelle le seul tournoi unlimited pokemon que j'ai orga , y'en a plus eut d'autre apres 😀 in fa me !!!


tous les chemins menent a la Rhumerie

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [27/05/2020] à 18:25

Citation de Piline Le [27/05/2020] à 16:54

comment ça c'est interdit de looper ce genre de combo 😀


En fait c'est interdit de faire un combo plusieurs fois d'affiler s'il ne change strictement rien au jeu ou de déclencher une loop qui va bloquer le jeu automatiquement. Tu as même des cas très très spécifiques où tu es obligé d'envoyer une de tes propres cartes au cimetière par mécanique de jeu pour éviter que cela n'arrive (par exemple avec une carte bordélique comme Pôle Position). Si tu veux en savoir plus, la page wiki l'explique mieux et en donne plein d'exemples. Tu as aussi des vidéos youtube dessus. Perso je trouve ça assez marrant 🙂

D'ailleurs variantes d'un de tes combo: Gearfried le Chevalier de Fer+Elma – Dague Papillon+Absorption de Magie+Princesse du Feu 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [27/05/2020] à 18:54

Citation de Kadoc Le [27/05/2020] à 18:25


Citation de Piline Le [27/05/2020] à 16:54

comment ça c'est interdit de looper ce genre de combo 😀


En fait c'est interdit de faire un combo plusieurs fois d'affiler s'il ne change strictement rien au jeu ou de déclencher une loop qui va bloquer le jeu automatiquement. Tu as même des cas très très spécifiques où tu es obligé d'envoyer une de tes propres cartes au cimetière par mécanique de jeu pour éviter que cela n'arrive (par exemple avec une carte bordélique comme Pôle Position). Si tu veux en savoir plus, la page wiki l'explique mieux et en donne plein d'exemples. Tu as aussi des vidéos youtube dessus. Perso je trouve ça assez marrant 🙂

D'ailleurs variantes d'un de tes combo: Gearfried le Chevalier de Fer+Elma – Dague Papillon+Absorption de Magie+Princesse du Feu 😉


ah ah le vil comboteur 😆 , la princesse du feu devait integré mon deck Mon deck Ameba , mais par manque de place j'ai du la sacrifier 😀


tous les chemins menent a la Rhumerie

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [27/05/2020] à 19:04

Citation de Damien008 Le [27/05/2020] à 18:59


Tous le monde jouera FTK mdr


surement mais quoi ? c'est ça qui serait marrant de voir , quelle serait la pire saleté jouable


tous les chemins menent a la Rhumerie

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [27/05/2020] à 19:40

mon bon vieux Dernier Tour + Jowgen le Spirit


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [27/05/2020] à 20:53

Citation de Omega000 Le [27/05/2020] à 19:40

mon bon vieux Dernier Tour + Jowgen le Spirit


j'adore 😀


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2 3