Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
sur une terre ou il n\'y aurait plus de cartes bannies
Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [28/05/2020] à 14:49

Salut.


Moi ce que j'aimerais ce serait le retour de Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée pour le deck Chevalier fantôme qui lui n'a rien demandé.


J'aimerais bien aussi qu'il ne fasse pas d'errata sur Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges à la fois pour les decks combo Dragarde mais aussi pour garder ce combo disponible:

Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges+Dragon Pulsar de Lumière+Soldat Canon ouSoldat Canon Mk-2


Je précise que l'errata arrivera, il me semble avec Toon Chaos.


Sur ce, bonne journée.^^


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [28/05/2020] à 17:08

Citation de Cyril44 Le [28/05/2020] à 14:49

Salut.


Moi ce que j'aimerais ce serait le retour de Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée pour le deck Chevalier fantôme qui lui n'a rien demandé.


J'aimerais bien aussi qu'il ne fasse pas d'errata sur Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges à la fois pour les decks combo Dragarde mais aussi pour garder ce combo disponible:

Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges+Dragon Pulsar de Lumière+Soldat Canon ouSoldat Canon Mk-2


Je précise que l'errata arrivera, il me semble avec Toon Chaos.


Sur ce, bonne journée.^^


le retour de Bardiche m'étonnerai beaucoup, et il n'est pas bannis à cause de son utilisation dans le deck Chevaliers Fantômes pur mais de son usage dans d'autres decks


Pages : 1 2 3