Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
sur une terre ou il n\'y aurait plus de cartes bannies
Nada
Membre

haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [28/05/2020] à 13:24

Citation de Tutiou Le [28/05/2020] à 12:21

Surtout qu'avant, l'effet de Tortue Catapulte pouvait se faire autant de fois que voulu par tour (j'ai mis l'image d'une ancienne version).

J'ai une vieille version de la carte, je ne savais même pas qu'il y avait eu un erratum ! Donc effectivement, même si Scientifique ésotérique revenait, ce FTK ne serait plus possible.

Piline
Membre

haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [28/05/2020] à 14:02

Citation de Nada Le [28/05/2020] à 13:24

Citation de Tutiou Le [28/05/2020] à 12:21

Surtout qu'avant, l'effet de Tortue Catapulte pouvait se faire autant de fois que voulu par tour (j'ai mis l'image d'une ancienne version).

J'ai une vieille version de la carte, je ne savais même pas qu'il y avait eu un erratum ! Donc effectivement, même si Scientifique ésotérique revenait, ce FTK ne serait plus possible.

ah voila je comprends mieux ^^ , pareil j'ai les tortues de la 1ere edition (MRD il me semble) ,

tous les chemins menent a la Rhumerie

Piline
Membre

haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [28/05/2020] à 14:03

Citation de Damien008 Le [28/05/2020] à 12:22

Mayakashi avec cette carteTour d'Ossements Buveuse d'Ames. A chaque fois ton adversaire perdra des cartes de son deck quand tu invoques spécialement un monstre zombie.

oh bordel ça c'est bien vicieux 😆

tous les chemins menent a la Rhumerie

Cyril44
Membre

haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [28/05/2020] à 14:49

Salut.

Moi ce que j'aimerais ce serait le retour de Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée pour le deck Chevalier fantôme qui lui n'a rien demandé.

J'aimerais bien aussi qu'il ne fasse pas d'errata sur Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges à la fois pour les decks combo Dragarde mais aussi pour garder ce combo disponible:

Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges+Dragon Pulsar de Lumière+Soldat Canon ouSoldat Canon Mk-2

Je précise que l'errata arrivera, il me semble avec Toon Chaos.

Sur ce, bonne journée.^^

Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Omega000
Membre

haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [28/05/2020] à 17:08

Citation de Cyril44 Le [28/05/2020] à 14:49

Salut.

Moi ce que j'aimerais ce serait le retour de Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée pour le deck Chevalier fantôme qui lui n'a rien demandé.

J'aimerais bien aussi qu'il ne fasse pas d'errata sur Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges à la fois pour les decks combo Dragarde mais aussi pour garder ce combo disponible:

Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges+Dragon Pulsar de Lumière+Soldat Canon ouSoldat Canon Mk-2

Sur ce, bonne journée.^^

le retour de Bardiche m'étonnerai beaucoup, et il n'est pas bannis à cause de son utilisation dans le deck Chevaliers Fantômes pur mais de son usage dans d'autres decks

Damien008
Membre

haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [28/05/2020] à 19:36

Citation de Omega000 Le [28/05/2020] à 17:08

Citation de Cyril44 Le [28/05/2020] à 14:49

Salut.

Sur ce, bonne journée.^^

le retour de Bardiche m'étonnerai beaucoup, et il n'est pas bannis à cause de son utilisation dans le deck Chevaliers Fantômes pur mais de son usage dans d'autres decks

Mermaid et Bardiche pas ban. Retour d'un de mes deck préféré (Orcust pk)

C’est moi qui n’est pas nostalgique ou c’est les joueurs et konami qui sont vraiment nostalgique de arc1 de yu-gi-oh

Pages : 1 2 3

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha