Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck pour passer en réel(pas trop cher)
AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [28/05/2020] à 19:44

En deck pas chère est efficace tu as lunalight aussi.


En effet hikarunogo tu n'as rien compris au deck. Les cartes pièges que tu cite sont mauvais en réalité, dino ne les craint absolument pas.

Roi Véritable Agnimazud le Volatil + Roi Véritable Lithosagym le Désastre (meilleur carte du deck BTW) sont hyper forte dans le deck pour la simple et bonne raison que avec leurs effets du détruit Bébécérasaure ou Petiteranodon pour les spé, ce qui permet l'accès a Roi Véritable de Toutes les Calamités qui est une des meilleures xyz du jeu et en plus chaque bébé dino en étant détruit va te permettre de spé 1 dino du deck. et en plus Roi Véritable Lithosagym le Désastre te permet de ban 3 cartes de l'extra ! Ces cartes sont très loin d'être inutile.

Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées : un kaiju feu (donc destructible par Agnimazud) qui est tutorisable c'est nul pour toi ? Comment tu gère un borelsavage équipé avec le buster qui lock l'extra sans lui ou un dark law qui banni ton cimetière ?

Dino préhistorique ? Aeolo Préhistorique plutôt ? Avec needl il te permet une loop qui spam le board afin d'invoquer une synchro 9 qui te fais draw 3. Donc pas si nul que ca mdr

Le boss dino est loin d'être la seul win condition du deck, je pense que tu devrais regarder des vidéos du deck sur YouTube et tu verras que le deck est biiiieeeeenn plus fort que ce que tu pense.


A mon avis tu n'a jamais affronté un deck bien construit et encore moins un deck compétitif


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [28/05/2020] à 20:12

en combo dino sympa, on a :


on aura besoin de Oviraptor Mange-Âme sur le terrain, et de Divernosaure et Bébécérasaure en main


on activer le premier effet de divernosaure pour le défausser, puis son second effet : le bannir pour invoquer Archosaure Animadorné qui va détruite le bébé qu'on avait en main et tutoriser une Pilule d'Évolution Double


l'effet de bébécéraure : lorsqu'il est détruit on invoque Aeolo Préhistorique depuis le deck


invocation Halqifibrax Crystron en utilisant archosaure et aeolo, qui va invoquer Bête Fantôme Méca O-Lion


Croilien sur halqifibrax, spé 2 tokens


Marcheur Métallique Militaire en utiliser o-lion et un token, qui va spé o-lion depuis le cimetière + l'effet d'o-lion : invoquer un token mecha


Dragon Sauvage Chargeborrelle en utilisant marcheur militaire, le token de croilien, et oviraptor, on lui équipe halqifibrax


Transporteur Union avec o-lion et le token mecha, équiper alors Dragon Buster, Épée Destructrice à Chargeborelle


utiliser la double pilule d'évolution pour invoquer Tyranno Ultime


hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [29/05/2020] à 01:09

Comment je peux invoquer Roi Véritable de toutes les Calamités ? C'est impossible d'avoir 2 monstres de niveau 9 en même temps.


Je ne vois pas comment Tyranno Ultime Conducteur arrive à gérer les pièges. Si c'est avec Evolzar Laggia c'est nul, car il n'envoie pas les 2 matériels au cimetière pour me permettre d'invoquer rapidement le boss.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [29/05/2020] à 01:18

Regarde les vidéos dont je t'ai parlé, tu y verras tous les combos possibles du deck. C'est vraiment pas difficile de réunir 2 lv 9 dans ce deck (par exemple un roi veritable + la synchro 9 trishula).

On a jamais dit que tyranno arrivait à gérer les pièges. On contraire on a dit que tyranno n'était pas suffisant pour gagner.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [29/05/2020] à 01:33

J'ai vu, il l'a invoqué seulement après 5 ou 6 tours. C'est trop lent.

Il n'y a que Tyranno Ultime Conducteur que j'arrive à invoquer presque tout le temps dès le premier tour. S'il n'est pas assez fort pour gagner seul, je ne vois pas quel autre monstre peut sortir facilement pour gagner.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [29/05/2020] à 02:47

Citation de hikarunogo Le [29/05/2020] à 01:33

J'ai vu, il l'a invoqué seulement après 5 ou 6 tours. C'est trop lent.

Heu à aucun moment il n'invoque roi véritable au 6ème tour.

Il n'y a que Tyranno Ultime Conducteur que j'arrive à invoquer presque tout le temps dès le premier tour. S'il n'est pas assez fort pour gagner seul, je ne vois pas quel autre monstre peut sortir facilement pour gagner.

Ben justement, s'il n'y a que tyranno que tu arrives à invoquer efficacement c'est qu'il te manque des cartes essentielles. Regarde, premier duel de la vidéo, le gars finit avec tyranno+2 negates+lock de l'extra adversaire. Là pour le coup c'est un bon terrain qui peut te faire gagner. Et tu remarqueras que le borreload+lock il le fait assez souvent


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [29/05/2020] à 08:06

Viens sur edo pro, on fais 2-3 duel ton dino contre mon dino et tu verras que calamité sort presque toujours tour 1 et que on a même pas besoin d'invoquer ultime conducteur pour gagner avec ce deck.

Laggia annul n'importe quoi (ou presque) je vois pas en quoi c'est nul. Il peux annuler raigeki ou trou noir (carte mauvaise mais que tu crains apparemment) ou même l'invocation de ultime conducteur


Ducky011
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [29/05/2020] à 09:38

Citation de Omega000 Le [28/05/2020] à 20:12

en combo dino sympa, on a :


on aura besoin de Oviraptor Mange-Âme sur le terrain, et de Divernosaure et Bébécérasaure en main


on activer le premier effet de divernosaure pour le défausser, puis son second effet : le bannir pour invoquer Archosaure Animadorné qui va détruite le bébé qu'on avait en main et tutoriser une Pilule d'Évolution Double


l'effet de bébécéraure : lorsqu'il est détruit on invoque Aeolo Préhistorique depuis le deck


invocation Halqifibrax Crystron en utilisant archosaure et aeolo, qui va invoquer Bête Fantôme Méca O-Lion


Croilien sur halqifibrax, spé 2 tokens


Marcheur Métallique Militaire en utiliser o-lion et un token, qui va spé o-lion depuis le cimetière + l'effet d'o-lion : invoquer un token mecha


Dragon Sauvage Chargeborrelle en utilisant marcheur militaire, le token de croilien, et oviraptor, on lui équipe halqifibrax


Transporteur Union avec o-lion et le token mecha, équiper alors Dragon Buster, Épée Destructrice à Chargeborelle


utiliser la double pilule d'évolution pour invoquer Tyranno Ultime



En tout cas merci pour l'explication, j'avais rien compris à ce combo x)


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [29/05/2020] à 10:54

je pense comprendre , il joue a l'ancienne , j'ai eut le meme choc a ma reprise il y a un an , il faut désapprendre ce que tu sais , les pieges y'en a tres peu qui traine a part


A Forces Égales on la voit de moins en moins

Redémarrage Rouge

Jugement Solennel

Avertissement Divin

Assaut Solennel les gang de papy y'en a toujours

Inifini Éphémère

Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un

apres tu auras des pieges liés a un archétype comme Rage Salamangrande pour salamagreat , des cartes shiranui etc etc


mais des truc comme cylindre magine , les cercle d'envoutement trappe , machin truc c'est fini , trop lent , trop contrable , voir meme useless , je suis passer par la il y a un an , sliders les mondes parallèles que ça ete , j'ai quitté les synchro commençait à peine a arriver , quand mes deck me permettait de poser un monstre ( voir 2 avec un truc genre cyber dragon ou double invocation) le type en face avait vider son deck 2 fois avec des loops d'un autre monde 😀 .


tous les chemins menent a la Rhumerie

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [29/05/2020] à 14:24

pas tout à fait d'accord avec toi Piline, en casu des pièges à la mirror force ça fait toujours très bien le taf


et selon le deck ça peut toujours jouer des cartes pièges, que ce soit en side ou en main


Pages : 1 2 3