Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Antre des Ténèbres et Monstre non affecté
Burgerpapyrus
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Antre des Ténèbres et Monstre non affecté posté le [31/05/2020] à 14:24

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut sacrifier des monstres adverses non affecté par des effets de carte avec l'antre des ténèbres car je jouais avec un ami et moi j'avais MAGICIEN SOMBRE et âme éternelle qui fait que mes magicien sombre ne sont pas affecté par des effets de carte et il m'a dit que sa sacrifie donc le fait qui ne soit pas affecté est obsolète donc j'aimerai savoir si il avait raison.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Antre des Ténèbres et Monstre non affecté posté le [31/05/2020] à 15:43

A partir du moment où un monstre est immunisé aux effets de magies il ne pourra pas être sacrifié pour activer un effet de carte via Antre des Ténèbres, même s'il est ténèbres.

Ton ami a du confondre avec des effets styles kaiju, où là tu peux sacrifier un monstre qui n'est pas affecté par des effets de monstres


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Antre des Ténèbres et Monstre non affecté posté le [31/05/2020] à 17:09

Salut,

Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages (mais pas dans les titres de topic), ça permet aux gens qui veulent t'aider d'avoir directement accès au texte exact de chaque carte sans avoir à faire cet effort de recherche à ta place. Pour ça, il suffit de copier/coller la balise présente sur la page OTK de chacune des cartes, par exemple :


Pages : 1