Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
problème de titre dans la carte
saikou2
Membre
Messages : 4


haut haut de page
problème de titre dans la carte posté le [31/05/2020] à 15:50

Bonjour, je viens vous demandez votre aide pour savoir si vous avez vous aussi un petit loupé dans le titre de la carte " Néos de la Nébuleuse, Héros Elementaire " ?

Le titre a comme été imprimé 2 fois avec un léger décalage (dsl je n'ai pas compris comment importer une image dans le post)


Merci de vos réponses 😉


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
problème de titre dans la carte posté le [31/05/2020] à 17:07

Citation de saikou2 Le [31/05/2020] à 15:50

(dsl je n'ai pas compris comment importer une image dans le post)


Il faut dans un premier temps associer un url à ton image via un hébergeur, par exemple pixenli. Une fois que tu en as un, tu peux le mettre entre deux balises img. En gardant l'exemple de pixenli, ça donne quelque chose comme ça en version brute (i.e. dans la zone de rédaction) : [*img]https://www.pixenli.com/image/…[*/img] où il faut retirer les astérisques à l'intérieur des crochets pour que les balises soient interprétées et fassent leur travail.

Tu peux générer les deux balises (ouvrante et fermante) à l'aide de l'icône correspondante située au-dessus de la ligne de simleys (la 4ème en partant de la droite) :


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
problème de titre dans la carte posté le [31/05/2020] à 20:21

Ça ressemble à un missprint, un peu comme ceux qui ont la dorure des lettres absente (juste les lettres "creusées" dans la carte).


J'ai un dragon satellite galactique dans le genre, son effet est imprimé 2x avec un léger décalage, ça donne un effet de flou. Je sais même pas si je peux en tirer plus que la valeur normale de la carte (20/30 centimes…).


J'essayerai de poster une photo demain, je ne suis pas chez moi actuellement.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
problème de titre dans la carte posté le [01/06/2020] à 01:34

Pour les cartes qui n'ont que le nom en relief, fais attention à ce que ce ne sont pas des Black Rare. Sur les Magies et Piège dont c'est le cas comme Charité Gracieuse ou Absorption de Compétence, ça peut se remarquer facilement car leur nom est en noir au lieu de doré, blanc ou argenté selon la rareté. J'imagine donc que ça doit passer inaperçu sur des monstres et ne doit pas être évident que c'est du Black Rare si des monstres ont eu droit à cette rareté.


Il y a aussi des raretés encore plus spécifiques, comme par exemple Exodia en rare mais dont la brillance est verte plutôt qu'argentée.


Un ami a de son côté une simple missprint d'une de ses cartes Generaider dont le nom est tranché, un peu comme ça (il l'a en anglais donc j'ai reproduit l'idée


Les missprint ne sont vraiment pas rare, il y a même une extension assez connue pour ça car il y avait carrément des noms de carte Cloche de Feu et Terre Immortelle qui étaient mélangées dans l'extension en question ce qui était plutôt ridicule. Il y a aussi des cas de Guerrier Réincarné avec le texte de Renfort de l'Armée par exemple, c'est assez surprenant mais ce n'est pas très grave, on les garde juste pour en rire en général x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
problème de titre dans la carte posté le [01/06/2020] à 10:07

Citation de saikou2 Le [31/05/2020] à 15:50

Bonjour, je viens vous demandez votre aide pour savoir si vous avez vous aussi un petit loupé dans le titre de la carte " Néos de la Nébuleuse, Héros Elementaire " ?

Le titre a comme été imprimé 2 fois avec un léger décalage (dsl je n'ai pas compris comment importer une image dans le post)


Merci de vos réponses 😉


Il s'agît d'un Missprint, cela arrive parfois que certaines cartes aient le nom imprimé deux fois, pour le coup sur ta carte c'est un Missprint "unique" car cela ne s'applique pas à tous les Néos de la Nébuleuse, HÉROS Élémentaire de l'édition.


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
problème de titre dans la carte posté le [01/06/2020] à 13:15

Ce missprint sur Néos de la nébuleuse est assez répandu quand même. Je dois en avoir une dizaine et 8 ont ce missprint (avec un décalage plus ou moins important).


Gokipole Player

saikou2
Membre
Messages : 4


haut haut de page
problème de titre dans la carte posté le [01/06/2020] à 16:04

Merci à tous de vos réponses 😉

Comme j'en avais pas vu en recherchant des images des cette carte sur google je me demandais si c'était répandu ou non


PS: si il faut faire tout ça juste pour mettre une image j'ai carrément la fleeeeeeeeeeemme ^^


saikou2
Membre
Messages : 4


haut haut de page
problème de titre dans la carte posté le [01/06/2020] à 16:04

Merci à tous de vos réponses 😉

Comme j'en avais pas vu en recherchant des images des cette carte sur google je me demandais si c'était répandu ou non


PS: si il faut faire tout ça juste pour mettre une image j'ai carrément la fleeeeeeeeeeemme ^^


Pages : 1