Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Votre avis sur la display Assaut de l\'Ignition ?
Yapaindemie
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Votre avis sur la display Assaut de l'Ignition ? posté le [01/06/2020] à 11:10

En réponse à ce sujet : https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=33049


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Votre avis sur la display Assaut de l'Ignition ? posté le [01/06/2020] à 11:19

En imaginant que tu souhaites savoir si il est intéressant d'acheter ce display, je te répondrai ainsi : à mon sens il est intéressant d'acheter un display de cette extension si tu souhaites faire un deck mégalithe + guerrier ancien. Tu tireras en effet de nombreuses cartes et aura une base bien complète pour ces deux archétypes en plus de pouvoir potentiellement revendre les secret et ultra que tu tireras. Si tu vises les @ignister ou les patroll du pillage mieux vaut prendre à l'unité car tu auras du mal à tirer les cartes que tu souhaites au vu de leur rareté élevée. Pour te donner une idée j'ai eu toute ma base @ignister à 50€ (moins coûteux qu'acheter un display) à laquelle je dois maintenant rajouter divers stapple non présente dans ce booster

Edit : après cela reste toujours plus rentable de tout commander à l'unité, sauf si tu tires la carte la plus chère de l'extension et que tu arrives à la revendre/échanger


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Yapaindemie
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Votre avis sur la display Assaut de l'Ignition ? posté le [01/06/2020] à 11:28

Mon idée serait plutôt de former un deck hybride guerrier/dragon, ça serait bien d'acheter cette display du coup ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Votre avis sur la display Assaut de l'Ignition ? posté le [01/06/2020] à 11:31

Euh il n'y a pas beaucoup de cartes guerrier/dragon dans cette extension ^^' le seul truc qui se rapproche des guerriers c'est les guerriers anciens (bête guerrier) mais il ne se mélange pas des masses avec les dragons…

Après, le deck tenyi (les monstres sont des dragons et des combattants d'arts martiaux) pourrait te convenir mais je ne sais plus exactement dans quel extension il est sorti


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Yapaindemie
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Votre avis sur la display Assaut de l'Ignition ? posté le [01/06/2020] à 11:34

D'accord je vais éviter cette display alors


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Votre avis sur la display Assaut de l'Ignition ? posté le [01/06/2020] à 15:32

En général, ce faire un deck avec juste une display est une mauvaise chose, tu auras pleins de cartes qui ne vont pas ensemble et tu vas surtout te retrouver avec un truc injouable.

Si tu veux te faire un deck sur un thème en particulier (ce qui déjà n'est pas forcement ouf, mieux vaut viser un archétype généralement) le mieux est de chercher plusieurs Decklist sur youtube ou autre, de voir ce qui est le plus important et d'essayer de faire toi même ta liste et de la test sur des simu comme DB ou EDOpro pour l'opti puis de passer à de l'achat unité quand ta DL est niquel et que tu es sur que le deck te plaise.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Votre avis sur la display Assaut de l'Ignition ? posté le [01/06/2020] à 16:51

Citation de newmatt Le [01/06/2020] à 11:31

Euh il n'y a pas beaucoup de cartes guerrier/dragon dans cette extension ^^' le seul truc qui se rapproche des guerriers c'est les guerriers anciens (bête guerrier) mais il ne se mélange pas des masses avec les dragons…

Après, le deck tenyi (les monstres sont des dragons et des combattants d'arts martiaux) pourrait te convenir mais je ne sais plus exactement dans quel extension il est sorti


Tenyi, c'est un archétype wyrm non pas dragon


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Votre avis sur la display Assaut de l'Ignition ? posté le [01/06/2020] à 16:59

Oui mais c'est quand même des dragons représenté dessus même si ils sont éthérés (d'où l'appellation de wyrm) après c'est le premier deck qui m'est venu à l'esprit selon ces critères, même si ce n'est pas 100% des dragons ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1