Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Avis Si\'il vous plait
MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Deck Avis Si posté le [01/06/2020] à 16:17

Bonjour à tous,

etant un grand fan de yugioh suite à un défi j'ai créer mon propre Deck

Pourriez vous s'il vous plait me donner votre avis sur celui-ci si vous voulez bien prendre 5 minutes pour les lire

Merci d'avance



Spoiler :




Petit post refait au propre merci pour les conseils dans l'attente de vos avis 🙂


sage des bois
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck Avis Si'il vous plait posté le [01/06/2020] à 21:53

salut

ton deck est assez sympa comme deck igniton après tu pourrait essayer d'ajouter des monstre @ignister par exemple avec rituel d'A.I et léviathan d'eau @ignister


-de plus un deck en compétitif nécessite minimum 40 cartes dans le deck de base et je crois pas que tu les as


est-tu au courant que tu peut crée tes deck via l'onglet deck de la page d’accueil du site et ensuite les poster ça t'évite de mettre en lien toute les cartes ( je sait pas si j'étais claire ).


MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Deck Avis Si'il vous plait posté le [01/06/2020] à 22:28

J ai bien 40 cartes en rajoutant 3 cynet, 3 ash et 3 fantome du defunt ^^ je l ai pas precisé desolé ^^en jouant la rituel a 1 , la magie rituelle a 1, et tempete a 2


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck Avis Si'il vous plait posté le [01/06/2020] à 22:33

Il a surtout pas capté que c'était des cartes fanmade vu sa réponse…


MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Deck Avis Si'il vous plait posté le [01/06/2020] à 23:06

Possible oui ^^ tu as un avis a donner sur le Deck ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Deck Avis Si'il vous plait posté le [01/06/2020] à 23:28

Je t'avoue que personnellement la liste de lien m'a un peu rebuté, pourtant ça a l'air sympa. Ce que tu aurais pu (et que tu peux toujours) faire, c'est insérer tes liens dans des balises image. Balises que tu peux obtenir juste en cliquant sur le symbole image que je montre avec une flèche sur le screen ci-dessous, et donc il reste juste à mettre ton lien dedans, ce pour chaque image. Comme ça on voit directement tes cartes.



Après tu peux mettre l'ensemble dans une balise spoiler, pour pas que ça fasse un post énorme, voir même faire plusieurs balises spoiler, par exemple une pour les monstres, une pour les magie/piège, etc. Enfin voilà juste pour pas que le message fasse 3 km de long car c'est une suite d'image (assez grande vu que c'est des cartes). Dans le menu d'outil quand tu fais un message, la balise Spoiler c'est celle qui est tout à droite de la première ligne (tu passes la souris dessus, c'est écrit).


MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Deck Avis Si'il vous plait posté le [01/06/2020] à 23:55

Cest fait merci beaucoup pour la leçon ^^ en espérant que cela rebut moins et donne envie de les lire 😀


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Deck Avis Si'il vous plait posté le [02/06/2020] à 00:16

Parfait j'irais lire ça c'est beaucoup mieux 😉

Je te tiens au jus.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck Avis Si'il vous plait posté le [02/06/2020] à 03:46

Wouaw perso j'aime beaucoup! J'adore l'idée de changer les attributs de tes monstres, et l'idée des link-pendules qui pointent tes cartes quand elles sont en zone pendule c'est très bien trouver 😉

En plus la syntaxe est bonne, mise à part quelques petites erreurs (mais vu la masse de texte, c'est normal d'avoir fait quelques erreurs).

Voici mes humbles suggestions et corrections:

-L'effet de changement d'attribut devrait plutôt être:" Vous pouvez déclarer un attribut différent des Attributs des monstres que vous contrôlez"

-Pour codeur sombre (la dernière carte), tu dis d'abord "uniquement invocable par…" puis "vous pouvez invoquez par pendulation". Du coup c'est contradictoire. Et la formulation pour l'invocation pendule n'est pas tout à fait correct, regarde cette carte Dragon de la Rébellion aux Yeux Impairs si tu avoir la formulation usuelle.

-Pour ignition cyberse – lumière, tu ne précises pas de nom différent de quoi pour son dernier effet.

-Pour Paladine, ton monstre rituel-pendule, quand tu dis d'envoyer les 2 monstres pour invoquer rituellement cette carte, on voit ce que tu veux dire tu veux dire l'invoquer directment, mais au sens stricte ça prête à confusion car on ne sait pas s'il faut re-sacrifier des monstres. Pareil pour les synchro-pendules etc. Le mieux c'est de dire "invoquez spécialement cette carte (ceci est traité comme une invocation rituelle)". Tu peux même aller plus loin en disant "ceci est traité comme une invocation rituelle avec "Ignition cyberse – portail de rituel" pour éviter des contradictions avec "uniquement invocable par….".

-Pour tes portails, déjà il y a une petite erreur, quand tu dis que l'on peut utiliser des monstres du deck, tu ne précises pas comment. Pour ceux de la main, terrain, cimetière il faut les mélanger dans le deck, mais du coup ceux du deck on en fait quoi? 🙂 Et je trouve que c'est un peu trop fort. Déjà utiliser depuis le terrain/main/cimetière c'est ultra fort (cf Fusion En Surcharge ou Fusion Dragon du Tonnerre) mais si en plus on peut en utiliser du deck c'est trop craqué!

-J'ai beaucoup aimé l'idée du portail de fusion qui tuto portail de synchro etc, dommage que tu n'es pas fait un cycle du genre fusion->rituel->synchro->xyz->fusion. En plus ça aurait bien comboté avec Objets de Sacrifice Inutile

-Je comprends que tu aies voulu mettre divin en attribut pour ne pas avoir d'attribut classique mais ça me fait bizarre de lire ça. Surtout avec des cartes comme Le Vrai Nom ou millenium revelation. Si jamais tu veux corriger ça, invente un autre attribut, peut-être un truc qui rappelle la neutralité ou qui a un côté vierge.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Deck Avis Si'il vous plait posté le [02/06/2020] à 06:46

Tout d'abord merci beaucoup à toi pour cet avis 🙂

Désolé pour les petites erreurs pas évident ces règles de ponctuation et formulation ^^

– Concernant le changement d'attribut j'ai combiner la formulation d'élémentsabre qui peut le faire depuis le Cimetière et la restriction de Séra traptrix



Spoiler :




qui dit qu'on peut Invoquer une traptrix d'un nom différent des autres cartes que 'on contrôle.


– meme chose je me suis inspiré de dragon de rage aux yeux impairs



Spoiler :




dont j'ai copié la condition pendule au sens littéral en modifiant simplement le 7 par un 4. pour le reste merci du conseil concernant l'effet pendule je voulais forcer à les invoquer uniquement avec les portails mais pouvoir les ré invoquer depuis la zone pendule je n'avais pas pensé à cette formulation ^^ je rectifierai à l'occasion**


– pour les portail, la formulation d'utiliser depuis le Deck est la même que fusion marionnete de l'ombre [img=Fusion Marionnette de l'Ombre] et j n'ai pas voulu instaurer un cycle avec les 4 portails car après quelques test ce serait trop fumé.


– quand à l'Attribut DIVIN c 'est voulu ceux ci étant des cyberses maîtrisant toutes les méthodes d'invocations , capable de reprogrammer leur attribut une fois par tour il me fallait un attribut neutre donc le seul possible était divin, ne pouvant posséder qu'un seul attribut de chaque les attributs classiques ne pouvaient pas coller et aurait pu gêner. quand à en créer directement un pas eu d'idée la dessus j'ai préférer mettre DIVIN .


je prend en note toutes les suggestions et apporterait les modifs nécessaires cela dit merci encore ^^


Pages : 1 2