Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck elfe lumiere
Archeoless
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck elfe lumiere posté le [03/06/2020] à 11:19

Voici Mon deck elfe lumiere

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : magie


Fonctionnement du deck : evolution de parshaht


Mon budget : 20


Mes questions : rien


MrCrow
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Classique] Deck elfe lumiere posté le [03/06/2020] à 13:41

Hey salut ! Moi je trouve le deck cool ! Mais à ta place j'essaierai de rajouter quelque monstre en extra deck pour te donner des possibilité de jeu un peu plus large sinon après je ne sais pas trop si tu as des cartes a changé mais si quelqu'un a des suggestion ça serais cool ! 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[Classique] Deck elfe lumiere posté le [03/06/2020] à 13:59

Citation de Archeoless Le [03/06/2020] à 11:19

Mes questions : rien


Dans ce cas j'en ai une : pourquoi créer un topic à propos du deck ?


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Classique] Deck elfe lumiere posté le [03/06/2020] à 14:13

Citation de Ryokai08 Le [03/06/2020] à 13:59


Citation de Archeoless Le [03/06/2020] à 11:19

Mes questions : rien


Dans ce cas j'en ai une : pourquoi créer un topic à propos du deck ?


Il s'est mal exprimé ou il a eu la flemme d'écrire une question. S'il indique un budget c'est qu'il souhaite qu'on lui suggère des améliorations.


Dans la decklist il y a un mélange de plusieurs archétypes, je te conseille d'en choisir un et de penser ton deck autour si tu souhaites rendre ton deck plus puissant et consistant.


most viewed match

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[Classique] Deck elfe lumiere posté le [03/06/2020] à 14:20

Citation de Altimus Le [03/06/2020] à 14:13

Il s'est mal exprimé ou il a eu la flemme d'écrire une question. S'il indique un budget c'est qu'il souhaite qu'on lui suggère des améliorations.


A moins qu'il ait simplement pensé qu'il devait absolument indiquer quelque chose dans le champ "budget" mais dans le cas où tu aurais visé juste alors si même quand il s'agit de demander de l'aide on en arrive à avoir la flemme, je trouve ça grave… Je vais vraiment finir par arrêter de regarder ce qu'il se passe en dehors de la section de règles !


Archeoless
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck elfe lumiere posté le [05/06/2020] à 08:01

bonjour Ryokai08 je m'excuse pas pour les question. vous ne pouvez pas comprendre que les carte yugioh sont faite pour s’amuser est pas pour éclater son son adverse en 1 tour puits je suit un nouveaux sur se cite donc je te prie de arrêter de critique mon deck et ma façon de m’exprimer pour la première fois sur se cite


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Classique] Deck elfe lumiere posté le [05/06/2020] à 10:56

Citation de Archeoless Le [05/06/2020] à 08:01

bonjour Ryokai08 je m'excuse pas pour les question. vous ne pouvez pas comprendre que les carte yugioh sont faite pour s’amuser est pas pour éclater son son adverse en 1 tour puits je suit un nouveaux sur se cite donc je te prie de arrêter de critique mon deck et ma façon de m’exprimer pour la première fois sur se cite


Déjà premier truc, jouer compet ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'amuser, j'aurais presque envie de dire que ta première phrase n'a même aucun rapport avec ce qui a été dit avant étant donné que Ryokai08 n'a à aucun moment critiqué ton deck. Ensuite si tu post sur le forum c'est pour qu'il y ai une discutions autour de ton deck, pas juste pour faire jolie et juste dire que t'as poster un deck sur le site.

Concernant le deck il est mauvais et ce n'est pas une critique mais un fait. Tu veux jouer fun ? Aucun problème mais ça n'empêche d'avoir un deck avec une certaine stratégie ou ne serait-ce qu'un peut optimiser/construit.


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[Classique] Deck elfe lumiere posté le [05/06/2020] à 11:40

le deck Parshath c'est le deck counter fairy, il est passé en deck de structure mais je ne sais pas si il est bon

tiens voilà un deck counter fairy en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=l3r–8v18gk&t=486s


sage des bois
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Classique] Deck elfe lumiere posté le [06/06/2020] à 22:43

j'aime bien le deck parshath/elfe mais c'est un deck qui utilise généralement des contres piège et ici, il n'y en pas beaucoup tu pourrait déjà ajouter min 1 renaissance de pashath , chatiment divin ou pot-de-vin du temple maudis et tu pourrait aussi enlever des magies


Pages : 1