Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck ph\'nglui mglw\'nafh Cthulhu R\'lyeh wgah\'nagl fhtagn
Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Deck ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn posté le [03/06/2020] à 14:01

Citation de MrCrow Le [03/06/2020] à 13:56

Mes questions : Aucune c'est juste un deck pour le fun avec lequel je joue de temps a autre 🙂


Même chose que ce que je viens tout juste de demander ici à quelqu'un d'autre : pourquoi ouvrir un topic sur le deck dans ces conditions ? D'autant plus que tu as visiblement fait ça pour plusieurs decks.


MrCrow
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn posté le [03/06/2020] à 14:03

pour voir ce que les gens en pense 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Deck ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn posté le [03/06/2020] à 14:07

Citation de MrCrow Le [03/06/2020] à 14:03

pour voir ce que les gens en pense 🙂


Même sans chercher à être compétitif, le premier truc qui risque de sauter aux yeux de quasiment tout le monde est le fait qu'il n'y a que des cartes en un seul exemplaire et que par conséquent la stabilité du deck est presque inexistante, autrement dit que c'est presque exclusivement la chance qui va décider si tu peux faire quelque chose des cartes que tu as en main. Le seul cas où ce détail me paraît négligeable est celui où tu joues contre d'autres decks construits avec la même logique mais ce n'est pas précisé.

Aussi, qu'est-ce qu'on fait de l'info' sur le budget si l'objectif est juste de te donner un avis plutôt que de suggérer des améliorations et/ou répondre à des questions que tu n'as pas ? ^^'


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn posté le [03/06/2020] à 14:11

Il ya beaucoup d'archétype différents dans ton deck. Ca arrive de mélanger certains archétypes lorsqu'ils combottent ensemble mais là je te recommanderais de choisir un archétype et le suivre en ligne directrice si ton but est de rendre ton deck plus puissant et consistent.


most viewed match

MrCrow
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn posté le [03/06/2020] à 14:17

Je ne cherche pas la stabilité du deck ni même à faire du compétitif je veux juste m'amuser et jouer avec les cartes que le deck me donne les OTK ne m’intéresse pas donc oui il n'y a que des cartes en un exemplaire car le but de ce deck et juste de s'amuser entre ami sans notion de compétition ou même d'optimisation (ce n'est clairement pas un deck méta j'en suis conscient). Pour ce qui est des infos de budget je met le prix que le deck m'a coûté a peu près mais je le possède déjà.

Après pour ce qui est des conseil et suggestions d'amélioration je prend évidemment ! Je ne suivrais peut être pas tous les conseils donné mais ça peut très bien me donné des idées et m'être utile donc libre a toi de m'en donner je les prendrai avec plaisir ! 🙂


MrCrow
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn posté le [03/06/2020] à 14:20

Citation de Altimus Le [03/06/2020] à 14:11

Il ya beaucoup d'archétype différents dans ton deck. Ca arrive de mélanger certains archétypes lorsqu'ils combottent ensemble mais là je te recommanderais de choisir un archétype et le suivre en ligne directrice si ton but est de rendre ton deck plus puissant et consistent.


Ce n'est pas forcément le but mais je te remercie de ton avis ! aurais tu des suggestions sur tel ou tel archétypes ? a la base je voulais l'axé sur les entité éloigné etc mais impossible de faire un deck suffisamment grands je me suis donc rabattus sur ce deck qui n'est pas spécialement optimisé mais qui arrive a se défendre contre des joueurs casu comme moi 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Deck ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn posté le [03/06/2020] à 14:28

Citation de MrCrow Le [03/06/2020] à 14:17

Je ne cherche pas la stabilité du deck ni même à faire du compétitif je veux juste m'amuser et jouer avec les cartes que le deck me donne les OTK ne m’intéresse pas donc oui il n'y a que des cartes en un exemplaire car le but de ce deck et juste de s'amuser entre ami sans notion de compétition ou même d'optimisation (ce n'est clairement pas un deck méta j'en suis conscient).


C'est typiquement le genre de données qu'il vaut mieux fournir dès le début, histoire qu'on sache qu'on a bien affaire à des contraintes volontaires plutôt qu'à quelqu'un qui s'imagine qu'on est dans l'animé où la bonne carte arrive toujours au bon moment et qui en pratique se fait rouler dessus dès lors que ses adversaires ne suivent pas le même modèle !



Pour ce qui est des infos de budget je met le prix que le deck m'a coûté a peu près mais je le possède déjà.


En théorie l'information attendue ici est la somme que tu es prêt à dépenser pour effectuer des améliorations afin d'adapter les conseils qu'on te donne (ex : ne pas te suggérer une carte à 90€ si tu as un de budget total de 50)



Après pour ce qui est des conseil et suggestions d'amélioration je prend évidemment ! Je ne suivrais peut être pas tous les conseils donné mais ça peut très bien me donné des idées et m'être utile donc libre a toi de m'en donner je les prendrai avec plaisir ! 🙂


Je laisse les autres membres s'en charger mais au moins, en supposant qu'ils lisent les premiers messages du topic, ils sauront à quoi s'en tenir !


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn posté le [03/06/2020] à 14:31

Quand je joue des decks fun entre amis et que les decks ne sont pas solides, je rajoute certaines cartes pour donner un peu plus de pioche à mon deck.


Par exemple: Unité de Ravitaillement, Unité de Réserve, Pot d'Avarice, Fragment de Cupidité.


Je ne connais pas le deck entité éloigné mais j'ai trouvé ça sur le forum http://otk-expert.com/yugioh/decks/lovecraft-entite-tindangle-2/.


Tu joues les archétypes colonie du mal, zombie, cubique, archdémin, lilith (deck qui sacrifie les cartes adverses). Chacun est intéressant et possède un gameplay particulier.


most viewed match

MrCrow
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn posté le [03/06/2020] à 14:33

merci pour tes conseil 🙂


Pages : 1