Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Idée de bon deck ? (recherche d\'un archétype)
Yapaindemie
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Idée de bon deck ? (recherche d'un archétype) posté le [03/06/2020] à 18:05

Je suis actuellement débutant et la seule chose potable que j'aie pu me faire est un deck guerrier basé sur quelques synchros et le Spadassin Silencieux.


Vous auriez des bons Archétypes avec beaucoup de cartes et qui seraient assez puissants pour faire un bon deck ?


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Idée de bon deck ? (recherche d'un archétype) posté le [03/06/2020] à 18:13

Avant de te répondre, il faudrait qu'on connaisse ton budget, le style de jeu que tu aimes (OTK, contrôle, combo…), les cartes que tu aimes (synchros, xyz, link, fusion) et ton objectif, jusqu'où tu comptes emmener ton deck ?


Ma chaîne Youtube !

Yapaindemie
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Idée de bon deck ? (recherche d'un archétype) posté le [03/06/2020] à 21:14

Alors, mon budget est illimité sachant que je joue sur emu (EdoPRO)

Moi j'aime bien les cartes qui nous permettent d'invoquer spécialement, car je joue les synchros puissantes avec des bons effets et le genre de monstres comme Spadassin Silencieux qui s'invoquent spécialement et rapidement.

J'aime bien les synchros puissantes à effet et je met quelques xyz de rang 4 dans mon extra deck, rien d'autre.

Mon objectif est de pouvoir jouer en ligne avec un deck qui peut rivaliser face à mes adversaires.


Voilà je pense avoir donné assez de renseignements


cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Idée de bon deck ? (recherche d'un archétype) posté le [03/06/2020] à 21:36

Citation de Yapaindemie Le [03/06/2020] à 21:14

Alors, mon budget est illimité sachant que je joue sur emu (EdoPRO)

Moi j'aime bien les cartes qui nous permettent d'invoquer spécialement, car je joue les synchros puissantes avec des bons effets et le genre de monstres comme Spadassin Silencieux qui s'invoquent spécialement et rapidement.

J'aime bien les synchros puissantes à effet et je met quelques xyz de rang 4 dans mon extra deck, rien d'autre.

Mon objectif est de pouvoir jouer en ligne avec un deck qui peut rivaliser face à mes adversaires.


Voilà je pense avoir donné assez de renseignements


Adamancia invoque des synchros et des xyz de rang 4 comme Galant Granite qui a un grand pottentiel de tuto ou encore six samurai


j’aime le couscous

Pages : 1