Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Quel deck de structure choisir actuellement ?
Theo70
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Quel deck de structure choisir actuellement ? posté le [05/06/2020] à 01:05

Bonjour je souhaiterais m'acheter 2, 3 deck de structure (en plusieurs exemplaires si il le faut) lesquels me conseiller vous entre : rage dinobroyeur, folie mécanisé, marionettes de l'ombres, la révolte rokketes, confrérie magiciens et soulburner ! Voilà donné moi vos avis par rapport à ces decks de structure merci


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Quel deck de structure choisir actuellement ? posté le [05/06/2020] à 01:20

Alors tout dépend de si tu es prêt à acheter des cartes supplémentaires ou non.

Si tu ne veux/peux pas, marionnette de l'ombre est le meilleur choix, car pour tous les autres tu as besoin de cartes en plus pour avoir quelque chose de minimum viable.

Sinon, en prenant en compte les versions optimisés je les classerais du plus fort au plus faible comme ça:

Dino>salam>marionnette>confrérie>rokkette. J'ai pas compté folie mécanisé car je ne le connais pas assez pour juger, mais de ce que j'ai vu/entendu c'est pas terrible. Et dino et salam seront les plus cher à compléter.

Après il faut aussi que le style de jeu du deck te plaise.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Theo70
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Quel deck de structure choisir actuellement ? posté le [05/06/2020] à 01:32

Merci de ta réponse si rapide !


Oui je peux acheter des cartes à côté mais faut pas que j'y perde une couille quoi !


Donc si je pars sur un marionnette ( car flemme d'investir sur un coup de tête, si ca se trouve je revend tout dans 1 semaine ) je peux prendre le deck en une fois ça passe ?!


Sinon que me conseil tu pour débuter ?!

( J'suis pas une pute j'ai saigner le jeu mobile duek links ( donc je sais jouer un peu quoi ))


Merciiii


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Quel deck de structure choisir actuellement ? posté le [05/06/2020] à 03:56

Comme je l'ai dit salam est très cher (plus de 120€) et dino aussi (plusieurs dizaines d'euros en plus).

Le deck shaddoll x3 est suffisant pour jouer, disons que tu auras une voiture qui roule mais ça ne sera pas une Ferrari 🙂 Ce qui est cool avec les decks de structures en général c'est que tu peux les compléter petit à petit pour les améliorer. En plus shaddoll a l'avantage de pouvoir se mixer avec d'autres decks.

Pour moi, shaddoll est un bon choix pour débuter. Pas trop dur, mais pas non plus trop facile, suffisant en x3 mais completable pour avoir quelque chose d'encore plus fort.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Piline
Membre
Messages : 868


haut haut de page
Quel deck de structure choisir actuellement ? posté le [05/06/2020] à 10:53

je rejoins Kadoc , Shaddoll est pour moi le meilleur choix , il se suffit a lui meme , mais peut s'integrer a d'autres archétypes


Salam , oui c'est un thon , mais trop de cartes dans les SD ont ete degagé ( cercle gazelle etalomachin..) et beaucoup de cartes non salamangrande a rajouter pour meriter de l'acheter x 3


le dino est tres bon mais il faut 3 animadorne a 30-40€ la carte (meme en prenant la carte en italien ou espingo , les prix sont petés)


endymion a perdu en consistance depuis qu'ils ont ban limite la meilleure carte du SD , et l'ajout des betes mythiques ne suffit plus , bien que le deck soit fort , je le trouve mou du slip , et les dudules , je les mets dans le meme sac que les union et gemeaux , trop peu efficace et lent pour ce que ça apporte en terme de jeu.


les deck machines euh ils sont tellement inexistant qu'on se demande si quelqu'un en a acheté 🙄 donc la dessus pareil j'ai pas de retour


tous les chemins menent a la Rhumerie

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Quel deck de structure choisir actuellement ? posté le [05/06/2020] à 12:41

Après pour dino vu que le deck restait largement jouable avant que Archosaure Animadorné ne sorte, je pense que pour du tournoi boutique c'est largement jouable sans et voir même sans claqué 100 en cartes supplémentaire.


Theo70
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Quel deck de structure choisir actuellement ? posté le [05/06/2020] à 13:53

Oui après je veux juste jouer trql hein ! Pas de tournois ni concours hein ! D'ailleurs j'ai déjà jouer avec de decks de structure brut sans ajout en un exemplaire type : horde de zombie, les nordiques, les héros élémentaires je crois.


Piline
Membre
Messages : 868


haut haut de page
Quel deck de structure choisir actuellement ? posté le [05/06/2020] à 14:18

Citation de NAINS_ROYALE Le [05/06/2020] à 12:41

Après pour dino vu que le deck restait largement jouable avant que Archosaure Animadorné ne sorte, je pense que pour du tournoi boutique c'est largement jouable sans et voir même sans claqué 100 en cartes supplémentaire.


oui il fonctionne tres bien sans le croco , mais avec c'est un autre monde 😀


tous les chemins menent a la Rhumerie

hikarunogo
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Quel deck de structure choisir actuellement ? posté le [05/06/2020] à 20:15

Vous êtes sûr que le deck de structure Marionnette de l'ombre est plus fort que le deck de structure Dino ?


En ajoutant une seule carte Testintrulucane (link-2) (1€) ou Chanbara Grande Vitesseroid (Synchro nv5) (50 centimes) dans le deck de structure Dino, je fais otk sur le deck de structure Marionnette de l'ombre presque à chaque fois.


Liste de cartes en main pour otk avec juste ajout de Testintrulucane :


– Oviraptor Mange-Âme (ou Recherche de Fossiles) + Tyranno Ultime-Conducteur.


– Gilasaure + Tyranno Ultime-Conducteur + n'importe quel dino.


– Tourbillons Jumeaux + n'importe quel dino + Oviraptor Mange-Âme.


+ éventuellement Monde Perdu (ou Terra Formation).


Avoir ces cartes en main dès le début permet d'invoquer le duo Testintrulucane + Tyranno Ultime-Conducteur qui fait otk facile.


Le deck de structure Marionnette de l'ombre ne peut jamais faire ça avec ajout d'une carte.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Quel deck de structure choisir actuellement ? posté le [05/06/2020] à 20:19

Citation de hikarunogo Le [05/06/2020] à 20:15

Vous êtes sûr que le deck de structure Marionnette de l'ombre est plus fort que le deck de structure Dino ?


En ajoutant une seule carte Testintrulucane (link-2) (1€) ou Chanbara Grande Vitesseroid (Synchro nv5) (50 centimes) dans le deck de structure Dino, je fais otk sur le deck de structure Marionnette de l'ombre presque à chaque fois.


[…]


Le deck de structure Marionnette de l'ombre ne peut jamais faire ça avec ajout d'une carte.


C'est probablement dépendant de ce qu'on entend par "être plus fort" : exclusivement l'un par rapport à l'autre ou chacun par rapport aux autres decks joués actuellement ?


Pages : 1 2 3