Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ruling Lair of Darkness Sky Striker
Solarius
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Ruling Lair of Darkness Sky Striker posté le [05/06/2020] à 19:21

Bonjour,


J'aurai une question sur le ruling de Assaut de l'Air – As – Raye suite à un duel effectué en boutique.


Admettons que sur le terrain de mon adversaire, il y ait Assaut de l'Air – As – Kagari et que dans son cimetière il y ait Assaut de l'Air – As – Raye.

Et sur mon terrain, je dispose de la magie de terrain Antre des Ténèbres, ainsi que de Lilith, Dame de la Lamentation.


Je décide d'activer l'effet de Lilith, Dame de la Lamentation et paye le coût d'activation en sacrifiant la Assaut de l'Air – As – Kagari adverse.


Est-ce qu'après résolution mon adversaire peut alors activer l'effet de Assaut de l'Air – As – Raye dans son cimetière pour l'invoquer spé ?

Mon adversaire me disait que oui, car Assaut de l'Air – As – Kagari a quitté le terrain à cause de Lilith, Dame de la Lamentation. Mais il me semble que le sacrifice comme coût d'activation ne compte pas comme effet de carte. A moins que je ne me trompe ?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Ruling Lair of Darkness Sky Striker posté le [05/06/2020] à 19:58

C'est bien toi qui a raison, elle n'a pas quitté à cause d'un effet de carte mais comme coût d'activation d'un effet de carte. Le fait qu'antre des ténèbres joue un rôle j'y change rien.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1