Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Magic arrow
Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Magic arrow posté le [05/06/2020] à 20:10

Bonjour a tous je voulais savoir si mon adversaire peux chain une contre piège comme jugement sur Flèches Anti-Magie?Je vous remercie d'avance


Ryokai
Modérateur
Messages : 5329


haut haut de page
Magic arrow posté le [05/06/2020] à 20:13

Salut,


Citation de Deiro Le [05/06/2020] à 20:10

Bonjour a tous je voulais savoir si mon adversaire peux chain une contre piège comme jugement sur Flèches Anti-Magie?Je vous remercie d'avance


Non il n'a pas le droit. Une carte Contre-Piège reste "une carte" et ne peut donc "pas être [activée] en réponse à l'activation de [Flèches Anti-Magie]", exactement comme c'est écrit dans le texte.


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Magic arrow posté le [05/06/2020] à 20:33

D'accord merci beaucoup pour votre réponse c'est trop fort du coup


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Magic arrow posté le [05/06/2020] à 22:20

Sauf que vu que c'est uniquement pour la battle phase bas pas tellement vu que les cartes style Force de Miroir ne sont quasiment plus joué …


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Magic arrow posté le [05/06/2020] à 22:34

Faux, c'est activable à la battle phase, mais c'est pas écrit que l'effet s'applique uniquement à cette phase, c'est bien écrit "le reste du tour", donc oui c'est fort, c'est un Red Reboot eco+, mais ça reste très fort.

La carte commence à revenir à cause d'un certain deck floodgate tier 1, et que Red Reboot est limitée.


Spoiler :

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Magic arrow posté le [05/06/2020] à 23:27

Ah oui j'avais mal vu, en effet c'est pas si mal, ça pourrait même faire aussi tu counter à A Forces Égales


Olibrius
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Magic arrow posté le [05/06/2020] à 23:34

Citation de NAINS_ROYALE Le [05/06/2020] à 23:27

Ah oui j'avais mal vu, en effet c'est pas si mal, ça pourrait même faire aussi tu counter à A Forces Égales


Absolument.


Ca ne vaut généralement pas Redémarrage Rouge mais c'est une carte qui pourrait avoir son utilité selon la méta.


Pages : 1