Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pioche ardente
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Pioche ardente posté le [05/06/2020] à 20:24

Bonjour à tous !

Je vous pose la question en tant que pur noob de Sala, je connaissais les combos du deck à sa sortie mais je ne sais pas du tout comment il se joue aujourd'hui. Mais je pensais que Pioche Ardente était une carte excellente pour le go second du deck, ça peut faire piocher 4 si l'adversaire a Apo ce qui est vraiment super. Or, je ne la vois jouée dans aucune des listes qui ont topé récemment, il y a une raison ?

Merci pour vos réponses !


Ma chaîne Youtube !

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Pioche ardente posté le [05/06/2020] à 20:30

Déjà la restriction sur l'invocation est très contraignante, ça empêche de jouer transcode, accesscode et update jammer, des cartes essentielles pour otk et ça bloque aussi le parallèle exceed.

En plus condition d'activation est aussi contraignante, tous les decks ne jouent pas de grosses links.

Et pour finir elle est inutile tour 1 🙂

Du coup pot des désirs lui est préférable pour faire de la pioche.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Pioche ardente posté le [05/06/2020] à 21:28

Citation de Kadoc Le [05/06/2020] à 20:30

Déjà la restriction sur l'invocation est très contraignante, ça empêche de jouer transcode, accesscode et update jammer, des cartes essentielles pour otk et ça bloque aussi le parallèle exceed.

En plus condition d'activation est aussi contraignante, tous les decks ne jouent pas de grosses links.

Et pour finir elle est inutile tour 1 🙂

Du coup pot des désirs lui est préférable pour faire de la pioche.


Ah bah oui, ça se tient complètement pour les restrictions, je n'y pensais plus !


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1