Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive
Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [07/07/2020] à 23:47

https://ygorganization.com/coqauthoriumvjmp/


Si je me trompe pas, cette carte promo VJump était décrite comme allant particulièrement bien avec le deck dragunité à venir (mais bien sur elle sera pas dedans de base^^). Enfin bref, en tout cas, maintenant on connait toutes ses caractéristiques.


Je vois pas vraiment de synergie flagrante pour l'instant (mais je suis peut être aveugle^^) en revanche son effet tourne lui aussi autour du bannissement. Une fois encore, cela me fait me dire que y'aura au moins une nouvelle carte, genre un monstre, qui aura un effet une fois banni, j'ai hâte de voir^^.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [08/07/2020] à 00:51

à part la spé facile j'avoue que je vois pas trop l'intérêt non plus, à part de faire vajra,spé phalanx, ban le winged beast qui à servi de matériel à Vajra, spé cockathorium et faire une synchro 12 ?où utiliser l'effet de cockathorium, ban un lvl 2 et faire une synchro 10 à la limite ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [13/07/2020] à 08:48

2 nouveaux dragunite et des reprints :



SR11-JP002 Dragunity Legatus

Wind Winged Beast / Effect

LV4 1800/1200

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) If you control a “Dragunity” monster or “Dragon Ravine”: You can Special Summon this card from your hand.

(2) If you control a “Dragunity” Monster Card(s) in your Spell & Trap Zone: You can target 1 Spell/Trap on the field; destroy it.



SR11-JP003 Dragunity Remus

Wind Dragon / Tuner / Effect

LV2 800/800

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each. Cannot be used as Synchro Material, except for the Synchro Summon of a “Dragunity” monster.

(1) You can discard this card; add 1 “Dragon Ravine” from your Deck to your hand.

(2) If you control a “Dragunity” monster: You can Special Summon this card from your GY, but banish it when it leaves the field, also you cannot Special Summon monsters from the Extra Deck for the rest of this turn, except Dragon monsters.


Reprint de : Arsenal Dragunité – Leyvaten, Arsenal Dragunité – Mystletainn, Aklys Dragunité , Lance Divine Dragunité, Chevalier Dragunité – Barcha, Chevalier Dragunité – Gae Dearg, Chevalier Dragunité – Vajrayana et Ravin des Dragons.


Source : https://ygorganization.com/new-cards-from-dragunity-legion-r/


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [13/07/2020] à 09:20

encore un tuto avec romulus pour ravin nice



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [13/07/2020] à 12:18

ENFIIIIIIN des nouvelles de ce deck.


Je reste mortifié à l'idée qu'il puisse ne pas sortir chez nous, en tout cas les nouvelles cartes ont l'aire cool^^.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [13/07/2020] à 14:42

Arrêtez d'envisager que le Deck puisse ne pas être exporté en TCG, ou alors gardez vos pensées négatives pour vous !

Je vais finir par bloquer des gens uniquement pour les faire taire à ce sujet si ça continue… x)


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [13/07/2020] à 14:55

Selon toute logique il devrait arriver en janvier-fevrier 2021 si le sr10 est bien charmeuse qui lui arrive en octobre 🙂

Je doute que Konami nous refasse le coup de deck de structure mit dans un booster en short print, c'est pas très "réglo"


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [13/07/2020] à 21:03

Citation de Ryokai08 Le [13/07/2020] à 14:42

Arrêtez d'envisager que le Deck puisse ne pas être exporté en TCG, ou alors gardez vos pensées négatives pour vous !

Je vais finir par bloquer des gens uniquement pour les faire taire à ce sujet si ça continue… x)


T'as raison, faut positiver, j'ai hâte de mettre la main dessus^^


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [13/07/2020] à 22:35

c'est comment les dragunités , je ne connais pas du coup cet archétype


tous les chemins menent a la Rhumerie

Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [13/07/2020] à 23:10

Citation de Piline Le [13/07/2020] à 22:35

c'est comment les dragunités , je ne connais pas du coup cet archétype


Et bien je pense pas qu'ils aient jamais été méta, en tout cas en classic (je crois que sur duel links ils ont eu leur moment) mais personnellement j'aime beaucoup l'archétype (même si j'étais passé à côté à sa sortie -_-).


Le concept est simple, les dragunité sont une unité de guerriers (dans le sens où ils sont humanoïdes) de type bêtes ailées qui chevauchent des dragon pour leur batailles.


Cet élément est symbolisé par leur mécanique qui consiste à équiper les monstres dragon aux autres (j'aime quand les mécaniques ont une signification^^).


Bref, du coup comme je viens de le dire le deck se compose de 2 types de monstre: les bêtes ailées qui sont des monstres à effet et les dragons qui sont des syntoniseur à effet.


Le combo de base le plus simple consiste à mettre Phalanx Dragunité au cimetière puis de jouer Duc Dragunité qui s'en équipe. Phalanx peut alors s'équiper à Duc puis s'invoquer ce qui donne accès aux synchro 6.


Parmi elles se trouve entre autre Chevalier Dragunité – Vajrayana, qui lui aussi va pouvoir s'équiper de Phalanx du cimetière, il pourra donc à nouveau s'invoquer et donner accès aux synchro 8 (plus générique dans ce cas, les dragunité n'ont qu'une synchro 8 et elle est pas ouf, et je doute qu'on en ai une nouvelle).


Sur duel links y'a un combo qui était utilisé avec Vajrayana que tu équipe de Aklys Dragunité , tu fais l'effet de Vjrayana en envoyant Aklys au cimetière se qui déclenche l'effet de ce dernier, du coup tu peut détruire une carte sur le terrain et tu te retrouve avec un monstre a 3800 atk (dans un jeu a 4000 pv c'est pas mal^^). Bon ok c'est pour duel links mais ça peut tjr être intéressant à noter.


Il y a quelque temps ils ont également pu bénéficier de bons boosts avec Sénat Dragunité, qui s'équipe directement d'un dragunité depuis le deck (donc plus besoin d'envoyer Phalanx au cimetière dans un premier temps par exemple) mais également Guisarme Dragunité, qui est littéralement Phalanx en mieux (même effet mais peut être considéré comme lvl 2 ou 4); ça accélère le jeu en te donnant accès au synchro 6 et 8 sans passer par Vajrayana, mais surtout, avec Vajrayana ça donne accès aux synchro 10.


Or ils ont également reçu Chevalier Dragunité – Ascalon (petit ange qui manque d'amour) et avec le deck il vont obtenir un nouveau (à voir dans les page précédente du sujet); comme il est pas sorti il est pas dans la base de donnée mais dis toi juste qu'il à l'air bon^^.


Et pour l'instant les nouveaux ajouts ont vraiment l'air cool (je sais pas si ce sera méta mais moi qui ne joue qu'en format fun je suis comblé).

Aussi il faut aussi noter qu'ils disposent du terrain Ravin des Dragons qui fut très utilisé et qui encore à ce jour reste une très bonne carte pour alimenter les cimetières de tes dragons (de manières général) ou pour tutoriser tes dragunité.


(et comme quasiment tous les dragons dragunité du main deck sont des syntoniseurs à moins de 1000 atk, ce sont également de très bonnes cibles pour Cartes de l'Harmonie)


Bref, j'espère t'avoir donné une bonne vision de ce que sont les dragunité sans trop t'avoir perdu dans mes explications^^.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7