Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Side deck chevaliers fantômes
soulstrat
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Side deck chevaliers fantômes posté le [25/06/2020] à 20:45

Bonsoir, j'ai un deck chevaliers fantômes que j'aime beaucoup et que j'aimerai jouer dans les futur tournois que je vais faire, le deck est déjà ok mais il me reste un gros problème le side deck.


Je m'y connais pas trop et j'ai pas un très gros budget donc j'aimerai avoir des conseils pour savoir quoi mettre en side même si c'est des cartes cher, j'aimerai avoir votre avis.


Mon deck Phantom knight


Merci d'avance 😀


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Side deck chevaliers fantômes posté le [15/07/2020] à 19:56

Salut

Moi personnellement je joue des handtraps et des magies jeu rapide telle que Tourbillons Jumeaux ainsi que des pièges issus de dude c'est une excellente idée car tu as de tout


lucflamme le grand

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Side deck chevaliers fantômes posté le [15/07/2020] à 23:48

Salut et l'extra sorti dans les deck legendaire ne t'aiderait pas??? , a l'unité c'est peanut en terme de prix , juste bardiche qui est ban


http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Decks-du-Hero-Legendaire/


tous les chemins menent a la Rhumerie

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Side deck chevaliers fantômes posté le [16/07/2020] à 12:52

Pour moi, en ce moment Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres et Nibiru, l'Être Primitif c'est indispensable en side, même si Nibiru est pas mal cher.


mettre des Ogre Fantôme et Lapin des Neiges de côté ça peut être malin aussi, avec numéron qui arrive, et Generaider qu'on croise de temps en temps.


Sinon tu as les staples pas chères comme Illusionniste d'Effet et Corbeau D.D. ( sympa contre Surnaliche au passage )


des cartes anti-mp comme Tourbillons Jumeaux citée plus haut c'est fort bien sûr

les kaijus c'est toujours sympas


Redémarrage Rouge et Dinolutteur Pancraceratops sont à considérer aussi, même si elles sont limitées.


Pages : 1