Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
RULING - MONSTRES UNION
davedu34
Membre
Messages : 4


haut haut de page
RULING - MONSTRES UNION posté le [30/06/2020] à 16:13

Bonjour,


Je débute Yu Gi Oh et ne suis pas sûr de bien comprendre comment invoquer les monstres comme Tigre Catapulte VW depuis mon extra deck.


Pour être sûr, contrairement à une invocation fusion :


– Les monstres "matériels" doivent OBLIGATOIREMENT être en jeu (et pas dans ma main par exemple)

– Je dois les bannir mais en contrepartie je n'ai pas besoin de polymérisation


Merci d'avance pour vos réponses 😉


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
RULING - MONSTRES UNION posté le [30/06/2020] à 16:26

Salut,


Citation de davedu34 Le [30/06/2020] à 16:13

Bonjour,


Je débute Yu Gi Oh et ne suis pas sûr de bien comprendre comment invoquer les monstres comme Tigre Catapulte VW depuis mon extra deck.


Pour être sûr, contrairement à une invocation fusion :


– Les monstres "matériels" doivent OBLIGATOIREMENT être en jeu (et pas dans ma main par exemple)


Oui. Plus précisément, puisque tu dois bannir les "cartes" et pas obligatoirement les "monstres" que tu contrôles, ça veut dire que tu peux par exemple le faire avec Tigre Jet V dans ta Zone Monstre équipé de Catapulte à Vent W dans ta Zone Magie/Piège (qui en l'état n'est pas un monstre).

J'en profite pour ajouter une précision de vocabulaire : une carte que tu contrôles est par définition une carte sur ton Terrain (donc effectivement pas en main).



– Je dois les bannir mais en contrepartie je n'ai pas besoin de polymérisation


Merci d'avance pour vos réponses 😉


Oui.


davedu34
Membre
Messages : 4


haut haut de page
RULING - MONSTRES UNION posté le [30/06/2020] à 18:43

Tout d'abord merci pour ta réponse 🙂