Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Dark Magicians comment l\'améliorer ?
suiki
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Dark Magicians comment l'améliorer ? posté le [01/07/2020] à 21:30

Citation de yoyoPRO Le [01/07/2020] à 20:02

Je te conseille de réduire le nombre de Bâton du Magicien à 2 exemplaire (ce qui te permettra tout de même de tutoriser tes m/p) et de mettre à 2 exemplaire Robe du Magicien que je trouve extrêmement puissantes car elle peut t'invoquer un magicien noir très facilement.

Sinon je te conseille aussi de mettre 1 Mille Couteaux que tu pourras tuto grâce à tes nombreuse cartes. Ne néglige pas cette carte car elle peut te sortir d'un mauvais pas très facilement et en plus l'invocation de magicien noir n'est pas un problème car tu peux très facilement l'invoquer comme tu l'as dit toi même.


Salut,

Bien pensé pour la Robe du Magicien je connaissais déjà cette carte mais comme je l'ai vue dans AUCUNE decklist j'ai commencé à l'oublier. Le plus souvent le Bâton du Magicien me sert à invoquer le magicien sombre via les cartes pièges (Âme Éternelle et Navigation des Magiciens) donc à essayer c'est peut-être mieux comme ça.

Concernant les Mille Couteaux j'ai pas trop d'avis dessus je l'ai jamais jouée parce qu'elle détruit qu'un seul monstre de l'adversaire justement

Merci à vous, je prends tout ça en compte !


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Deck Dark Magicians comment l'améliorer ? posté le [01/07/2020] à 21:38

Attention les conseils de yoyoPRO ne sont pas très bons, Bâton du Magicien est ta meilleure invoc normale, c'est X3, et Robe du Magicien est nulle (attendre le tour de l'adversaire et défausser un Magie/Piège juste pour invoquer un Magicien depuis le deck ??) Il te faut des cartes pro-actives, pas des cartes lentes comme ça.


suiki
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Dark Magicians comment l'améliorer ? posté le [01/07/2020] à 21:42

Citation de malwabar Le [01/07/2020] à 20:03

Si tu veux faire des tournois il faut optimiser ton deck, c'est à dire enlever toutes les cartes qui sont soit nulles soit pas tutorisables.


Magicienne des Ténèbres X1 ça suffit, c'est un brique en main et Lien entre Professeur et Étudiant peut l'invoquer depuis le cimetière.


Attaque de Magie Noire, pas ouf vu que tu veux jouer 1er avec ce deck. Tu fais quoi si ton adversaire t'OTK ? Mieux vaut avoir un bon piège (Jugement Solennel, Inifini Éphémère, Absorption de Compétence, Limiteur D'invocation) ou une handtrap (Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, Illusionniste d'Effet)


L'œil De Timée, pas tutorisable et certaines mains ne permettent pas d'avoir le magicien sur le terrain lors de ton premier tour, même raisonnement que ci-dessus, mieux vaut un bon piège ou une carte de pioche histoire de piocher tes meilleures cartes ( Invitation Des Ténèbres, Gobelin Parvenu, Livre de Magie des Secrets Livre de Magie du Savoir).

Si tu veux fusionner, utilise plutôt Secrets de la Magie des Ténèbres, tutorisable.


Les fusions Paladin des Ténèbres, Dragon Amulette et Magicienne Des Ténèbres Le Dragon Chevalier sont vraiment pas oufs. Tu utilises 2 cartes (le Magicien + Timée) pour sortir une fusion qui ne te procure aucun avantage, c'est pas bon en terme de consistance.

Tu peux jouer Super Polymérisation pour utiliser les monstres adverses pour les sortir à la limite.

Ca te permet aussi de jouer des cartes comme Dragon Fusion Venin Affamé, Golem de Terre @Ignister, Boudragon des Marais, et ça te donne une possibilité de nettoyer le terrain adverse dans le cas où tu perds le dés, ce qui est mauvais avec ce deck.


Cercueil Maléfique, pas ouf, il y a de biens meilleurs piège avec moins de conditions requises.

Magicien de L'Illusion Noire, pas une mauvaise carte mais c'est une brique.


Après je n'ai pas joué le deck depuis un moment, mais tu peux aller voir sur Youtube, le deck est populaire, t'auras pas de mal à trouver de bonnes liste optimisées 🙂



Salut !

je vois que tu as énormément de conseils je les comprends tous et j'y ai déjà pensé pour la plupart faut vraiment que je trouve quelles cartes remplacer j'aime pas monter au dessus de 45 cartes

Concernant l'Invitation Des Ténèbres, cette carte me fait un peu peur ça m'est souvent arrivé de mal la jouer, si vous avez des conseils (du genre mises en situation)

et les Livre de Magie des Secrets, Magicien du Livre de Magie de la Prophétie et Livre de Magie des Secrets en combien d'exemplaires ?

Je vais réfléchir à tout ça merci !


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Deck Dark Magicians comment l'améliorer ? posté le [01/07/2020] à 21:51

Invitation Des Ténèbres tu peux la jouer si tu joues un certain nombre de monstres ténèbres. Elle n'est clairement pas obligatoire dans le deck. En terme de bonnes Handtrap Ténèbres il y a Phantazmay Dragon Fantastique (qui est un dragon aussi, pratique pour les fusions) et Corbeau D.D..


Pour l'engine des livres je dirais chaque carte X2, mais le monstre peut être joué en X1.

Pour les cartes à enlever ou réduire le ratio je les ai citée, maintenant si tu veux un deck qui utilise vraiment la Magicienne ça sera moins fort, les conseils que j'ai donné sont pour un deck plus consistant et compétitif 🙂


pinck
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Deck Dark Magicians comment l'améliorer ? posté le [01/07/2020] à 21:55

Citation de suiki Le [01/07/2020] à 21:42


Citation de malwabar Le [01/07/2020] à 20:03

Si tu veux faire des tournois il faut optimiser ton deck, c'est à dire enlever toutes les cartes qui sont soit nulles soit pas tutorisables.


Magicienne des Ténèbres X1 ça suffit, c'est un brique en main et Lien entre Professeur et Étudiant peut l'invoquer depuis le cimetière.


Attaque de Magie Noire, pas ouf vu que tu veux jouer 1er avec ce deck. Tu fais quoi si ton adversaire t'OTK ? Mieux vaut avoir un bon piège (Jugement Solennel, Inifini Éphémère, Absorption de Compétence, Limiteur D'invocation) ou une handtrap (Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, Illusionniste d'Effet)


L'œil De Timée, pas tutorisable et certaines mains ne permettent pas d'avoir le magicien sur le terrain lors de ton premier tour, même raisonnement que ci-dessus, mieux vaut un bon piège ou une carte de pioche histoire de piocher tes meilleures cartes ( Invitation Des Ténèbres, Gobelin Parvenu, Livre de Magie des Secrets Livre de Magie du Savoir).

Si tu veux fusionner, utilise plutôt Secrets de la Magie des Ténèbres, tutorisable.


Les fusions Paladin des Ténèbres, Dragon Amulette et Magicienne Des Ténèbres Le Dragon Chevalier sont vraiment pas oufs. Tu utilises 2 cartes (le Magicien + Timée) pour sortir une fusion qui ne te procure aucun avantage, c'est pas bon en terme de consistance.

Tu peux jouer Super Polymérisation pour utiliser les monstres adverses pour les sortir à la limite.

Ca te permet aussi de jouer des cartes comme Dragon Fusion Venin Affamé, Golem de Terre @Ignister, Boudragon des Marais, et ça te donne une possibilité de nettoyer le terrain adverse dans le cas où tu perds le dés, ce qui est mauvais avec ce deck.


Cercueil Maléfique, pas ouf, il y a de biens meilleurs piège avec moins de conditions requises.

Magicien de L'Illusion Noire, pas une mauvaise carte mais c'est une brique.


Après je n'ai pas joué le deck depuis un moment, mais tu peux aller voir sur Youtube, le deck est populaire, t'auras pas de mal à trouver de bonnes liste optimisées 🙂



Salut !

je vois que tu as énormément de conseils je les comprends tous et j'y ai déjà pensé pour la plupart faut vraiment que je trouve quelles cartes remplacer j'aime pas monter au dessus de 45 cartes

Concernant l'Invitation Des Ténèbres, cette carte me fait un peu peur ça m'est souvent arrivé de mal la jouer, si vous avez des conseils (du genre mises en situation)

et les Livre de Magie des Secrets, Magicien du Livre de Magie de la Prophétie et Livre de Magie des Secrets en combien d'exemplaires ?

Je vais réfléchir à tout ça merci !


perso j avais les livres de magie et je les ai remplace par invitation des tenebres. tu peux tout bannir sauf les magiciens.et si tu as pqs besoin tu la defausses avec l apprentie magicienne ou des veilleurs.


dans ton deck tu peux facilement enlever 1 magicienne , 1 magicien illusion noire, 2 voiles, 1 cercueil.


a minima j enleverais aussi illusion magique et 1 timee. ensuite tu remplaces par les combo qui te plaisent


suiki
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Dark Magicians comment l'améliorer ? posté le [02/07/2020] à 10:31

malwabar et pinck

j'ai réfléchi un peu à tout ce que vous m'avez dit j'en suis arrivé à ce résultat :

Mon deck Dark Magicians

qu'en pensez vous ? 🙂

c'est pas définitif faut que je teste ma façon de jouer et sur l'app j'ai mis le Veilleur de la Magie du Dragon


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Deck Dark Magicians comment l'améliorer ? posté le [02/07/2020] à 10:44

Hello,


Vis à vis de ta dernière decklist, j'enlèverai 2 Navigation des Magiciens et je mettrais des Super Polymérisation. La navigation est beaucoup moins utile depuis l'arrivée de Âmes des Magiciens. Je suis plus fan de Radian, Kaiju Multidimensionnel que Floraison de Cendres et Joyeux Printemps car ce sont des ténèbres pour tes Invitation Des Ténèbres


Si tu n'as pas le budget pour Phantazmay Dragon Fantastique, tu peux te tourner vers des Zirnitron Dragon de Mana.


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Deck Dark Magicians comment l'améliorer ? posté le [02/07/2020] à 12:28

Yo , j enlèverai aussi Attaque Brûlante des Ténèbres, Attaque de Magie Noire, trop lent, et c est pas les cartes que tu vas tuto en premier, le deck de base brick beaucoup, et ces cartes la ne sont pas optimales selon moi, et pourquoi aller chercher ça quand t as Magie Brûlante des Ténèbres que tu peux réutiliser avec Âme de Serviteur


suiki
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Dark Magicians comment l'améliorer ? posté le [14/07/2020] à 00:27

malwabar

pinck

Rikon

Yami

Grimmys

yoyoPRO


Salut à tous ! 🙂 j'espère n'avoir oublié personne

J'ai pris tous vos conseils en compte j'en suis arrivé à ce résultat : Mon deck Dark Magicians

C'est jusqu'ici ma dernière et meilleure version d'un deck qui me plaît et que je saurais jouer


En ce moment j'essaye l'invitation des ténèbres, il faut que j'apprenne à la jouer d'une manière qui ne détruise pas mes mains

Je vous tiens au courant


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Deck Dark Magicians comment l'améliorer ? posté le [14/07/2020] à 14:51

C'est déjà beaucoup mieux, ce que je changerai encore c'est Village Secret Des Magiciens, en X1 sans moyen de le tuto je doute que tu y ais souvent accès, essaye de jouer Métavers en parallèle histoire d'augmenter tes chances.

Jugement Solennel X1 , même logique, je pense que tu peux réduire 1 ou les 2 autres pièges pour mettre 1 ou 2 jugement en plus !


Sinon tu peux carrément les enlever ou les mettre en side, ça te permettrait de passer à 40 cartes et ainsi d'augmenter tes chances de voir le Bâton, le Cercle et autres cartes cruciales 🙂


Pages : 1 2 3