Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Dark Magicians comment l\'améliorer ?
pinck
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Deck Dark Magicians comment l'améliorer ? posté le [14/07/2020] à 19:25

Citation de suiki Le [14/07/2020] à 00:27

malwabar

pinck

Rikon

Yami

Grimmys

yoyoPRO


Salut à tous ! 🙂 j'espère n'avoir oublié personne

J'ai pris tous vos conseils en compte j'en suis arrivé à ce résultat : Mon deck Dark Magicians

C'est jusqu'ici ma dernière et meilleure version d'un deck qui me plaît et que je saurais jouer


En ce moment j'essaye l'invitation des ténèbres, il faut que j'apprenne à la jouer d'une manière qui ne détruise pas mes mains

Je vous tiens au courant


pour integrer invitation des tenebres je te conseille d enlever les 4 livres de magie (le monstre et les 3 magies ) ainsi que les 2 floraisons et de remplacer le tout par 3 Corbeau D.D. ou 3 Radian, Kaiju Multidimensionnel avec les 3 Invitation Des Ténèbres. sinon effectiveme't sacrifier les autres c est complique….


apres si tu preferes les livres de magie, ne mets peut etre pas les invitations avec. a un moment, j avais les deux et cela ne marchait pas super bien.


ensuite pour passer a 40 , je pense que tu peux enlever Attaque Brûlante des Ténèbres et Village Secret Des Magiciens . le village c est pas tuto donc x3 ou dans le side.


et enfin, je comprends pas pourquoi tu mets Voile de Magie Noire lorsque tu peux invoquer sans cout avec Déploiement Fusion tu peux meme invoquer la magicienne avec lui.


j ai retravaille le mien et il tourne pas mal même si je n ai pas ame des magiciens.


et pour les fusions, je suis assez d accord avec un commentaire précédent, tu as 9 fusions avec juste 2 cartes pour les invoquer. soit tu mets plus de carte pour fusionner soit tu peux mettre des links ( phenix, licorne, araignee lien ….. )


suiki
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Dark Magicians comment l'améliorer ? posté le [17/07/2020] à 16:01

pour integrer invitation des tenebres je te conseille d enlever les 4 livres de magie (le monstre et les 3 magies ) ainsi que les 2 floraisons et de remplacer le tout par 3 Corbeau D.D. ou 3 Radian, Kaiju Multidimensionnel avec les 3 Invitation Des Ténèbres. sinon effectiveme't sacrifier les autres c est complique….


apres si tu preferes les livres de magie, ne mets peut etre pas les invitations avec. a un moment, j avais les deux et cela ne marchait pas super bien.


ensuite pour passer a 40 , je pense que tu peux enlever Attaque Brûlante des Ténèbres et Village Secret Des Magiciens . le village c est pas tuto donc x3 ou dans le side.


et enfin, je comprends pas pourquoi tu mets Voile de Magie Noire lorsque tu peux invoquer sans cout avec Déploiement Fusion tu peux meme invoquer la magicienne avec lui.


j ai retravaille le mien et il tourne pas mal même si je n ai pas ame des magiciens.


et pour les fusions, je suis assez d accord avec un commentaire précédent, tu as 9 fusions avec juste 2 cartes pour les invoquer. soit tu mets plus de carte pour fusionner soit tu peux mettre des links ( phenix, licorne, araignee lien ….. )


saluut

dans le deck que je joue en ce moment j'ai rajouté Secrets de la Magie des Ténèbres j'ai un deck qui tourne très bien sans les fusions je les joue juste quand je le pouvais

mais j'ai parfois besoin de certaines de mes fusions alors je compte rajouter un Veilleur de la Magie du Dragon comme tu me l'avais conseillé (je crois que c'était toi) et jouer plus souvent mes fusions je vais relire déploiement de fusion et jouer ce nouveau combo


sinon à propos de l'Attaque Brûlante des Ténèbres je la laisse parce que le Lien entre Professeur et Étudiant me fait poser face verso la carte que je choisis et la Magie Brûlante des Ténèbres est une magie rapide si je la pose je peux plus la jouer du coup je joue souvent l'Attaque Brûlante des Ténèbres voilà voilà x) et le village c'est marrant parce qu'il est chiant pour les adversaires mais x1 parce qu'en vrai j'en ai pas besoin


j'ai encore niqué des invocations normales avec mes livres de magie c'est embêtant du coup c'est pour ça que je passe à l'Invitation Des Ténèbres


en tout cas merci pour tous tes conseils


suiki
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Dark Magicians comment l'améliorer ? posté le [17/07/2020] à 16:08

pour les Corbeau D.D. j'ai oublié d'en parler, j'ai une très mauvaise connaissance des decks des autres joueurs et je saurais pas qui bannir du cimetière pour péter des combos, je pense que je le mettrais en side deck mais de toute façon j'ai le choix pour le side deck, pour l'instant j'en ai pas


oh le con c'est un effet rapide c'est vrai x)

bon après faut quand même la jouer au bon moment je verrai


pinck
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Deck Dark Magicians comment l'améliorer ? posté le [17/07/2020] à 21:36

Citation de suiki Le [17/07/2020] à 16:08

pour les Corbeau D.D. j'ai oublié d'en parler, j'ai une très mauvaise connaissance des decks des autres joueurs et je saurais pas qui bannir du cimetière pour péter des combos, je pense que je le mettrais en side deck mais de toute façon j'ai le choix pour le side deck, pour l'instant j'en ai pas


oh le con c'est un effet rapide c'est vrai x)

bon après faut quand même la jouer au bon moment je verrai


c est pas faux. au final je met quasiment tout le temps radian et corbeau en side.


Pages : 1 2 3