Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Synchro Eldlich
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Synchro Eldlich posté le [04/07/2020] à 18:30

Salut ,


J’ai regarder plusieurs vidéos et autres photos pour l’engine Synchro mais je vois plusieurs trucs différents .

Quelles est selon vous là meilleur version Synchro svp ? Je compte le jouer en Synchro justement ( je joue actuellement pur )


Merci


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Synchro Eldlich posté le [04/07/2020] à 18:56

Avant la ban c'était cette version qui était populaire et que je jouais.


Après la ban, je n'ai pas trop eu le temps de jouer mais il me semble que les gens enlèvent l'engine magicien soul au profit de quickdraw Synchro pour faire Fibrax et plus de HT.

Personnellement je n'ai pas jouer cette 2ème version mais elle me plait sur le papier, car Soul étant sujet à des bricks et enlever l'engine apporte de la place pour plus de Hand Trap. D'ailleurs vu le nombre de HT dans la meta, ce n'est pas sure qu'on résoud tout le temps magicien soul


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

yoyoPRO
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Synchro Eldlich posté le [04/07/2020] à 18:56

Bonjour,

-pourrais-tu nous montrer ton deck synchro pour qu'on y voit plus claire ? Merci à toi.

-Pour les synchros, le meilleur moyens de les jouer (si tu veux Vraiment un deck synchro pure) ce sont les cartes synchroniques comme Robot Synchronique qui est LE monstre à jouer en encore Guerrier de Célérité qui est un excellent combos pour invoquer Robot Guerrier et pour jouer ce genre de cartes, il te faudra beaucoup de monstres niveau 1 ou 2. Mais aussi des cartes de haut level comme Hors-la-Loi Synchronique. Et si tu n'as pas envie de jouer des monstres haut level joue des cartes comme cyber synchronique (bizarre je ne le trouve pas dans la base d'OTK experts) qui est un monstre qui fait changer le level de tes monstres. Comme magie, la carte Nivérophile est super-utile tout comme la carte Valse De Combat qui n'est pas forcément obligatoire. En piège a part Barrière Synchro je 'en connais pas beaucoup d'autres.


-Sinon tu as les cartes assaut comme Activation Mode Assaut et la Sorcière Aux Ailes De Nuit qui est très utile.


Voilà pour ces réponses, j'espère qu'elles étaient claires et qu'elles répondent à tes questions

Bonne journée 🙂


Edit : à zut c'était absolument pas ce que tu voulais, désolé 🙁


Un duelliste ne choisit pas son deck par son efficacité mais par son envie

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Synchro Eldlich posté le [04/07/2020] à 18:59

@yoyoPRO L'auteur du topic veut plutôt discuter du deck Surnaliche (Eldlich), dans la metagame le deck joue une version Synchro qui est très compétitive, plus que les versions pure et Invoked.

Il ne cherche pas à avoir un un deck Synchro pure 😉


Edit: Bon bah tu t'étais EDIT tout seul 🙄


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Synchro Eldlich posté le [04/07/2020] à 19:08

Oui je joue Pure avec Inspector Boarder ,

Mais j’avoue que , de toute les versions mixé , le Eldlich / Synchro me plaît plus , mais je voudrais pas acheter pour rien ( bien que j’ai essayer moult versions sur EDOPRO )


Hakan tu peux m’expliquer comment marche la version Synchro stp ? Surtout le monstre entre le Jet Synchro et le Meca O-Lion stp , merci à toi 🙂


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Synchro Eldlich posté le [04/07/2020] à 19:52

Hors-la-Loi Synchronique

C'est un facilitateur pour faire Halqifibrax Crystron


La version Synchro fait des combo pour finir sur Savag + Herald avec une pioche.

Pour faire cela un seul Jet Synchro suffit ou un fibrax


Voici un replay pour un combo de base:

https://www.duelingbook.com/replay?id=1038-19662203


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Synchro Eldlich posté le [04/07/2020] à 20:19

Citation de yoyoPRO Le [04/07/2020] à 18:56

Bonjour,

-pourrais-tu nous montrer ton deck synchro pour qu'on y voit plus claire ? Merci à toi.

-Pour les synchros, le meilleur moyens de les jouer (si tu veux Vraiment un deck synchro pure) ce sont les cartes synchroniques comme Robot Synchronique qui est LE monstre à jouer en encore Guerrier de Célérité qui est un excellent combos pour invoquer Robot Guerrier et pour jouer ce genre de cartes, il te faudra beaucoup de monstres niveau 1 ou 2. Mais aussi des cartes de haut level comme Hors-la-Loi Synchronique. Et si tu n'as pas envie de jouer des monstres haut level joue des cartes comme cyber synchronique (bizarre je ne le trouve pas dans la base d'OTK experts) qui est un monstre qui fait changer le level de tes monstres. Comme magie, la carte Nivérophile est super-utile tout comme la carte Valse De Combat qui n'est pas forcément obligatoire. En piège a part Barrière Synchro je 'en connais pas beaucoup d'autres.


-Sinon tu as les cartes assaut comme Activation Mode Assaut et la Sorcière Aux Ailes De Nuit qui est très utile.


Voilà pour ces réponses, j'espère qu'elles étaient claires et qu'elles répondent à tes questions

Bonne journée 🙂


Edit : à zut c'était absolument pas ce que tu voulais, désolé 🙁


Ça dévit un peu plus du sujet mais les combo ou cartes que tu présentes sont pour la plupart nul pour les deck synchroniques actuelles de toute manière.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Synchro Eldlich posté le [04/07/2020] à 20:37

Citation de yoyoPRO Le [04/07/2020] à 18:56

des cartes comme cyber synchronique (bizarre je ne le trouve pas dans la base d'OTK experts) qui est un monstre qui fait changer le level de tes monstres


Si tu fais référence à Cyberse Synchronique, il est bien dans la base de données.


Pages : 1