Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Comment tuto un monstre
yoyoPRO
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Comment tuto un monstre posté le [08/07/2020] à 10:27

Bonjour, dans mes docks j'ai TOUJOURS le même problème : je me retrouve avec des magies des pièges et des monstres. Sauf que mes monstres sont souvent des monstres de haut niveau ou des monstres que je peut invoquer spécialement comme Geh le Serpent Divin (ps j'adore cette carte elle se retrouve dans tout mes decks) mais qui demandent que des monstres soit attaqués or je n'ai aucun monstres à invoquer.

Auriez vous des conseils pour tutoriser des monstres, je sais qu'il y a déjà des cartes comme Sarcophage Doré mais vu qu'elle est limité c'est chaud de l'avoir, il y a aussi le combos avec Sacrifice Inutile et Réincarnation de Monstre mais je voulais vous demander si vous ne connaissez pas d'autres cartes qui permettent de mieux commencer.


Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée 🙂


Un duelliste ne choisit pas son deck par son efficacité mais par son envie

Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Comment tuto un monstre posté le [08/07/2020] à 11:24

Si on pouvait tutoriser facilement n'importe quel monstre, le jeu serait trop simple et déjà cassé depuis longtemps. L'important quand tu fais un deck c'est de fixer un objectif. Si celui-ci est assez simple à réaliser de façon consistante, tu pourras compter dessus. Si tu mises uniquement sur un monstre non tutorisable, c'est peut être qu'il faut changer de plan de jeu. Si tu peux rien faire pour augmenter la consistance, tu vas pas rester bloqué 100 ans.


Ensuite chaque stratégie a des moyens d'être rendue plus consistante (en général, des fois c'est pas le cas), j'aimerais juste savoir ce que tu joues exactement. Par exemple, Geh le Serpent Divin étant reptile, il peut être tutorisé via Roi Des Lutins Sauvages. C'est juste un exemple, pour dire que oui il existe des cartes pour rendre un deck consistant (là ton deck il faudra donc jouer pas mal de niveau 4 pour sortir ce xyz par exemple si tu veux turbo Geh), mais ça dépend juste de ton objectif !


Le deck doit être au service de ton objectif c'est tout. Faut juste pas être trop ambitieux, mais l'être un minimum quand même.


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Comment tuto un monstre posté le [09/07/2020] à 17:45

Louve Distante ?


Pages : 1