Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide : les pièges
yoyoPRO
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Aide : les pièges posté le [11/07/2020] à 11:19

bonjour, j'ai décidé de faire cette catégorie "aide" dans lequel je mettrais les cartes polyvalentes. Aujourd'hui le thème de cette aide est "les pièges" je vais vous mettre quelques cartes pièges qui vont dans tout les decks :


Force de Miroir très polyvalente. Détruis toutes les cartes en position d'attaque de l'adversaire.

Annulation D'attaque super carte. Annule une attaque adverse et termine la battle phase.

Inifini Éphémère très bonne carte. Annule l'effet d'un monstre adverse.

Epée de la Force de la Lumière bonne carte. Bannis une carte de la main de votre adversaire.

Gravité Zéro bonne carte. Inverse la position des monstres.

Mur de l'Interruption très bonne carte. Diminue l'ATK des monstres adverses.

Jugement Solennel super carte. Annule l'invocation ou l'activation d'un monstre ou d'une m/p.

Trappe bonne carte. Détruis un monstre invoqué.

Trappe sans Fond bonne carte. Bannis un monstre invoqués.

Lanceur de la Force de Miroir super carte. Ajoute une force de miroir à votre main.

Faux Pas Heureux bonne carte. Bannis un monstre qui attaque.

Appel de l'Etre Hanté très bonne carte. Reborn un monstre depuis le cimetière.

Vive la Liberté ! bonne carte. Renvoie dans le deck 2 monstres.

Hommage Torrentiel super carte. Détruis tous les monstres quand un monstre est invoqué.

Sept Outils du Bandit bonne carte. Annule et détruis une carte piège.

Malédiction d'Anubis bonne carte. Change les monstres à effet en position de défense.

Voilà quelques cartes pièges qui vont absolument partout. N'hésitez pas à me dire si il y a des choses qui ne vont pas ou quoi que ce soit et dites moi si vous voulez que je continue les aides. Je le répète, c'est mon premier sujet de ce genre donc si vous avez des suggestions dites le moi. J'espère que cette aide vous aidera et bonne journée 🙂


Un duelliste ne choisit pas son deck par son efficacité mais par son envie

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Aide : les pièges posté le [11/07/2020] à 12:47

Alors sur le principe ça peut être bien mais la tu as plein de carte très mauvaise actuellement et depuis de très nombreuses année, parmis celles que tu as listé seul Inifini Éphémère et Jugement Solennel voir Hommage Torrentiel on vraiment un intérêt (Trappe sans Fond aussi mais que dans un deck Traptrix)


yoyoPRO
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Aide : les pièges posté le [11/07/2020] à 19:05

Bien merci pout ta réponses je prend donc note pour l'avenir.


Un duelliste ne choisit pas son deck par son efficacité mais par son envie

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Aide : les pièges posté le [11/07/2020] à 19:48

Répression est sympa

A Forces Égales est très très forte

Émissaire Du Lotus Écarlate est sympa aussi, c'est la version améliorée de Epée de la Force de la Lumière

Avertissement Divin est très bonne

Virus Épidémique D'Éradication peut servir

Assaut Solennel est bonne

Combine de Piège peut servir

les cartes pièges de burn : Desserts Seuls , Tonneau Secret et Explosion Secrète

Avidité Téméraire peut être jouée même si c'est très bof au fond

Cauchemar Sans Fin et Violent Orage de Poussière sont sympas pour péter des m/p

Redémarrage Rouge et Décret Royal pour annuler les autres pièges c'est sympa

ensuite on a les gros floodgates : Parfum Anti-Magie , Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un , Limiteur D'invocation , Combat En Présence De L'empereur , Rivalité des Seigneurs de Guerre


J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Aide : les pièges posté le [13/07/2020] à 14:35

Citation de Omega000 Le [11/07/2020] à 19:48


Redémarrage Rouge et Décret Royal pour annuler les autres pièges c'est sympa


Décret Royal, c'est clairement la mère de toutes les cartes pièges, en tout cas en format rétro, à l'époque où les pièges étaient beaucoup joués. Poser Décret Royal lors de son tour puis l'activer à la End Phase du tour suivant alors que l'adversaire vient de remplir sa backrow de cartes face verso, qu'est-ce que c'est bon ! 🙂


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Pages : 1