Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Format Fun] Help Deck Yusei
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Format Fun] Help Deck Yusei posté le [12/07/2020] à 19:16

Illusionniste d'Effet

Effecteur Limpide

Double Invocation


Des cartes jouées par Yusei. Meilleures que Guerrier Au Bouclier et compagnies.


Spoiler :

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[Format Fun] Help Deck Yusei posté le [12/07/2020] à 19:16

Pour le shaman, j'utilise les token de Linkross. Ou alors les token de Doppel warrior. Mais dans un version sans link, il faudrait jouer peut être quelques niveaux 1 en plus.


EDIT : tu n'as pas besoin de beaucoup de non syntoniseur niveau 2, si t'en spé déjà un c'est excellent (converter, doppel, hérisson, idole triste, yen a quelques uns quand même)


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[Format Fun] Help Deck Yusei posté le [12/07/2020] à 19:23

Citation de Neralto Le [12/07/2020] à 19:11

Vraiment? fichtre, moi qui pensait que c’était juste pour les truc genre Valkyrion, Le Guerrier Magnétique, mais c'est vrai que c'est logique


Autre question, le Shaman Céleste de la Double Étoile, je trouve que tu n'a pas tant que ca de monstre non syntoniseur de lvl 2 pour son effet et aussi très peu de monstre non syntoniseur lvl 1 pour l'invoquer, du coup je me demandait comment tu l'utilisait.


il permet de faire de très bons combos avec Guerrier Double notamment

invoquer Shaman avec un jeton double, invoquer spécialement Guerrier Double depuis le cimetière, faire une synchro, et si on a invoqué un synchro syntoniseur on peut encore refaire une synchro par la suite


sinon il y'a beaucoup de monstres intéressants dans le thème comme le Dragon Monteur Filant un très bon monstre synchro syntoniseur


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[Format Fun] Help Deck Yusei posté le [12/07/2020] à 19:41

Citation de Shing Le [12/07/2020] à 19:16


Illusionniste d'Effet

Effecteur Limpide

Double Invocation


Des cartes jouées par Yusei. Meilleures que Guerrier Au Bouclier et compagnies.


Effectivement, j'ai déjà essayé Double Invocation mais je trouve cela compliqué, la carte est très bonne seulement la plupart de mes monstres sont bas lvl, du coup souvent je me retrouve a invoquer un syntoniseur, et unpetit monstre, résultat j'utilise 3 cartes pour pas forcément une synchro intéréssante. Des fois je l'ai en main de départ et c'est super, des fois en topdeck ou quand j'ai plus beaucoup de cartes en main et c'est un peu une carte morte.


Illusionniste d'Effet aussi, je sais qu'il est très fort, mais comme ou joue en fun entre pote, on à moins envie/besoin de negate les trucs adverse, c'est pour ça que je lui ai préféré Inconnu Synchronique qui est également syntoniseur lvl 1 et peu s'invoquer spécialement pour commencer un board.


Effecteur Limpide en revanche m'intéresse pas mal, l'effet de pioche est tjr intéréssant et c'est un lvl 2 (saint Robot Synchronique)


à voir par quoi je le remplace, comme dit j'aimerais pouvoir plus souvent sortir le Dragon Étoile Filante c'est pour ça que j'ai mis pas mal de carte empechant la destruction au combat (d'où le Guerrier Au Bouclier entre autre). Y'a bien des cartes pour ramener Dragon Poussière D'Étoile mais elle sont trop ciblée sur lui alors que le deck utilise bien d'autres chose, même le Flash Poussière d'Étoile j'ai des doute : /


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[Format Fun] Help Deck Yusei posté le [12/07/2020] à 19:45

Citation de Omega000 Le [12/07/2020] à 19:23


Citation de Neralto Le [12/07/2020] à 19:11

Vraiment? fichtre, moi qui pensait que c’était juste pour les truc genre Valkyrion, Le Guerrier Magnétique, mais c'est vrai que c'est logique


Autre question, le Shaman Céleste de la Double Étoile, je trouve que tu n'a pas tant que ca de monstre non syntoniseur de lvl 2 pour son effet et aussi très peu de monstre non syntoniseur lvl 1 pour l'invoquer, du coup je me demandait comment tu l'utilisait.


il permet de faire de très bons combos avec Guerrier Double notamment

invoquer Shaman avec un jeton double, invoquer spécialement Guerrier Double depuis le cimetière, faire une synchro, et si on a invoqué un synchro syntoniseur on peut encore refaire une synchro par la suite


sinon il y'a beaucoup de monstres intéressants dans le thème comme le Dragon Monteur Filant un très bon monstre synchro syntoniseur


C'est vrai que ce petit malin permet des trucs fou des fois


, même avec la manière dont je joue^^.


Par contre le Dragon Monteur Filant, je l'ai obtenu avec un pack edition spéciale, j'ai tout de suite pensé à Dragon Étoile Filante évidement mais j'ai pas réussi à lui trouver une véritable utilité pour lui ( Sacrifice Inutile ça reste bien, même si la on a quelque contraintes) du coup je suppose que ça doit demander d'autres cartes pour être vraiment utile


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[Format Fun] Help Deck Yusei posté le [12/07/2020] à 19:51

Citation de Omega000 Le [12/07/2020] à 19:12

Tu pourrais d'abord essayer de jouer sans Robot Rapide


Avant qu'il soit sorti je perdais beaucoup plus de parties, il permet quand même de remonter facilement un board dans mes parties entre amis, j'veux dire c'est quand même unmonstre a 3600 atk quand il arrive et qui peut sortir plein de syntoniseur, en plus il est lvl 5 ce qui est d'après moi le meilleur niveau pour mon deck: assez facile à faire et en plus avec Nitro Synchronique je peux invoquer Guerrier Nitro et piocher, avec Turbo Synchronique j'ai Guerrier Turbo, avec les lvl 3 j'ai Dragon Poussière D'Étoile, Robot de la Dévastation,…


Bref, avant lui j'utilisait Guerrier Cicatrice (utilisé par Yusei dans le manga) qui est pas fondamentalement horrible mais bon, disons que c'est pas pareil.


Là où le premier permet d'amener des truc plus gros et de se débarrasser de grosse menaces, le 2nd et un poil plus défensif mais se fait rapidement dépasser : /.


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[Format Fun] Help Deck Yusei posté le [12/07/2020] à 19:55

Si tu veux sortir Stardust le plus souvent possible, pense à rajouter aussi Ascator, Marchaube. Et après c'ets juste une question de gameplay. Mais notamment, le Dragon Monteur Filant permet de moduler son niveau, donc faire un peu le synchro du niveau que tu veux, ça reste sympa ! Tout en faisant possiblement une invocation tour adverse. C'est à dire que tu pourras faire par exemple Guerrier Satellite tour adverse et pop des cartes.


Tu as aussi Carrefour Robot Lumière d'Étoile qui rentre dans le même concept. Avec Accel synchron ou le Dragon monteur filant, ça donne des interactions durant le tour adverse. D'autant que cette magie de terrain module aussi le niveau de tes tuner en invoquant celui que tu veux du deck.


En synchron, pense à jouer Cyberse Synchronique, qui pourra protéger ton stardust en se bannissant du cimetière !


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[Format Fun] Help Deck Yusei posté le [12/07/2020] à 19:58

Oh et tu as l'air de jouer sans banlist vu que tu joues Level eater, donc peut être que Destrudo peut t'intéresser.


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[Format Fun] Help Deck Yusei posté le [12/07/2020] à 20:06

Citation de Crobe Le [12/07/2020] à 19:55

Si tu veux sortir Stardust le plus souvent possible, pense à rajouter aussi Ascator, Marchaube. Et après c'ets juste une question de gameplay. Mais notamment, le Dragon Monteur Filant permet de moduler son niveau, donc faire un peu le synchro du niveau que tu veux, ça reste sympa ! Tout en faisant possiblement une invocation tour adverse. C'est à dire que tu pourras faire par exemple Guerrier Satellite tour adverse et pop des cartes.


Tu as aussi Carrefour Robot Lumière d'Étoile qui rentre dans le même concept. Avec Accel synchron ou le Dragon monteur filant, ça donne des interactions durant le tour adverse. D'autant que cette magie de terrain module aussi le niveau de tes tuner en invoquant celui que tu veux du deck.


En synchron, pense à jouer Cyberse Synchronique, qui pourra protéger ton stardust en se bannissant du cimetière !


Oui je me doute que c'est pratique, dans mon cas faudrait envoyer un lvl 5 pour qu'il passe lvl 2 ou un lvl 2 pour passer 5, c'est généralement les 2 trucs dont j'ai besoin pour les lvl 10. Je pense que dans mon cas, Formule Synchronique et Accel Synchronique son meilleurs, même si bizarrement, j'utilise de moins en moins lui, après tout, synchro lvl 5 générique = Robot Rapide -_-.


Carrefour Robot Lumière d'Étoile je l'utilisais avant, mais je trouvais que ça manquais d'impact direct en jeu, faudrait peut-être que je réessaye aussi, mais je sais pas trop quoi retirer à la place : /


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[Format Fun] Help Deck Yusei posté le [12/07/2020] à 20:08

Citation de Crobe Le [12/07/2020] à 19:58

Oh et tu as l'air de jouer sans banlist vu que tu joues Level eater, donc peut être que Destrudo peut t'intéresser.


Oui, comme dit c'est surtout pour jouer entre potes, du coup on s'autorise quelques concession^^ et ce petit bout de chou est vraiment pratique, j'imagine même pas ce que ça donnerai en compétitif s'il était pas banni.


Pages : 1 2 3