Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Fossile test.
Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[Avancé] Deck Fossile test posté le [02/08/2020] à 12:07

Voici Mon deck Fossile test

Format : Avancé

Archétype : Fossile


Bonjour a tous!!!Suite a l'annonce du support d'un deck de l'enfance (enfin bordel a cul!!!!!GX le sang),je me suis décidé à vous proposer une decklist expérimentale donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas.


Cartes importantes et thème du deck : Soldat météo et la magie de fusion(PS:le Némésis afficher n'est pas celui qui va être dans le deck …c'est le Keystone rocher niv1 qui sort dans Rise of the duellist)


Fonctionnement du deck : Avoir un accès a la magie de fusion et un rocher dans le cimetière, utilisation de plusieurs cartes de go second pour ralentir/remonter le board adverse et otk avec les fusions (en serrant les fesses qu'il y est pas nibiru ou d'autres interruption)


Mon budget : Rien pour le moment (je test pour l'instant)


Mes questions : Mon build est-il correct ? Transaction est-il une bonne idée ou pas dans le deck?Des conseils/suggestions ?Ça va?


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[Avancé] Deck Fossile test. posté le [02/08/2020] à 16:57

Up du topic au cas où 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[Avancé] Deck Fossile test. posté le [02/08/2020] à 22:25

Salut,


Citation de Deiro Le [02/08/2020] à 16:57

Up du topic au cas où 🙂


Ca passe pour cette fois mais à l'avenir, merci d'éviter de faire ça le jour-même (02/08/20 à 12:07 – 02/08/20 à 16:57).


Rastarapha
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Fossile test. posté le [02/08/2020] à 22:53

J'avais pas du tout pensé à transaction, je viens de rajouter la carte Mon deck Fossile/inflexcipateur


Merci du tuyau


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[Avancé] Deck Fossile test. posté le [03/08/2020] à 08:12

D'accord ryokai


Pages : 1