Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avis de mon deck Héros mix compétitif
Blackfire83
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Avis de mon deck Héros mix compétitif posté le [02/08/2020] à 18:02

Bonjour à tous , je me suis monté un deck héros compétitif que voici : Mon deck Héros Mix. J'ai la structure de base de ce type de deck . Là où j'hésite ces sur les 6 cartes à mettre : moi j'ai mis 3 Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et 3 Assaut Solennel (lesInifini Éphémère sont trop chères ^^ ) . Je le laisse à 40 cartes pour éviter les mains mortes au mieux( mettre 1 ou 2 carte en plus serait jouable aussi) et pour piocher plus facilement les Changement de Masque ou Faris, HÉROS Vision ou tout autres héros qui tuto .


Là, j'hésiterais peut-être à remplacer 3 Assaut Solennel par 3 Appelé par la Tombe ou autres choses ..


Voilà , j'attends vos retours pour des changements mineurs comme majeurs : ) .


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Avis de mon deck Héros mix compétitif posté le [03/08/2020] à 03:57

Infinite et Strike ont des rôles bien différents, c'est pas comparable.

Si tu veux une carte qui a le même rôle classique que Infinite, tu as Illusionniste d'Effet, si tu es intéressé plutôt par sa capacité à counter Numéro S0: ZEXAL Utopique, tu as Graal Interdit, Ogre Fantôme et Lapin des Neiges (pour le field) etc.


La base est correcte, il y a rien à rajouter, au lieu de nous demander si remplir le deck avec Ash etc, ajuste toi-même le deck plutôt en fonction du milieu où tu joues (ou alors tu précises les decks qui seront joués dans ton milieu).


Spoiler :

Blackfire83
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Avis de mon deck Héros mix compétitif posté le [04/08/2020] à 10:23

Ma question était de savoir si il y avait moyen de rendre le deck plus fluide d'où le descriptif et performant que j'ai fait de mon deck .


Mais d'après toi , il serait parfait et serait à ajuster en fonction du type de deck contre lequel je suis .

Et non , je ne chercher pas un substitut à Inifini Éphémère mais comment rendre le deck plus compétitif .


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Avis de mon deck Héros mix compétitif posté le [01/09/2020] à 22:23

remplace les strike par dess inifinie, si t en a pas joue avec les appelé par la tombe sa sera mieux. sinon a par sa c un deck liste qui a fait ces preuves elle tourne bien mais sa reste assez basique niveau jeu. personnelement je prefere jouer heros a 60 pour plus de combos possible pour pouvoir jouer en fonction du deck adversaire. jouer a 60 dans un deck hero sa pose pas de probleme vu que de toute maniere tu tuto tout le temps les carte qu il te faut.


Pages : 1