Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 73 74 75 76
[fic]: Je ressens les flux
maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [05/12/2015] à 22:55

Chapitre 11 : Les Explications d’Helder, le retour d’un ennemi

Précédemment : Julien s’était introduit dans le palais d’Astral et affronta Helder sous l’œil attentif de Horst, après que Julien est battu Helder, Horst fut tué par Astral, après que Don Thousand est découvert un corps inanimé par terre il rejoint le lieu du duel et il découvrit Helder seul après que ce dernier est remis la carte légendaire à Julien, sur Terre Eliphas décida de mettre un terme à son duel contre son frère et avant qu’Elif disparu il lui vola la carte légendaire de Barian, pendant que Jean-Louis se renseigne sur la seconde carte légendaire de Barian censé se situer dans les tours jumelles de New-York mais pendant ses recherches quelqu’un apparut et il est sur le point de décliner son identité

Helder : Partez devant j’arrive

Julien : D’accord et merci d’être de retour mon pote

Les deux amis s’enlacèrent Helder lui mit la carte légendaire dans sa poche et Julien partit, la porte fut ouverte brutalement et Don Thousand apparut Helder le regarda et il lui sourit

Don Thousand : Que-ce que tout ce bazar signifie ?

Helder : J’espère que ton cher second ne te manquera pas

Don Thousand : HORST ! Que ce qui s’est passé ? Dit moi tout !!

Helder : Ton araignée m’a mordu et tu pensais que j’étais passé de ton côté du côté obscur mais en fait non, car un cœur pur ne peut être touché par les ténèbres

Don Thousand : Je t’ai fait effectuer un test

Helder : Avant que tes gardes ne m’arrête j’avais pris un petit objet inventé par mon Jean-Louis d’amour le transporteur de visage, cet objet analyse un visage et en le pointant sur une autre personne son visage est remplacé par celui analysé et j’avais pris l’araignée qui m’a mordu et elle a mordu mon compagnon de cellule celui sur lequel j’ai utilisé le transporteur de visage

Don Thousand : Et j’ai interrogé celui-là et quand t’es tu échappé ?

Helder : Tes gardes mon dit que mon camarade de cellule n’allait pas revenir et grâce a mes années de karaté j’ai assommé tes hommes et je me suis échappé j’ai récupéré l’emplacement des 4 cartes légendaires et j’ai volé celle que tu as récupéré et je l’ai déjà donné à Julien et Horst a été tué par Astral

Don Thousand : Intéressant mais si je te tue ici et maintenant tu ne pourras plus rien héritier de la lumière

Don Thousand arma son bras afin de lancer une boule d’énergie sur Helder mais avant que la boule d’énergie ne le touche Helder réussi à l’esquiver de justesse

Helder : Désolé mon vieux mais j’adore la vie donc Gobelindbergh apparait et sors moi d’ici

Helder sauta dans le mini-avion et partit Don Thousand sortit et il regarda l’avion partir au loin, Ratar apparut à coté de lui

Ratar : Que devons-nous faire dieu ?

Don Thousand : J’ai une idée derrière la tête qui les forcera à quitter la Terre

Ratar : Vous parlez de Jean-Louis et Antoine ?

Don Thousand : Oui exactement s’ils partent de la Terre alors je pourrai récupérer mes cartes légendaires il est maintenant quasi-impossible d’empêcher Helder de récupérer celle d’Astral

Ratar : Si nous les attaquons …

Don Thousand : Je ne pense pas tu as eu de la chance de battre Julien c’est grâce à ma carte et par-dessus le marché j’ai perdu Horst

Ratar : Oui c’est vrai et j’ai une autre nouvelle pour vous dieu, une mauvaise il est revenu

Don Thousand : Qui donc ? Je n’ai fais revenir personne à part le Pr. Tony, Horst, Elif le reste de mes empereurs je les ai recruté durant la pause donc c’est qui ?

Ratar : Le seul et unique …

Pendant ce temps sur Terre

Jean-Louis : Votre tête de moche me dit un truc mais je sais plus quoi, ni qui

??? : Je suis Jeffrasic troisième empereur du monde de Barian

Jean-Louis : Jeffrasic, Don Thousand ta aussi fait revenir du monde du Néant

Jeffrasic : Non, ce n’est pas lui mais le dieu de l’univers

Jean-Louis : Je n’ai pas tout suivi la pourquoi faire revenir du Monde du Néant un être infâme comme toi

Jeffrasic : Après ma mort j’ai pu parler aux anciens empereurs de Barian et ils m’ont tout expliqué le fait que Don Thousand se sert de nous afin de recréer Barian en fusionnant de AstralWorld et j’ai appris autre chose, vous ne gagnerez jamais la guerre

Jean-Louis : Tu racontes quoi ?

Jeffrasic : Cette guerre va plus loin que vous ne le pensez, j’ai demandé au maitre de l’univers de me permettre de venir te le dire

Jean-Louis : Pourquoi ?

Jeffrasic : Le maitre de l’univers sait le danger qui plane sur l’univers

Jean-Louis : Don Thousand veut contrôler l’univers ?

Jeffrasic : Tu n’as pas tout compris

??? : Jeffrasic, Jean-Louis au nom de notre dieu nous vous arrêtons

Jean-Louis : C’est quoi cette histoire ils veulent nous arrêter

Jeffrasic : Jean-Louis fait attention à toi et à tes amis

Jeffrasic courut à l’extérieur et il se fit exploser tuant ainsi tout les membres de Barian

Jean-Louis : Nom de Dieu il s’est passé quoi, Jeffrasic qu’a tu voulu me dire et pourquoi t’être sacrifié, cette histoire est étrange

Jean-Louis se remit sur l’ordinateur et pensa a tout ce qui venait de se passer quand Eliphas et Antoine rentrèrent

Eliphas : Jean-Louis, ça gaz, pourquoi il y a des os devant la porte tu comptes faire venir des chiens ?

Jean-Louis : Non c’était des membres de l’armée de Don Thousand

Antoine : Quoi ? Ils se sont décomposés aussi vite

Eliphas : Quand un membre d’AstralWorld ou de BarianWorld meurt après 200 ans l’enveloppe corporelle disparait et l’âme part devant le dieu du Monde et si c’était quelqu’un de bien il retrouvera son enveloppe corporelle et pourra vivre à jamais mais s’il était une personne mauvaise alors son âme rejoindra l’Inter Monde et il y vivra dans les plus horribles souffrance pour l’éternité

Antoine : L’inter Monde n’est pas qu’une pièce où Heartos vit

Eliphas : Non derrière les portes se trouve un vaste monde pour les criminels

Jean-Louis : Bon ce n’est pas pour plomber l’ambiance mais Jeffrasic est venu me rendre visite et m’a dit qu’on ne gagnera jamais cette guerre car elle est plus importante qu’on ne le pense

Antoine : Don Thousand l’aurait fait revenir à la vie pour te dire ça

Jean-Louis : Non c’est le maître de l’univers après que Jeffrasic lui est demandé

Eliphas : D’accord je vois, je ne comprends pas tout en tout cas où est Jeffrasic

Jean-Louis : Des hommes de l’armée de Barian était dehors, il est sorti et boum il se fit exploser avec les mecs de l’armées

Eliphas : Super, bon je verrai cette histoire plus tard avec Astral car même si cette histoire va plus loin qu’on ne pense il faut quand même vaincre définitivement Don Thousand donc pour cette carte on en est où ?

Jean-Louis : Durant les réparations ils ont détecté une grande source d’énergie sans jamais pouvoir la trouvé car elle serait situé derrière un mur indestructible malgré toutes les tentatives

Antoine : Bien nous partirons demain maintenant c’est l’heure du manger

Nos amis s’était mis à table et on commence à manger après la fin du repas ils tombèrent mort de fatigue, mais qu’est-ce qui les attends la prochaine fois, quel est donc le danger qui les attends et pour Helder et Julien arriveront-ils à récupérer les cartes légendaires ?

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [28/12/2015] à 21:26

Chapitre 12 : Helder, Julien, Astral face à la deuxième carte, Direction New-York et les problèmes

Précédemment : Helder expliqua à Don Thousand comment il réussit à tromper Don Thousand et a récupérer l’emplacement des cartes légendaires et Helder lui vola la première carte légendaire, sur Terre, Jeffrasic, ressuscité par le maitre de l’Univers, vient prévenir Jean-Louis que cette bataille a une plus grande ampleur et qu’ils ne la gagneront, Jeffrasic se fit exploser en tuant les soldats de Don Thousand, quand Eliphas et Antoine rentrèrent avec le manger, ils se mirent à tabler avant que le lendemain ils ne partent pour New-York

Ratar : Le seul et unique Jeffrasic ex troisième empereur de Barian

Don Thousand : Que-ce qu’il fait ici celui-là je ne l’ai jamais ramené du Monde du Néant

Ratar : Le Maitre de l’Univers l’a fait

Don Thousand : Ne me dit pas qu’il a compris

Ratar : J’en ai bien peur après tout ta venu dans l’Univers n’est pas quelque chose de normal et s’il a trouvé les manuscrits du vrai maitre de l’Univers il a du tout comprendre et Jeffrasic a surement du être mis au courant par les autres empereurs se trouvant dans le Monde du Néant, d’après se que tu m’as dit grâce à Nash enfin Julien il y a quelque mois tu as retrouvé tes pouvoirs après qu’il les ais dérobé aux premiers empereurs

Don Thousand : Oui j’avais laissé une liste à Horst et grâce à Nash j’ai pu recouvrir mes pouvoirs et réapparaitre mais bon s’ils lui ont dit il cherchera à rentrer en contact avec nos ennemies restés sur Terre donc je n’ai pas le choix je vais devoir appliquer mon plan

De l’autre coté d’AstralWorld

Astral : Regarde il arrive sur Gobelindbergh c’est vrai que la marche à pied c’est pour les nuls

Gobelindbergh atterrit et sauta de l’avion, Gobelindbergh disparut, Helder s’approcha de Julien et ils s’enlacèrent

Helder : Heureux de te revoir mon pote

Julien : Moi aussi

Astral : C’est trop émouvant, bon ce n’est pas que j’aime pas vous voir comme ça mais bon on a plusieurs planètes à sauver donc voilà grâce à toi Helder nous avons la première carte légendaire ils nous en manquent 3 tu as réussi a prendre les emplacements des autres

Helder : Tu me prends pour qui, pour Antoine, bien évidemment que je les ai, la deuxième se trouve à l’ouest de l’emplacement de la première carte a exactement 10000 pas tu peux nous téléporter à la montagne du nord afin qu’on marche de manière amusante en comptant jusqu'à dix mille pas, heureusement que Jean-Louis avait inventé un système comptabilisant le nombre de pas

Astral se téléporta avec Helder et Julien à la montagne du Nord et ils se mirent à marcher pendant 1 heure et ils arrivèrent devant un temple, blanc et noir, représentant le Ying et Yang

Julien : Je devrais penser à appeler le décorateur et lui demander de repeindre chez moi ce blanc et ce noir

Helder : Bon après cette blague nulle comme à l’habitude de notre cher Julien, Astral qu’elle est cet endroit ?

Astral : Ce lieu est un centre de formation pour duellistes, Les Bonnal duellistes

Julien : C’est quoi ce truc ?

Astral : Une école de duel crée il y a longtemps, par Elif, il y a longtemps il était contrôlé par le bien et le mal en même temps, il créa ce centre afin de crée des compétitions, mais le problème est que le coté maléfique s’empara de lui et il commença a peindre l’école en noir et il m’as dit qu’il apprendra aux personnes du centre a maitriser le duel a des fins maléfique, j’allai évidemment l’arrêter mais il rejoigne Don Thousand a ce moment là

Helder : Comment est-il devenu comme ça ?

Astral : Je ne l’ai jamais su mais ce que je sais ce qu’une des cartes légendaires de Yuma est là-dedans donc entrons

Nos amis entrèrent dans cette école de duel et ils furent reçus de la plus belle des manières avec personne

Julien : Je rêve ou c’est vide

Helder : Si tu rêves alors je rêve moi aussi, elle est poussiéreuse cette école personne n’est entré ici depuis des années

Julien : Je dirai depuis des décennies, t’en pense quoi Astral, Astral ?

Ils se retournèrent et virent Astral a terre, sans vie, Helder et Julien allait vers lui afin de savoir si il allait bien mais un monstre géant, tomba du plafond

??? : Je suis le gardien de la carte légendaire si vous voulez récupérer votre ami, vous n’aurez d’autre choix que d’accomplir le défi

Helder : Attendez c’est le dieu d’AstralWorld quand même

Julien : Et on veut savoir si il va bien

??? : Je m’en moque, ma mission est celle-ci capturé l’un de vos alliés et le vider de son énergie afin qu’il ne bouge plus vous le retrouverez en pleine forme et vous aurez la carte si vous accomplissez le défi

Helder : Quel est ce défi ?

Le monstre esquissa un sourire

Pendant ce temps sur Terre, après leur diner, nos amis sont allés se coucher afin de prendre des forces pour aller à New-York, a leur réveille

Antoine : DEBOUT LA-DEDANS !!!! Le petit-déjeuner est servi

Jean-Louis : J’adore tes réveille mon pote continue comme ça

Eliphas : Même moi, Second et chef des empereurs d’AstralWorld, ai besoin de dormir

Antoine : Bon, d’accord aller vous coucher comme ça Barian récupérera toutes les cartes de Don Thousand

Eliphas : Dit comme ça, ta préparé quoi

Antoine : Café et chocolat chaud, vu l’époque et des croissants d’une boulangerie

Ils se mirent à table et à la fin de leur repas Jean-Louis et Antoine mirent leur main sur les épaules d’Eliphas

Eliphas : Prêt, alors direction New-York, un coin paumé pour que personne ne nous remarque $

Et Eliphas disparu pour réapparaitre derrière un arbre sur les bords d’une route

Jean-Louis : On est où ?

Antoine : Si j’en crois ce panneau à 1 kilomètre de Central Park, on demandera à des personnes comment allés aux Tours Jumelles

Jean-Louis : On à un problème, on fait comment pour Eliphas, car un mec géant en bleu avec une armure, qui se ballade dans la rue sa passe pas vraiment en plus on est le 1er Novembre donc Halloween c’est fini, ce qui veut dire que l’excuse du déguisement ne marche plus, même si elle a fonctionné moyen

Eliphas : Je ne peux rien faire pour me cacher donc on fait comment ?

Antoine : T’aurais pas l’un de tes engins pour lui

Jean-Louis : Je suis un scientifique, non diplômé, mais un scientifique donc mes engins se nomment des objets scientifiques, ou des expériences réussis merci

Antoine : Ok as-tu un objet scientifique utile pour cacher ou modifier notre ami Eliphas ?

Jean-Louis : As ton avis ?

Antoine : Ok on fait comment ?

Jean-Louis : Attends j’ai jamais dit que je n’avais pas d’objet, j’ai dit a ton avis et j’en ai un

Antoine : On a pas vraiment de temps à perdre donc GROUILLE !!!!!

Jean-Louis : Déstresse un peu mon pote

Jean-Louis sortit un objet étrange de sa poche ressemblant fortement à un stylo, il le pointa vers Eliphas, un rayon lumineux sortit de l’objet et scanna Eliphas et ce dernier se mit à se transformer en un être humain, grand, plutôt beau gosse avec plein de muscles, des yeux marrons perçants et des cheveux restés bleus rasé sur le coté et très long au centre, avec un pantalon classe et une belle chemise

Antoine : WOW, il est stylé comme ça je sais pas je le préfère comment

Jean-Louis : Plutôt beau gosse l’empereur

Eliphas : Vous trouvez j’ai pas un peu trop de muscles ?

Jean-Louis : Non t’es parfait mon pote

Antoine : Tu l’as appelé comment ce truc ?

Jean-Louis : Le Transformateur de corps, mais bon l’effet ne dure que deux heures

Eliphas : Bon bah faut peut-être nous dépêché alors

Antoine, Jean-Louis et Eliphas se dirigèrent et entrèrent dans la nouvelle tour

Antoine : C’est grand bon il est où ce mur indestructible

Jean-Louis : Il serait au dernière étage avant la terrasse et ils n’ont rien pu construire derrière

Eliphas : Il y a combien d’étages ?

Jean-Louis : 110, mais tout les ascenseurs sont en pannes

Antoine : Répètes-moi ça

Eliphas : Et les gens qui travaillent dans les derniers étages, ils font comment ils montés à pieds ?

Jean-Louis : Tous les bureaux étant au-dessus du 15 étages ont été transféré dans d’autres locaux en attendant qu’ils fonctionnent de nouveau

Antoine : Et on monte comment, lui il ne peut nous téléporté car il a plus d’énergie et si il se met a volé dans les aires, je crois qu’on risque d’avoir des problèmes

Jean-Louis : Bah on empreinte discrètement la cage d’escaliers afin de montés

Antoine : 110 ETAGES !!!!!!!!!!!!!!!

Eliphas : Tu as une meilleure idée

Antoine : Oui on laisse cette carte à Barian

Jean-Louis : En parlant de Barian les mecs là-bas qui rentrent dans la cage d’escalier ils sont pas bizarres

Eliphas : Mon détecteur m’indique une énergie maléfique se sont des hommes de Barian !

Antoine : Suivons-les

Nos amis se sont mis à la poursuite des hommes de Barian et au bout d’une demi-heure

Eliphas : Je peux… nous… téléportés

Jean-Louis : T’es… un peu… crevé

Antoine : Les hommes… de Barian… se sont déjà téléportés… donc plus vite

Eliphas attrapa ces deux coéquipiers et se téléportèrent au dernier étage derrière le mur et ils atterrirent dans une salle remplit de miroir

Jean-Louis : Regardez il y a une autre salle

Ils se mirent à courir et ils découvrirent la catastrophe, les hommes de Barian avec la carte légendaire

??? : Heureux de vous rencontrer, je suis le nouveau second empereur de Barian

Qui est donc ce nouvel ennemi arriveront-ils a récupérer la carte légendaire et Helder et Julien réussiront-ils à sauver Astral ?

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [29/12/2015] à 01:37

oh, content de voir que tu as pas abandonné la fic, surtout que tu postes des trucs plus longs qu'avant, c'est mieux^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [29/12/2015] à 18:56

J'ai essayé de m'améliorer avec le temps 😀 , et non je n'abandonnerai jamais cette fic car elle est la première et la plus importante pour moi (ça veut pas dire que j'abandonne les autres, j'essayerai de poster le chapitre de la fic les Ténèbres du duel de monstre 😆 ) c'est juste que j'ai pas beaucoup le temps pour écrire les chapitres ce qui explique la durée entre chaque chapitre mais je vais essayer de m'en donner et content que sa te plaise 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [17/02/2016] à 21:23

Chapitre 13 : Helder et Julien pour sauver Astral, la carte pour Barian, l’invention de Jean-Louis

Précédemment : Helder, Julien et Astral arrivèrent à l’emplacement de la seconde carte légendaire de Yuma, elle se trouve dans une école de duel crée par Elif il y a longtemps, en y entrant Astral s’y ai fait attraper, Helder et Julien doivent le sauver et récupérer la carte légendaire en même temps, sur Terre le second empereur de Barian est apparut et a réussit à prendre la seconde carte légendaire de Barian, Antoine, Jean-Louis et Eliphas réussiront-ils à lui reprendre ?


??? : Je suis le gardien de la carte légendaire si vous voulez récupérer votre ami, vous n’aurez d’autre choix que d’accomplir le défi

Helder : Attendez c’est le dieu d’AstralWorld quand même

Julien : Et on veut savoir si il va bien

??? : Je m’en moque, ma mission est celle-ci capturé l’un de vos alliés et le vider de son énergie afin qu’il ne bouge plus vous le retrouverez en pleine forme et vous aurez la carte si vous accomplissez le défi

Helder : Quel est ce défi ?

Le monstre esquissa un sourire

Julien : Pourquoi il sourit l’idiot

Une trappe s’ouvrit sous les pieds, Helder et Julien atterrirent au 4ème sous-sol

Gardien : Vous retrouverez votre ami quand vous serez de nouveau devant moi

Helder : Tu veux qu’on remonte ?

Julien : Il y a des escaliers là-bas je pense qu’on doit monter par la

Quand Helder et Julien essayèrent de se lever la gravité fut aussi forte qu’ils se recouchèrent immédiatement

Helder : C’est quoi cette histoire ? J’arrive pas à me lever

Julien : La gravité est trop forte

Gardien : Pour atteindre le 3ème sous-sol vous devrez dépasser votre force, la gravité est 10 fois plus forte dans cette salle je vous souhaite bon courage pendant ce temps votre ami perds de son énergie et quand il en sera vidé il sera mort, à chaque fois que vous changez de salle il retrouve toute son énergie

Helder : En gros il faut qu’on se dépêche

Julien : Tu te rends compte une gravité 10 fois plus forte, on a que 16 ans mon pote

Helder : On est en train d’affronter des extra-terrestres qui menace l’univers et tu trouves que de battre la gravité c’est plus dur ?

Julien : Ouais bah je nous souhaite bonne chance

Gardien : Dans une heure Astral sera mort

Helder : On a pas beaucoup de temps

Julien : Comment veux-tu qu’on arrive à se lever avec notre poids multiplié par 10

Helder : On a pas vraiment le choix, je crois

Helder et Julien essayèrent de se lever mais en vain

Julien : C’est dans ces moments la que je regrette de ne pas être SanGoku et Vegeta

Helder : Moi aussi

Julien remarqua des signes étrange sur le mur et compris

Julien : Mais c’est tout bête

Helder : De nous sortir de la bah dis moi je suis a cours d’idée je t’avoue

Julien : Regarde sur le mur, les images nous montrent comment nous lever

Helder regarda les images et compris

Helder : C’est tout con c’est vrai, gravité sépare toi

Tout d’un coup Helder et Julien se mirent à léviter

Julien : C’est utile Ali-Baba

Helder : AstralWorld est une planète bien étrange, il y longtemps la gravité était tellement forte que le premier dieu dut inventer un mot magique afin de la dissiper a tout moment voila ce que raconte le mur bon on nage jusqu’à l’escalier

Ils arrivèrent au 3ème sous-sol

Helder : Ok bon vu ce qui nous attends je pense qu’on va partir sur une petite défaite face à Don Thousand

Gardien : Je pense que vous avez compris si vous touchez l’un de ces rayons lasers vous êtes morts

Julien : Mais on l’est déjà et au pire on va dans le Monde du Néant

Gardien : Oui mais si vous êtes touché par l’un de ces rayons vous mourrez dans d’atroce souffrance et vous n’apparaissez plus dans l’Univers vous n’existez plus en d’autres termes vous mourrez de manière définitive

Helder : Ok, on à un gros problème je pense qu’on va avancer avec douceur et amour

Gardien : Vous avez une heure

Julien : Je nous souhaite bonne chance

Pendant ce temps sur Terre

Jean-Louis : Regardez il y a une autre salle

Ils se mirent à courir et ils découvrirent la catastrophe, les hommes de Barian avec la carte légendaire

??? : Heureux de vous rencontré, je suis le nouveau second empereur de Barian

Eliphas : Un nouveau ?

Gabriel : Ancien terrien je me nomme Gabriel

Antoine : Ok, inconnu au bataillon

Gabriel : J’ai été choisi par Don Thousand car étant un ancien terrien je connais la Terre, et j’ai été choisi car mon cœur était rempli de noirceur

Jean-Louis : Super je me demande où est la vieille génération d’empereur Jeffrasic Horst tout ça

Gabriel : A la poubelle maintenant que nous avons la carte nous allons faire exploser cette tour

Antoine : Pas une seconde fois

Eliphas : Je ne te laisserai pas faire

Gabriel : Et vous comptez m’en empêcher comment ?

Antoine : Par un duel

Jean-Louis : On va te laisser une chance empereur de pacotille moi ou Antoine

Gabriel : Vous, vous voulez m’affrontez lors d’un duel faites-moi rire vous ne m’arrivez pas à la cheville, celui que je veux affronter c’est Helder ancien champion du monde de duel

Antoine : Pourquoi ancien ?

Gabriel : J’ai remporté la dernière édition et tout le monde m’a comparé à lui, je vais prouver à l’univers entier que je suis le meilleur

Eliphas : Super un fou qui veut être meilleur que tout le monde

Jean-Louis : Nous sommes aussi forts qu’Helder alors

Gabriel : Je n’ai pas de temps à perdre

Jean-Louis : Très bien

Jean-Louis disparu et apparut derrière Gabriel et les deux enchainèrent des coups plus puissants que les précédents

Antoine : On dirait un combat de DBZ

Eliphas : Depuis quand il est aussi fort ?

Antoine : Il a inventé une machine lui permettant de disparaitre et de réapparaitre et lui permettant d’être plus fort et de taper plus vite, mais je ne savais pas que les Barians étaient comme ça de nature

Jean-Louis réussi à vaincre Gabriel, enfin il lui donna un coup de poing et il resta étendit sur le sol

Jean-Louis : Partons

Eliphas : Attrapa Jean-Louis et Antoine et ils se téléportèrent en France dans la maison de Jean-Louis

Jean-Louis : De nouveau à la maison je me sens bien

Eliphas : Tu m’expliques le mécanisme et tout de ton délire

Jean-Louis : Après notre victoire face à Don Thousand je me suis dit que peut-être un jour un ennemi viendrait mais essayera de contrôler la Terre ou AstralWorld ou même l’univers mais sans utiliser le duel de monstre donc grâce à cette machine nous pouvons affronter n’importe qui mais bon il faut savoir se battre sinon la machine sera inutile

Antoine : T’as vu le visionnaire qu’on a avec nous sans lui on ferait rien, bon ou se trouve la prochaine carte

Au Palais d’Astral, sur AstralWorld

Ratar : Dieu, il est arrivé

Don Thousand : Enfin il m’a fait attendre

??? : Que me veux-tu Don Thousand

Don Thousand : Cela fait que nous nous sommes vu

??? : La dernière fois tu m’as trahi et aujourd’hui tu me fais revenir du Monde du Néant en croyant que je vais t’aider

Don Thousand : Alors pourquoi es-tu revenu ?

??? : Je ne sais même pas pourquoi, maintenant je m’en souviens car je dois te tuer

Don Thousand : Comment ? Tu veux me faire croire qu’ils t’ont demandé de me tuer

??? : Visiblement Helder n’a pas réussi à t’arrêter, je sais ce que tu veux Don Thousand, ne l’oublie pas il y a 100 ans je t’aurais suivi maintenant je vais te tuer

Don Thousand réussit à paralyser tout le corps de l’homme inconnu sauf sa tête, et il s’approcha de lui

Don Thousand : Dire que vous avez encore de l’énergie pourtant il y a un an quand Horst a donné la liste à Nash afin de me rendre mes pouvoirs et cette fois de manière définitive vos noms à tout les anciens empereurs de Barian apparaissaient sur la liste bizarre que vous ne soyez pas définitivement mort après tout cela prouve que je vous avez bien choisi. Nous allons voir si tu vas me tuer moi ou plutôt la Terre Vector

Vector est revenu à la vie afin de tuer Don Thousand mais il semblerait qu’il est d’autres projets pour lui, sur Terre Helder et Julien doivent passer l’étage mais pour le passer ils doivent éviter de toucher les rayons qu’il leur serait plus que mortelle

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [23/02/2016] à 22:18

Chapitre 14 : Survivre aux lasers, explication sur AstralWorld


Précédemment : Helder et Julien réussirent à passer la salle de la gravité mais dans la salle au-dessus ils doivent passer des rayons, rayons que s’ils touchent ils mourront de manière définitive, sur Terre grâce à un nouveau gadget qu’il a inventé Jean-Louis reprit de force la carte légendaire de Barian à Gabriel, ancien terrien nouveau champion du monde, mais un danger plane sur la Terre Vector qui a rendu visite à Don Thousand afin de le tuer de manière définitive est maintenant sous le contrôle de Don Thousand

Helder : Ok, on à un gros problème je pense qu’on va avancer avec douceur et amour

Gardien : Vous avez une heure

Julien : Je nous souhaite bonne chance

Helder et Julien avancèrent doucement et ils passèrent case après case mais quand il leur reste seulement deux cases

Helder : On fait comment il y a trois rayon un qui passe verticalement, l’autre horizontalement, et le dernier de manière diagonale

Julien : Il faudrait qu’on arrive à enlever le rayon vertical et diagonal

Helder : Et comment

La clé de l’empereur s’illumina et Dommin, Domina, Shark et Kaito en sortirent

Dommin : On dort depuis combien de temps ?

Shark : Trop longtemps je pense

Kaito : Shark allons voir comment se porte notre descendance et pourquoi ils ne sont pas la

Helder : Ils sont sur Terre à la recherche des cartes légendaires de Barian et la descendance de Shark est à coté de moi

Shark : Tu peux y aller tout seul t’es assez grande je crois

Kaito disparu

Julien : On vous fait un rapide topo on doit pour avoir la seconde carte légendaire monté au dernière étage et par la même occasion sauver Astral emprisonné

Shark : On devrait arrêter de dormir il se passe trop de truc dangereux, et je suppose que vous devez pas toucher les rayons

Domina : Vous comptez faire comment pour passer

Dommin : Si vous dérivez les rayons c’est bon

Helder : On fait ça comment ?

Shark : Si vous mettez un objet qui reflète la lumière c’est bon

Julien : On y a déjà pensé mais on n’en a pas vraiment sous la main

Domina : Vos disques de duel serviront amplement afin de permettre le passage

Grâce à leur disque de duel ils réussirent à passer la salle du 3ème sous-sol et ils arrivèrent au 2ème sous-sol

Julien : Cet étage à l’air plus simple

Gardien : Il l’est vous devez tout simplement accéder au premier sous-sol et il n’y aura pas non plus de défie en gros vous pouvez accéder au rez-de-chaussée

Ils montèrent et quand ils virent ce qui se trouve au rez-de-chaussée ils hallucinèrent

Helder : Barian !!!

Ratar : Heureux de vous revoir

Julien : Désolé de ne pas ressentir la même chose pour toi

Ratar : Que vois-je Shark, Dommin et Domina heureux de vous rencontrer

Shark : C’est qui ce guignol tout moche

Helder : Le nouveau chef des empereurs de Barian, tous les suppléants de Don Thousand ont été remplacés par ce qu’on peut appeler la nouvelle génération

Ratar : Bien maintenant que les présentations sont faites je tiens en otage le gardien de ces lieux et votre Astral donc soit je les tue soit vous me laissez prendre cette carte légendaire et vous me donnez la précédente et je vous rends les deux guignols

Dommin : Que-ce qu’on peut faire

Julien : On n’a pas le choix Helder il faut absolument qu’on garde Astral

Helder : Absolument pas je préfère garde les cartes légendaires d’AstralWorld plutôt que Astral lui-même alors vas-y tue Astral

Ratar : Intéressant tu veux qu’il rejoigne le quatrième monde ?

Julien : Il a bien dit le quatrième monde

Ratar : Même moi je connais l’histoire. Quand l’univers fut crée le fils du maitre de l’Univers, Astrase, fut désigné comme dieu d’AstralWorld. Le monde du Néant fut crée car après le monde des vivants et des morts plus rien ne permettait la vie alors le monde du Néant permet de vivre éternellement. Mais les dieux ne rejoignent pas le monde du Néant mais le quatrième monde, ce monde a les mêmes propriétés que le monde du Néant à la différence que seulement des dieux peuvent intégrer

Helder : Je vois, l’Univers est bien plus complexe que je ne le pensais

Ratar : Mais si tu le désire je vais envoyer Astral dans le quatrième monde

Pendant ce temps sur AstralWorld, au palais d’Astral

Don Thousand : Dire que vous avez encore de l’énergie pourtant il y a un an quand Horst a donné la liste à Nash afin de me rendre mes pouvoirs et cette fois de manière définitive vos noms à tout les anciens empereurs de Barian apparaissaient sur la liste bizarre que vous ne soyez pas définitivement mort après tout cela prouve que je vous avez bien choisi. Nous allons voir si tu vas me tuer moi ou plutôt la Terre Vector

Vector : Jamais je ne toucherai à la Terre, j’ai failli faire l’irréparable il y a un siècle mais je ne le ferrai plus maintenant. La Terre nous a accueilli nous les empereurs de Barian malgré ce que nous avions fait. Nous ne sommes pas mort de manière définitive car le dieu du Monde du Néant nous a sauvé voila pourquoi. Nous avons envoyé Jeffrasic prévenir Jean-Louis ils doivent savoir qui tu es réellement

Don Thousand : Je n’en suis pas sur il s’est suicidé en explosant sur mes hommes. Sache Vector que vous pitoyable anciens empereurs je vais vous faire regretter de m’avoir abandonné et d’avoir essayé de me tuer moi futur grand dieu de l’Univers. Bien maintenant Elif occupe-toi de lui laver le cerveau

Elif : Bien Dieu et excusez-moi encore pour m’être fait vo…

Don Thousand : N’en parlons plus Elif, si tu réussis mon prochain plan tu seras totalement excusé

Vector : Elif, il existe bien, traitre d’AstralWorld et frère d’Eliphas

Elif : Nous en discuterons plus tard Vector, je dois te laver le cerveau

Vector : Il est pas si sale que ça tu sais

Pendant ce temps sur Terre

Antoine : T’as vu le visionnaire qu’on a avec nous sans lui on ferait rien, bon ou se trouve la prochaine carte

Eliphas : D’après ce que je sais l’une des cartes serait à Rome

Jean-Louis : Super Rome les italiens, on pourra même regarder un match de foot au stade

Antoine : Il n’y a qu’un petit bémol à toute cette histoire c’est que aucun de nous parle l’italien encore l’anglais ça va on avait eu des cours mais bon j’ai pas pris italien comme seconde langue moi et toi non plus Jean-Louis

Jean-Louis : T’inquiète j’ai inventé un truc

Antoine : Attends mais en quelque mois de pose t’as inventé combien de truc

Jean-Louis : Alors ça je l’ai inventé pour en 5ème soit un an avant le début de la guerre

Antoine : Elle à commencé il y a trois ans, je les ai pas vu passé

Eliphas : Bon c’est quoi ton invention

Jean-Louis : Un casque avec un micro. Je vous explique, le casque analyse ce que dit la personne et le traduit dans la langue que nous voulons, et le micro traduit ce qu’on dit et la personne l’entend dans la langue que nous avons choisi

Antoine : Ok je vois en traduction on demande le français et pour le micro on le met en italien. Je suppose que tu ne pas nous emmener maintenant à Rome

Eliphas : Non nous allons devoir passer la nuit

Ils étaient tout les trois assis au milieu du salon

Jean-Louis : Que cherche donc Don Thousand

Antoine : C’est vrai qu’on n’a jamais su pourquoi il attaquait et attaque encore aujourd’hui AstralWorld

Eliphas : Avant que les deux planètes ne se séparent elles ne formaient qu’une puis, même moi je sais pas pourquoi, elles se sont séparés, créant ainsi deux mondes des morts, celui des gentils puis des méchants, je n’ai pas toujours étais un homme gentil je voulais que AstralWorld atteigne son plus haut niveau de Rank-Up nous permettant ainsi de vaincre Don Thousand


Jean-Louis : A quoi servent les Rank-Up d’une planète ?

Eliphas : A chaque Rank-Up une planète se sépare d’un élément important. Elle peut perdre certaines choses qui pourrait justement l’empêcher d’agir en cas de guerre voila pourquoi je voulais les Rank-Up, malheureusement cela me forçais à faire des sacrifices les personnes atteintes du Chaos ne pouvait plus exister car cette forme de puissance n’est pas digne d’AstralWorld et Don Thousand aurait pu la retourner contre nous

Antoine : Je comprends mieux maintenant, mais pourquoi AstralWorld s’est séparé pour une nouvelle fois de BarianWorld ?

Eliphas : Le Chaos. Cette puissance a rejeté automatiquement BarianWorld et une planète ne peut exister sans dieu, alors quand BarianWorld s’est reformé alors Don Thousand est revenu à la vie, mais avec un temps d’existence limité, instauré par Astral, malheureusement il y a un an un peu près Don Thousand vaincu cette malédiction en sacrifiant la vie de treize empereur de Barian

Jean-Louis : Comment il a réussi cet exploit ?

Eliphas : Il y a un an Nash a été envoyé par Horst sur BarianWorld afin de placer treize cartes autour du trône de Don Thousand et avec une incantation, que je ne connais pas, il sacrifia la vie des treize empereurs de Barian lui permettant ainsi de reprendre tout ses pouvoirs et de rester indéfiniment en vie

Antoine : Mais on se bat pour chercher les cartes légendaires mais au final on ne sait même pas si Don Thousand sera mort grâce à elle

Eliphas : Il est vrai qu’on ne sait pas comment tuer Don Thousand car on ne sait même pas comment on peut tuer un dieu, mais bon nous n’avons pas vraiment si nous le laissons en liberté il va sûrement s’attaquer à tout l’Univers et nous sommes les seuls à pouvoir utiliser les cartes légendaires donc nous sommes les seuls capable d’aider l’Univers à ne pas tomber sous la main de Don Thousand

Kaito : Que de belle parole Eliphas

Jean-Louis : Kaito depuis quand tu es la ?

Kaito : Depuis cette après-midi, mais je n’ai rien dit afin de voir si vous alliez me voir mais bon vous n’avez pas réussi

Antoine : Bien mais bon il faut penser à aller se coucher car demain nous allons devoir nous rendre à Rome

Kaito : Bonne idée après tout je suis un peu fatigué

Helder a donné son accord pour que Ratar tue Astral mais va-t-il réellement laisser Ratar tuer Astral, Vector va-t-il réellement attaqué la Terre et Eliphas, Antoine et Jean-Louis vont-ils récupéré la carte légendaire de Rome ?

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [23/02/2016] à 22:31

J'arrive sur ce sujet je me dis "aller je vais lire un peu" je vois tous ca j'ai lu 2 lignes puis j'ai stoppé :'(



maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [23/02/2016] à 22:40

T'entends quoi par la 😆 , c'est mal écrit(ce qui est fort probable), trop de faute (ce qui est encore plus probable). Après je suis ouvert à toute critique 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [23/02/2016] à 23:32

Hey salut ! j'aime beaucoup ta façon extravertie d'écrire on te sent moins timide cas tes débuts^^ la seul remarque que je pourrais te faire (remarque personnelle) et que tu devrai ajouter plus d'impacts dans le débuts de tes chapitres peut être plus de détaillé démarrer un poil plus fort Après c'est mon avis mais tu écrit avec ton style et sa jaime beaucoup


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [24/02/2016] à 14:56

Heureux d'apprendre que mon histoire te plaise 😀 . Je prends tout les conseils donc merci pour ton conseil je vais voir pour le prochain chapitre d'appliquer ton conseil 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Pages : 1 2 3 4 ... 73 74 75 76