Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 73 74 75 76
[fic]: Je ressens les flux
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [24/02/2016] à 15:18

j'ai hâte de voir la suite 😉


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [24/02/2016] à 19:05

Bah il faudra attendre mardi ou mercredi prochain (toujours pas décidé) mais bonne nouvelle le chapitre est quasiment fini avec un rebondissement 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [01/03/2016] à 21:40

Chapitre 15 : La troisième carte légendaire, la victoire adverse

Précédemment : Sur AstralWorld Ratar prit en otage le gardien et Astral, il les tuera sauf si Helder leur remet la première carte légendaire et s’il leur laisse prendre la seconde carte légendaire, Helder autorise Ratar à les tuer, Don Thousand a demandé à Elif de laver le cerveau de Vector afin que ce dernier puisse l’aider dans son plan. Sur Terre Eliphas raconta l’histoire d’AstralWorld à Jean-Louis et Antoine.

Helder : Je vois, l’Univers est bien plus complexe que je ne le pensais

Ratar : Mais si tu le désire je vais envoyer Astral dans le quatrième monde. Veux-tu dire un dernier mot à ton ami Astral. A oui c’est vrai à cause du Gardien tu es endormi et tu ne peux pas parler quel dommage

Ratar envoya une boule d’énergie sur Astral le désintégrant entièrement

Julien : ASTRAL !!! NON !! Helder comment as-tu pus le laisser faire

Helder : Tu connais très bien l’univers même mieux que moi, mais tu as encore beaucoup à apprendre sur les planètes et leur dieu pour qu’un dieu meurt et rejoigne donc le Quatrième Monde il faut aussi détruire sa planète car ils sont liés

Helder montra du doigt quelque chose se trouvant derrière Ratar, il se retourna effrayer, il vit Astral debout et tout neuf sans aucune égratignure, il lui sourit et lui lança une boule d’énergie qui l’immobilisa lui et tout ses soldats

Julien : Je ne savais pas qu’il savait faire ça, a oui j’ai une question t’étais au courant qu’il était mort

Helder : Faut vraiment que t’écoute en cours

Gardien : Merci infiniment je n’ai pas la force pour combattre Barian, je vous donne la deuxième carte légendaire, bonne chance dans votre bataille

Julien : Merci

Astral claqua des doigts et Ratar et tous ses soldats disparurent

Astral : Je les ai renvoyé dans mon palais pour que Don Thousand ne s’inquiète pas trop pour eux

Julien : Quelle grandeur d’âme Astral, bon où doit-on allé pour la prochaine carte Helder

Helder : Selon le plan on doit aller au Sud à la chambre de l’escalade et c’est à 20 mille pas, ce n’est pas possible il compte nous faire marché encore longtemps Yuma

Astral : Je pense que les distances sont faites pour décourager les personnes qui sont à la recherche des cartes légendaires

Julien : Ouais mais bon c’est un peu chiant de devoir parcourir tout AstralWorld de long en large comme ça

Astral : On a pas vraiment le choix sans ces 4 cartes il nous sera difficile de vaincre Don Thousand

Helder : J’ai beau les regarder je ne vois pas la différence entre mes cartes, elles n’ont pas de pouvoir spécial

Astral : Le monstre lui est spécial bon je ne vais pas tous vous expliquer maintenant mettons-nous en marche car cela va être long

Ils effectuèrent donc cette longue marche et arrivèrent devant un long mur composé de prise d’escalade

Julien : C’est quoi cette histoire ne me dit pas que la carte se trouve en haut de ce mur

Dommin : Visiblement oui

Domina : Je crois que vous allez devoir faire de l’escalade

Astral : Je pense que je ne pourrai pas vraiment monter étant donné que je ne peux pas m’éloigner de la clé de l’empereur donc l’un de vous deux va devoir monter là-haut

Après négociation

Helder : Pourquoi c’est toujours moi qui prends ?

Julien : Tais-toi et monte, si tu viens à tomber Astral te rattrapera grâce à ses pouvoirs

Astral : Les dieux ont certains privilège bon dépêche-toi de monter

Helder commença à grimper

Helder : Je monte depuis tellement longtemps que quand je regarde vers le sol, je ne distingue même plus mes amis. Et bien évidemment ils m’ont demandé de laisser la clé de l’empereur en bas comme ça je suis seul dans cette galère. Je crois que je suis arrivé

Helder sorti son D-GAZER et appela Julien

Julien : Alors la montée se passe bien?

Helder : Ne te fout pas de ma gueule, je suis arrivé en haut

Astral : Très bien d’après les infos la carte doit être devant toi sous tes yeux

Helder : Je la vois, et je m’apprête à l’attraper

La main d’Helder traversa la carte

Helder : On a un tout petit problème, je n’arrive pas à attraper la carte, ma main passe littéralement a travers

Astral : Je pense savoir sors ton disque de duel et met le à coté de la carte

Helder s’exécuta, puis Helder réussi à attraper la carte

Helder : C’est bon j’ai la carte, pourquoi il a raccroché aucun respect

Astral : Helder saute on à un problème

Helder inquiet sauta dans le vide

Pendant ce temps sur Terre

Jean-Louis : Kaito depuis quand tu es la ?

Kaito : Depuis cette après-midi, mais je n’ai rien dit afin de voir si vous alliez me voir mais bon vous n’avez pas réussi

Antoine : Bien mais bon il faut penser à aller se coucher car demain nous allons devoir nous rendre à Rome

Kaito : Bonne idée après tout je suis un peu fatigué

Ils se réveillèrent le lendemain matin puis au bout d’une heure

Eliphas : Bon mesdames et messieurs, Eliphas Airlines vous demande de vous installez confortablement, notre prochaine destination est la Tour de Pise à Rome, en Italie

Jean-Louis : Il a fini de jouer au comique le second d’Astral

Eliphas se téléporta avec Jean-Louis et Antoine à Rome dans une petite rue à côté de la Tour de Pise

Antoine : La tour qui défie la gravité la voila. Où se trouve la carte ?

Eliphas : Au sommet de la tour, c’est-à-dire 8 étages

Jean-Louis : Petite question t’aurais pu nous téléporter directement au sommet de la tour

Eliphas : AH…. T’es pas bête toi maintenant faut attendre 30 minutes

Kaito : Autant que vous y alliez à pied

Ils arrivèrent au sommet de la tour

Jean-Louis : Enfin la prochaine fois tu nous téléportes directement au bon étage

Tout d’un coup un homme avec la carte légendaire de Barian apparut

Jean-Louis : Vous êtes qui ?

Eliphas : Vector

Vector : Heureux de te revoir Eliphas, comme tu peux le constater je suis de nouveau un membre de Barian

Antoine : Vector, c’était…

Eliphas : L’un des empereurs de Barian qui s’était opposés à Yuma et qui avait hébergé Don Thousand, mais qui était venu de notre coté, quand il a été sacrifié pas Don Thousand le Dieu du Néant lui a transmis de l’énergie afin qu’il ne meurt pas et il a fait ainsi pour tout les empereurs

Vector : Et aujourd’hui je vais vous détruire

Des soldats de Barian apparurent derrière Eliphas, Jean-Louis et Antoine et ils leur passèrent des menottes

Jean-Louis : C’est quoi cette histoire

Vector : Si je suis ici c’est parce que Don Thousand m’a demandé de vous faire une proposition

Antoine : Quelle sorte de préposition ?

Eliphas : Je sens que sa ne sent pas bon pour nous

Vector : La proposition de Don Thousand est la suivante

Pendant ce temps sur AstralWorld

Astral : Je pense savoir sors ton disque de duel et met le à coté de la carte

Julien : Pour une fois les soldats de Barian ne sont pas venu nous empêcher de récupéré la carte

Astral : DONNE-MOI TON D-GAZER

Julien raccrocha et Astral mit le D-GAZER sur son œil et une image apparut

Julien : C’est quoi cette image

Astral : Eliphas m’envoie ce qu’il est en train de voir et je le diffuse sous tes yeux et tu entends aussi tout ce qui se dit. Helder saute on à un problème

Helder sauta Astral le rattrapa grâce a ses pouvoirs et lui expliqua la situation puis Vector se mit à parler

Vector : La proposition de Don Thousand est la suivante, il veut que vous me donniez les deux cartes légendaires que vous possédez sinon il détruit la Terre

Eliphas : QUOI ? Il n’osera pas après tout il reste bien une carte légendaire qu’on n’a pas encore trouvé et si on vous les donne pas alors il nous détruira avec

Vector : Il y a un détail que vous ne savez peut-être pas les cartes légendaires de Barian sont indestructibles, une explosion ne peut en aucun cas les détruire

Jean-Louis : C’est possible ça. Faudrait que j’apprenne à faire ça

Antoine : Comment il a fait ça

Eliphas : Je n’y crois pas

Vector : Bien après tout si vous ne tenez pas à votre vie et à celle de 7 milliards de personnes ceci n’est pas mon problème

Helder : Ils ne peuvent prendre ce risque, je suppose que si Eliphas nous fait voir ça c’est pour qu’on décide et que qu’on prenne la décision

Julien : Je dirai qu’il devrait leur donner

Helder : Je pense la même chose prendre un si gros risque je ne veux pas la Terre est notre planète et je dis qu’il devrait leur donner

Astral : Eliphas donne-lui les cartes

Eliphas : Bon on vous les donne

Jean-Louis : Quoi ? Mais t’es pas bien dans ta tête

Eliphas par télékinésie envoie-les cartes à Vector

Vector : Intéressant ce changement d’avis en tout cas je vous dis merci bon quittons la Terre et détruisait la

Eliphas : Vector tu nous as dit que si nous te donnions les cartes la Terre serait épargné

Vector : Je ne vois pas pourquoi tu m’as cru désolé Eliphas dans dix minutes nous serons dans nos vaisseau en dehors de l’atmosphère et assez loin afin qu’aucun résidu de la planète n’endommage nos vaisseaux après que je l’ai détruite

Antoine : Et en plus ils auront la dernière carte légendaire car elle ne sera pas détruite

Vector : Pendant que nous étions ici à parler d’autres soldats sont partis chercher la dernière carte légendaire

Astral : On s’est fait avoir

Helder : Impossible ils vont mourir

Vector : Au revoir, soldats téléportation

Les soldats de Vector et lui-même disparurent

Eliphas : Astral, as-tu un plan ?

Jean-Louis : Tu as réussi à lui envoyer les images et le son. Fascinant ces hommes d’AstralWorld, tu peux nous en faire profiter ?

Eliphas : Vous aurez le son que je vous envoie par télépathie

Astral : Je n’ai aucune idée, la Terre est condamné, je suppose que tu ne peux pas te téléporter

Eliphas : Non je ne le pourrai que dans 20 minutes

Antoine : Je crois que nous sommes finis

Helder : Non, j’ai une idée mais le temps nous est précieux, il y a un téléporteur, comme sous notre collège, à Rome sous la Tour de Pise. Je me souviens même des manipulations qu’il faut faire sur l’ordinateur

Julien : T’as lu sa où

Helder : Dans un livre, laisse tomber sa serait trop long à expliquer et on n’a pas de temps à perdre, Astral téléporte-nous sur Terre sur le toit de la Tour de Pise

Astral se téléporta avec Helder et Julien à Rome

Helder : Super on doit leur enlever des menottes

Ils passèrent deux minutes à leur enlever des menottes. Puis ils se mirent à descendre les huit étages à toute vitesse

Helder : Perdre du temps à enlever des menottes c’est super ça

Astral : Comment tu as su qu’il y a un portail, ou téléporteur comme tu veux, ici à Rome ?

Helder : Je te l’ai déjà dit je l’ai lu dans un livre et comment est-ce possible que tu ne saches pas qu’il y en a un ici ?

Astral : Je n’ai pas retenu tout leurs emplacements, je sais où ils sont sur AstralWorld mais pas sur Terre

Ils arrivèrent au sous-sol devant un mur

Julien : C’est où que se trouve le portail

Helder : Derrière ce mur il faut rentrer trois codes sur trois ordinateurs différents puis une porte s’ouvrira donnant accès à un couloir et ensuite le portail nous menant à AstralWorld, problème je ne sais pas comment passer le mur

Dommin : Et si Astral lancer une boule d’énergie

Shark : Cela fera du bruit

Domina : Au point où on en est ce n’est pas très grave

Astral lança une boule d’énergie sur le mur, qui se détruisit, Helder passa devant et arriva devant la salle avec les ordinateurs et tapa donc les trois codes pourtant

Julien : La porte ne s’ouvre pas Helder

Dans le vaisseau de Vector

Vector : Bon, adieu la Terre

Vector arma son bras

Helder : Je ne comprends pas j’ai rentré tout les codes et ils sont tous bons

Helder frappa de ses deux poings sur le clavier de l’un des ordinateurs

Vector lança des centaines boule d’énergie vers la Terre

Vector : Au revoir, guerriers de la lumière

Après avoir récupéré la deuxième et la troisième carte légendaire, Helder, Julien et Astral durent rejoindre Eliphas, Jean-Louis et Antoine sur Terre après que ces derniers ont remis leur carte légendaire, réussiront-ils à survivre à l’attaque de Vector ou est-ce que Don Thousand a gagné

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [08/03/2016] à 22:06

Chapitre 16 : La mort des guerriers de la lumière, la terreur de l’Univers

Précédemment : Helder réussi à tromper Ratar, qui se fit désintégré par Astral, suite à cela ils récupérèrent la seconde carte légendaire, après avoir escaladé un mur, Helder réussi à avoir la troisième carte légendaire mais sur Terre Vector proposa un marché à Eliphas, Antoine et Jean-Louis les cartes légendaires contre la Terre, soit ils lui donnent les cartes et la Terre est sauve, soit ils ne lui donnent pas les cartes et dans ce cas il détruit la Terre. Eliphas lui donna les cartes mais Vector menace de détruire la Terre. Helder, Julien et Astral se sont rendus sur Terre afin de les sauver de la destruction programmé par Vector, mais Helder n’a pas réussi à avoir accès au portail qui les mènera sur AstralWorld

Vector lança des centaines boule d’énergie vers la Terre

Vector : Au revoir, guerriers de la lumière

Les boules d’énergies se dirigèrent vers la Terre, les boules frappèrent la Terre de plein fouet, des milliers de fissure sont apparus puis quand la dernière vague de boule d’énergie s’abattirent toutes les fissures se rejoignirent et la Terre explosa sous une lumière orange. Vector regardait tout ce spectacle d’horreur avec bonheur, pensant avoir réussi à tuer de manière définitive tout les problèmes de Don Thousand. Quand la Terre fut totalement détruite il prévint Don Thousand

Vector : Je vais vous annoncer une bonne nouvelle, la Terre est détruite nous avons vos quatre cartes légendaires et tout les guerriers de la lumière sont mort

Don Thousand : Incroyable je ne t’aurais jamais cru capable de faire ça Vector, je te dois des félicitations

Vector : Nous sommes en route pour AstralWorld

Don Thousand : Bien je dois faire quelque petite chose à tout à l’heure

Don Thousand : Ratar je vais devoir m’absenter pendant quelques heures

Ratar : Pourquoi faire Dieu ?

Don Thousand : Je dois aller rendre visite à des amis, je te laisse les commandes si tu as besoin d’aide demande à Elif

Ratar : Bien Dieu, devons-nous attaquer le village de l’Est

Don Thousand : Oui il serait préférable que rien ne vienne nous empêcher d’avoir la victoire que nous attendons depuis des millénaires

Don Thousand partit rejoindre ces amis, leur annoncé la nouvelle suivante : tout les guerriers de la lumière sont morts et ne ils ne viendront plus les empêcher de prendre le contrôle de l’Univers. Cette nouvelle se répandit dans tout l’Univers, à travers les quatre mondes

Dieu du 4ème Monde : Que viens-tu me dire la Carco ? Comment ça les guerriers de la lumière sont morts

Carco : Je ne vous reporte que ce que j’ai entendu Veil, Vector, ainsi empereur de BarianWorld, est allé sur Terre afin de récupéré les cartes légendaires de Don Thousand, mais Eliphas lui a donné mais il a quand même détruit la Terre

Veil : Et Astral, est-il mort lui aussi

Carco : Oui il est plus que probable

Veil : L’Univers est donc condamné, plus personne ne pourra vaincre Don Thousand, il est devenu trop puissant

Carco : Nous ne pouvons pas nous avouer vaincu aussitôt il nous faut combattre

Veil : Et comment dit moi déjà à l’époque de Yuma nous ne pouvions rien faire et aujourd’hui sans leur descendant tu crois qu’on va pouvoir faire truc nous sommes condamné à la mort

Et ces conversations faisaient le tour de l’Univers, toute les personnes de l’Univers savaient que les guerriers de la lumière étaient mort et tout le monde disaient que l’Univers était condamné et quand je dis tout le monde c’est tout le monde, la plus haute personnalité de l’Univers, le dieu de L’univers lui-même ne savait plus quoi faire et il semblait même plus catastrophé que tout l’Univers

Verfeil : Maitre calmez-vous on dirait que vous venez de recevoir une mauvaise nouvelle

Dieu de l’Univers : Non je n’ai pas reçu une mauvaise nouvelle, car la nouvelle n’est pas mauvaise, elle est terrible, catastrophique, l’Univers en entier est menacé

Verfeil : Qu’elle est donc cette nouvelle ?

Dieu de l’Univers : Les descendants de la lumière sont morts, la Terre vient d’être détruite par Vector et ils y étaient

Verfeil : Non c’est impossible cela veut dire

Dieu de l’Univers : Cela veut dire que l’Univers ne possède plus de protection

Verfeil : Mais Astral est-il mort

Dieu de l’Univers : Oui c’est obligé il ne peut survivre a la destruction de la Terre s’il s’y trouve

Verfeil : Maitre le vaisseau de Don Thousand vient de disparaitre de nos radars

Dieu de l’Univers : Impossible cela veut dire

Verfeil : Qu’il est parti leur rendre visite, il est fort probable que nous ne revoyons jamais ce vaisseau

Dieu de l’Univers : Que faire ils vont tuer Don Thousand et s’ils le tuent l’Univers est condamné

Verfeil : Visiblement ils vont atteindre leur objectif, mais Helder n’aurait eu d’autre choix que de le tuer

Dieu de l’Univers : Certes mais dans tout les cas Astral serait resté en vie mais là il est mort et comme les guerriers de la lumière sont mort eux aussi plus rien ne les empêchera de détruire l’Univers

Verfeil : Visiblement tout le monde parle de ça et tout le monde pense que Don Thousand va essayer de contrôler l’Univers

Dieu de l’Univers : Et visiblement personne ne sait la véritable nature du problème, Don Thousand n’est rien, il n’est qu’un simple pion sur un échiquier, il ne fait que rendre service au roi et ce dernier le trahira et j’ai bien peur qu’il ne va le trahir dans quelques minutes

Verfeil : Pensez-vous réellement qu’il nous est impossible de les vaincre ?

Dieu de l’Univers : C’est un niveau au-dessus de impossible nous avons aucune chance ils sont plus puissants que nous sur le plan physique qu’au duel de monstre

Verfeil : Bizarre le vaisseau de Don Thousand vient de réapparaitre sur le radar et … c’est son énergie qui se dégage de son vaisseau

Dieu de l’Univers : Aucun sens, à moins que, impossible, est-ce qu’il y a un espoir

Verfeil : Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir

Le dieu de l’Univers se précipita vers le radar, le radar qui permet de détecter les énergies, il le pointa sur le monde des morts, sur AstralWorld

Les guerriers de la lumière sont tous morts pourtant une menace plane sur l’Univers, mais qui est donc cette menace et les guerriers de la lumière sont-ils réellement mort, et qu’elle est la lueur d’espoir du Dieu de l’Univers

A Suivre

Il est vrai ce chapitre est plus court que les autres et je m'en excuse mais le prochaine sera plus long 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [15/03/2016] à 21:27

Chapitre 17 : Le retour des guerriers, Helder vs Ratar

Précédemment : A la suite de l’explosion de la Terre et de la mort des guerriers de la lumière tout l’Univers a manifesté sa peur, surtout le dieu de l’Univers qui visiblement sait beaucoup de chose mais pourtant pendant que l’Univers avait peur de Don Thousand sur AstralWorld des énergies positive sont apparus

Après la destruction de la Terre, 6 corps apparurent sur AstralWorld, tous animés

Julien : Incroyable nous sommes vivants

Jean-Louis : J’en ai bien l’impression

Eliphas : Heureux de te revoir Astral, dans de meilleur condition cette fois-ci

Astral : Moi aussi Eliphas

Antoine : Je ne comprends pas Helder, tu nous avais dit que t’avais rentré les codes puis tout d’un coup on a été téléporté

Helder : Je croyais que nous devions passés une porte mais en fait le portail c’était la salle, les codes que j’avais rempli était bon mais quand j’ai tapé sur l’ordinateur je me suis souvenu d’une chose

Dans la salle

Helder : Je ne comprends pas j’ai rentré tout les codes et ils sont tous bons

Helder frappa de ses deux poings sur le clavier de l’un des ordinateurs

Helder : Mais attends bien sur

Helder éteignit la tour des trois ordinateurs, tout d’un coup la salle s’illumina et les 6 guerriers disparurent

Sur AstralWorld

Helder : Quand j’ai tapé sur l’ordinateur je me suis souvenu que j’avais lu dans le livre qu’il fallait éteindre les ordinateurs car ils prennent trop d’énergie empêchant ainsi la téléportation et sur le coup, comme j’étais stressé j’avais oublié ce tout petit détail

Dommin : Le plus important est que vous soyez vivant

Julien : Facile de parler quand on est dans la clé de l’empereur

Kaito : Il a raison

Eliphas : Bon résumons la situation, la Terre vient d’exploser, Don Thousand a ses quatre cartes légendaires, rassurez-moi que vous les avez aussi

Domina : Il nous en manque une seule

Helder : Et je sais où elle se trouve dans le village de l’Est qui n’a toujours pas était envahit par l’armée de Don Thousand car il m’avait demandé de le faire

Astral : Il est possible que l’armée de Don Thousand nous y attende

Helder : Alors dépêchons-nous

??? : Je vois vous voulez la dernière carte légendaire

Antoine : Qui êtes-vous ?

Eliphas : Voici Luxero défenseur de son village et le meilleur duelliste d’AstralWorld après moi Astral et les empereurs d’AstralWorld, d’ailleurs je me demande comment ils vont ?

Luxero : Ils sont enfermés, mais là n’est pas la question vous voulez la dernière carte légendaire je n’y vois pas d’objection surtout pour la cause actuel je vous la…

Avant même qu’il ne puisse terminer sa phrase un rayon transperça son cœur, ce qui le fit tomber, on put voir dans sa main la carte légendaire

Helder : Non qui a fait ça ?

Ratar : Moi Helder, je croyais que tu étais mort jusqu'à même que Don Thousand y a eût cru

Helder : Je vais te faire regretter ce geste Ratar

Jean-Louis : Un nouvel empereur visiblement

Ratar : Bien faisons un duel toi et moi maintenant en jeu la carte légendaire

Helder : Tu veux prendre ce risque Don Thousand ne va pas t’envoyer ta petite carte overcheaté

Ratar : Je n’en voudrai même pas je veux te battre à la loyal

Helder : Bien alors allons-y

Helder et Ratar étaient face à face avec leur disque de duel et leur D-GAZER en place ils se regardèrent un petit moment le vent soufflait et leurs cheveux bougeaient aux rythmes du vent, sur le coté tout les amis d’Helder étaient en place près à regarder le duel en face d’eux des soldats de Barian près eux aussi

Helder/Ratar : DUEL !!!

Helder (4000, cartes en main : 6) : Bon je vais tout faire afin de terminer ce duel le plus rapidement possible après tout je dois affronter Don Thousand ce n’est pas toi qui va m’empêcher de l’affronter, je tire, j’invoque Gobelindbergh, j’active son effet je peux invoquer un autre monstre de niveau inférieur à 4, alors j’invoque Chevalier Tasuke, je superpose mes deux monstres afin d’invoquer Numéro 39 : Utopie, aller j’active la carte magique Force De Barian Restreinte Magie-rang-plus aller Numéro 39 : Utopie il est l’heure de céder ta place afin de faire venir ton évolution, apparait évolution du guerrier qui combat pour un avenir utopique, tu vas m’apporter la victoire, apparait Numéro C39 : Rayon Utopie Victoire, je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour (carte en main : 1)

Jean-Louis : Je vois que Helder prend ce match très au sérieux

Ratar (4000, cartes en main : 6) : Enfin ce n’est pas trop tôt, je vais te montrer ce que c’est la puissance, je tire, j’invoque Nouveau Néos, Héros Élémentaire, j’active la carte magique Double Invocation, j’invoque Sparkman, Héros Elémentaire, j’active la carte magique L'Union Fait la Force, pour chaque monstre face recto que je contrôle le monstre équipé gagne 800 point d’attaque, je l’équipe à Nouveau Néos, Héros Élémentaire, il atteint donc 3500 point d’attaque aller Nouveau Néos, Héros Élémentaire élimine le Numéro C39 : Rayon Utopie Victoire

Helder(4000) : Tu rêves, j’active la carte piège Changement de rôle



Helder(4000) : J’annule ton attaque, mais le mien va pouvoir déclarer une attaque durant ta battle phase, aller Numéro C39 : Rayon Utopie Victoire attaque Nouveau Néos, Héros Élémentaire, j’active son effet je détache le Chevalier Tasuke, les effets de ton monstre sont annulés et mon monstre voit son attaque augmenter du montant de l’attaque de ton monstre donc Numéro C39 : Rayon Utopie Victoire a maintenant 6300 point d’attaque jusqu'à la fin de ton tour aller élimine moi ce monstre inutile

Ratar(1200) : Intéressant, je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour (carte en main : 0)

Julien : Incroyable son monstre peut atteindre une puissance d’attaque surpuissante

Eliphas : C’est vrai je pense que c’est duel est déjà fini

Helder (4000, cartes en main : 2) : Je tire, les points d’attaque de mon monstre redevient de 2800

Ratar(1200) : J’active ma carte face cachée Ravage



Ratar(1200) : Toutes les cartes sur ton terrain sont détruites et en prime tu vas perdre 2800 points de vie, j’active mon deuxième piège Activation avancé



Ratar(1200) : Cette carte me permet de cibler une carte magique dans mon deck et de l’activer je choisis Monster Reborn, je cible ton monstre Numéro C39 : Rayon Utopie Victoire, ton plus puissant monstre est entre mes mains

Antoine : Non à cause de ça Helder va perdre

Eliphas : Ne t’inquiète pas, je pense qu’Helder avait prévu ce coups

Antoine : Tu penses

Eliphas : Son monstre est le plus puissant avec Numéro C39 : Rayon Utopie V, Helder a été d’apprendre toutes les possibilités permettant de les vaincre, ainsi il est fort probable qu’il sache comment vaincre son monstre et je dirais même qu’il l’avait prévu

Helder(1200) : Bien il va être temps de t’éliminer, j’active la carte magique Réseau D'urgence De L'académie Gagaga, je cible dans mon deck le grand Magicien Gagaga et je l’invoque spécialement sur mon terrain et j’invoque la Fille Gagaga, j’active l’effet du Magicien Gagaga je peux changer son niveau entre 1 et 8 je décide de le faire passer niveau 5, j’active l’effet de la Fille Gagaga elle prend le même niveau que le Magicien Gagaga donc elle devient de niveau 5, INVOCATION XYZ , apparait mon ami Numéro 33 : Machu Mech Chronomal, j’active le second effet de la Fille Gagaga, lorsqu’elle est utilisé avec d’autres monstres Gagaga pour une invocation XYZ alors je peux cibler l’un de tes monstres ses points d’attaques tombent à 0 je cible ton Numéro C39 : Rayon Utopie Victoire, je détache un matériel XYZ de mon monstre et je cible Numéro C39 : Rayon Utopie Victoire tu perds en point de vie la différence entre ses points d’attaques d’origine et c’est point d’attaque actuel en gros tu vas perdre 2800 point de vie ? Adieu Ratar

Ratar était gisant par terre, Helder était entouré par tout ses amis quand soudain

Don Thousand: Felicitations Helder

Helder: Don Thousand

Don Thousand : Magnifique duel Helder et quelle écrasante victoire quand à toi Ratar disparait de ma vie

Don Thousand fit exploser Ratar

Helder : Tu n’as vraiment aucun cœur Don Thousand le tuer parce qu’il a perdu

Don Thousand : Non je l’ai tué car il a perdu un duel qu’il aurait dû gagner facilement et c’est n’était pas très gentil de m’avoir fait croire a votre mort

Helder : Nous en sommes désolés Don Thousand mais bon tu as tes 4 cartes légendaires et moi j’ai les 4 cartes légendaires qu’il me fallait pour te vaincre je pense que nous pouvons passer au duel

Don Thousand : C’est vrai il serait peut être temps de terminé cette guerre qui a débuté il y a des millénaires

Astral : Alors allez-y

Don Thousand : Je te donne rendez-vous demain à mon palais sur BarianWorld

Helder : Bien si tu le souhaites après tout je n’y vois aucun inconvénient

Don Thousand : Soldats rentaient à la base je me retire sur BarianWorld et viens seul ne l’oublie pas

Ainsi le duel final est en approche, la fin de toute une guerre aboutira sur BarianWorld mais qui en sortira vivant et est-ce que la menace qui plane sur l’Univers disparaitra avec Don Thousand si ce dernier disparait quels sont les mystères qui recouvre AstralWorld

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [22/03/2016] à 21:50

Chapitre 18 : Repos, explication sur AstralWorld

Précédemment : Helder et ses amis arrivèrent au village de la dernière carte légendaire mais la personne ayant le rôle de leur remettre s’est fait tuer par Ratar suite à un duel que Helder remporta avec facilité Don Thousand tua Ratar, Don Thousand décida que le lieu de l’affrontement final aura lieu sur BarianWorld dans son palais, la fin de toute cette bataille est proche mais il est l’heure des explications

Le lendemain matin, nos amis s’était endormie dans le village de l’Est qui leur ont offert un lieu pour dormir et à manger, Helder s’était réveillé le premier, il se trouvait près de la fenêtre quand Dommin sortit de la clé de l’empereur

Dommin : Pourquoi es-tu si pensif Helder ?

Helder : Peut-être parce que demain je vais devoir affronter Don Thousand et que je la défaite est interdite

Dommin : Tu as affronté des adversaires terribles et tu as peur de Don Thousand

Helder : Aucun des adversaires que j’ai affronté n’était aussi fort Jeffrasic, Horst, Nash ils étaient moins forts que Don Thousand

Dommin : Certes mais quand tu les as affronté ils étaient plus fort que toi et tu n’avais pas eu peur de les affronter car tu devais protéger l’Univers alors où est la différence ?

Helder : La différence est que Don Thousand est un dieu et que je ne me sens pas capable de l’affronter

Julien : Je pense que tu en es capable

Jean-Louis : Tu as les monstres de ton coté

Antoine : Et tu as l’intelligence pour les utilisés à bonne escient

Helder : On vous a réveillé désolé

Julien : Arrête d’avoir peur t’es pas un trouillard en tout cas pas après tout ce qu’on a vécu

Astral : Il a raison

Eliphas : Et je pense qu’il aura la puissance qu’il faut quand on lui aura raconté l’histoire

Helder : Quelle histoire ?

Astral : L’histoire de l’Univers

Tout nos amis étaient réunis autour d’une table Kaito était à coté de Jean-Louis, Shark de Julien et Dommin et Domina de Helder

Astral : Je vais donc essayer de vous faire comprendre l’histoire de l’Univers

Eliphas : En tout cas de vous raconté ce que nous avons lu dans différent livre

Helder : Pourquoi je sens qu’on ne va rien comprendre

Eliphas : On va essayer de vous le raconter de telle sorte que vous compreniez un maximum

Astral : Bien il y a des millénaires, un homme est né à partir de rien, une simple cellule qui en se divisant réussit à crée un homme, mais un homme qui possédait des pouvoirs extraordinaires cette homme crée une espèce dénommé Soigneur, sur un simple rocher, les soigneur s’occupèrent de l’homme puis arrivé à un certain âge ses pouvoirs étaient phénoménaux, alors il décida de crée l’Univers. Il le sépara en quatre parti, le monde des vivants c'est-à-dire 90% de l’Univers, à l’extrême droite, se trouve AstralWorld planète des morts, à l’extrême gauche le Monde du Néant planète de ceux qui sont mort après AstralWorld car la vie y est limité comme dans le monde des vivants et un peu plus à gauche le quatrième monde, monde pour les dieux qui sont mort, moi aussi je peux mourir

Julien : Oui t’étais à la limite si je m’en souviens bien

Helder : Je savais qu’il n’allait pas mourir donc fais-moi confiance, bon continue

Astral : Il fallait un dieu qui dominerai chaque parti de l’Univers, il donna à trois personnes le soin de s’occuper du monde des vivants, du néant et des dieux et il nomma son fils dieu d’AstralWorld, son fils n’était autre qu’Astrase et moi j’étais son âme

Antoine : Son âme

Astral : Chaque être vivant possède une âme et moi j’étais la sienne pourtant un jour je ne sais pas comment mais une seconde âme apparut

Jean-Louis : Don Thousand

Astral : Une âme maléfique et une âme pleine de bonté dans le même la puissance de Don Thousand s’accrut jusqu’au moment ou nous formions deux âmes à 50% d’énergies chacune, ce qui détruisit littéralement le corps d’Astrase et de ce corps sortirent deux personnes Don Thousand et moi-même, suite à cela AstralWorld se sépara en deux planètes distinct une dirigé par Don Thousand et l’autre par moi si je meurs AstralWorld disparait si AstralWorld disparait je meurt ceci expliquant le fait que BarianWorld est à chaque fois survécu car Don Thousand n’est jamais mort

Helder : On doit donc le tue lui et pas la planète

Astral : Tu crois un Dieu comme ça aussi facilement ne rêve pas, par contre il existerait un mythe disant qu’il est possible de réunir AstralWorld et BarianWorld et dans ces conditions Don Thousand mourra

Julien : Mais toi aussi ?

Astral : Non car je représente Astrase, le vrai ainsi il ne m’arrivera rien ne vous inquiétez pas mais bon quand tu l’auras vaincu j’interviendrai afin d’enfermer ses pouvoirs à jamais

Jean-Louis : Tu vas prendre un gros risque

Astral : Je sais mais cette guerre dure depuis beaucoup trop longtemps j’ai tout fait pour retrouver le Numeron Code création du maitre de l’Univers qui permet d’exaucer tout les vœux mais même lui n’a pas su réunifié AstralWorld et BarianWorld car tout le chaos, cette énergie maléfique pour AstralWorld, a malheureusement séparé AstralWorld en deux car il n’existe qu’un moyen pour réunifier les deux planètes comme je vous l’ai dit mais je ne le connais pas

Helder : Ne t’en fais pas j’affronterai Don Thousand et je le vaincrai afin de permettre à l’Univers une paix éternel

Au bureau du maitre de l’Univers

Maitre de l’Univers : La victoire d’Helder est le plus important comme ça ils n’auront plus personne dans l’Univers leur permettant d’agir appart ce traite que nous allons bientôt découvrir

Verfeil : La victoire d’Helder est donc primordiale

Maitre de l’Univers : Oui car emprisonné Don Thousand ne vaudra plus rien, donc en bref le destin de l’Univers ne repose que sur un seul duel

Le lendemain matin nos héros était près ils sortirent de la maison du village de l’Est et ils se mirent en route vers le palais d’Astral où Helder partira sur BarianWorld afin d’affronter Don Thousand

Le duel opposant Helder face à Don Thousand approche à grand pas, et ce duel sera le duel qui sauvera ou qui détruira l’Univers, Helder face à Don Thousand, le duel pour l’Univers

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [31/03/2016] à 21:16

Chapitre 19 : L’arrivé d’Helder sur BarianWorld, l’avant-match d’un duel pour l’Univers

Précédemment : Astral raconta toute l’histoire de l’Univers à tout le monde afin que tout les mystères puissent s’effacer et s’éclaircir. Helder, connaissant toute l’histoire, se dirige vers le palais d’AstralWorld

Le lendemain matin nos héros était près ils sortirent de la maison du village de l’Est et ils se mirent en route vers le palais d’Astral où Helder partira sur BarianWorld afin d’affronter Don Thousand. Ils arrivèrent devant les portes du palais et ils virent Elif, Vector, Ratar et Horst

Helder : Horst, impossible tu es censé être mort définitivement ta mort n’est pas naturel, tu as été tué par Astral

Don Thousand : Je connais des personnes haut placé qui peuvent exaucer tout les vœux

Astral : Les personnes haut placées ne s’appellent pas le Numeron Code

Antoine : Numeron Code

Jean-Louis : C’est une carte qui appartenait à AstralWorld mais qui disparut sur Terre, cette carte à la possibilité d’exaucer tout les vœux, c’est à cause de cette carte qu’Astral est venu sur Terre il y a un siècle afin d’exaucer le vœu de réunir les deux planètes, aujourd’hui cette carte se trouve dans le palais d’Astral

Julien : Vœu qui n’a pas marché visiblement, tu peux nous expliquer Don Thousand ?

Don Thousand : Le chaos ne peut exister sur AstralWorld alors quand les deux planètes se sont réunis au bout de quelques jours elles se sont séparés, suite à cela je suis revenu à la vie et comme vous le savez le détecteur dans le palais détecte l’emplacement des planètes selon le nom donc je me suis rendu sur AstralWorld et j’ai transformé Shark en Nash, Nash est venu sur ma planète et la rebaptisé RaWorld puis Shark est retourné sur AstralWorld

Astral : Quand je m’en suis rendu compte j’ai décidé de demander à mon chef des empereurs de changer le nom de la planète afin d’être sur que Don Thousand ne nous détecte pas

Helder : Visiblement nous avons le fin mot de l’histoire

Don Thousand : Pas entièrement il nous manque le dernier chapitre qui se conclura par notre duel, cette bataille dure depuis des millénaires et j’ai faillit mourir à chaque fois et certaines fois j’ai du renfermer mon pouvoir et donc sceller mon corps afin de ne pas mourir mais aujourd’hui il est l’heure de mettre un terme à tout ça et la bataille final aura lieu sur BarianWorld. Helder vient avec moi

Don Thousand mon ta les escaliers et s’arrêta devant le portail. Helder fit ses adieux à tout le monde, Astral lui donna une épée mystérieuse et Helder décida de rejoindre Don Thousand accompagné d’Astral, Dommin et Domina

Horst : Bien maintenant nous allons nous charger de vous

Eliphas : De quoi il parle l’idiot

Elif : Don Thousand nous a demandé de vous affronter en duel afin que vous n’alliez pas déranger leur duel et comme ça nous allons pouvoir régler nos comptes Eliphas

Eliphas : Tu as bien raison la dernière fois je ne t’ai pas affronté car je n’avais pas le temps et les vieux souvenirs me sont revenus à moi mais maintenant je n’aurai pas d’états d’âme

Horst : Moi je me charge d’Antoine tu te souviens il y a quelques mois tu m’as affronté et tu m’as vaincu permettant à Helder et Jean-Louis de rejoindre BarianWorld

Antoine : Je m’en souviens très bien j’ai fini çà l’hôpital mais cette fois je vais t’éliminer sans que je subisse la moindre égratignure

Vector : Viens à moi descendant de Shark ma rage envers lui est encore plus forte alors viens Julien et je mettrai un terme à ta descendance Shark

Julien : Dire que tu étais passé de notre coté à cause d’un lavage de cerveau te revoilà entre les mains de Don Thousand alors crois moi je vais te faire passé de nouveau de notre coté

Shark : J’ai confiance en toi Julien

Ratar : Descendant de l’illustre Kaito, ancien chasseurs de numéros, nous allons vérifier si tu es digne d’être son descendant

Kaito : Bien évidemment qu’il mérite de l’être

Jean-Louis : Je vais t’éliminer et nous parlerons après

Pendant ce temps dur BarianWorld

Don Thousand : Enfin nous y voila arrivé au duel final

Helder : Oui enfin je vais pouvoir t’éliminer pour jamais tu es revenu trop de fois je vais sauver l’Univers

Don Thousand : Nous verrons si tes amis le feront aussi à l’heure qu’il est eux aussi sont en train de faire un duel contre mes hommes

Helder : Je vois donc si je comprends à la fin de tout ces duels, nous saurons enfin qui à gagner

Astral : Helder fait du mieux que tu peux

Helder/Don Thousand/Antoine/Horst/Eliphas/Elif/Jean-Louis/Ratar/Julien/Vector: DUEL!!!!!!

Verfeil: Maitre les duels pour l’Univers viennent de commencer

Maitre de l’Univers : Bien à la fin de tout ces duels nous connaitrons enfin le sort de l’Univers, bien que je pense que cette histoire est loin d’être fini

5 duels viennent de commencer chacun d’entre eux permettra de savoir qu’elle coté gagnera, AstralWorld ou BarianWorld, le destin de l’Univers et de tout ses habitants se décidera durant chacun de ces duels

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [29/06/2017] à 21:12

Bonjour à vous chers lecteurs de ma fiction. Je tiens a m'excuser du retard de ce chapitre 20 mais je dois avouer que j'ai beaucoup de difficulté a finir cette saison car c'est le duel final et j'aimerai qu'il soit mieux que les autres. Cependant les autres chapitres arriveront sous peu ainsi que la fin de la saison 4. J'espère que vous appréciez toujours ma fiction et que vous continuerez à l'apprécier. Donc je vous laisse avec ce chapitre 20 un peu court mais je me rattraperai avec les autres et j'espère vous offrir un duel final intéressant et mieux que tout ceux que j'ai pu vous proposez. Bonne Lecture !

Chapitre 20 : Helder face à Don Thousand, le début d’un duel

Précédemment : L’heure du duel final a sonné, sur AstralWorld 4 duels sont en cours : Elif contre Eliphas, Horst contre Antoine, Julien contre Vector et Jean-Louis contre Ratar sur BarianWorld Helder affronte Don Thousand, ils viennent d’arrivés sur la planète ennemi la tension est pesante qui remportera ce duel

Helder et Don Thousand viennent d’arriver sur BarianWorld devant le siège du dieu de la planète les deux adversaires sont face à face, leurs disques de duel attaché à leur bras et Helder avec son D-GAZER

Don Thousand : Cette guerre a commencé il y a des millénaires elle va s’achever à la fin de notre duel

Astral : Nous verrons quel partie l’emportera AstralWorld ou BarianWorld

Don Thousand : Je tiens à m’excuser au près de Helder car si j’avais fini cette guerre plus tôt jamais tu ne serais né et donc tu n’aurais pas pu mourir

Helder : Mais je t’en remercie car quand je t’aurais vaincue je serai connue dans l’Univers entier comme le sauveur. Mais avant de commencer dis-moi une chose, le résultat des duels est inutile n’est-ce pas ?

Don Thousand : Nous le saurons bien assez tôt et oui le seul résultat qui est important est le résultat de notre duel

Helder : Bien commençons notre duel Don Thousand

Don Thousand (4000, cartes en main : 6) : Tu as bien raison je vais commencer si sa ne te dérange pas, je pioche et je termine mon tour (cartes en main : 6)

Dommin : Etrange fais attention sa peut-être dangereux

Domina : Tu as toute notre confiance

Astral : Bonne chance Helder nous ne pouvons pas t’aider plus car nous risquons gros à rester hors de la clé de l’empereur mais nous observerons le duel bonne chance héritier de la lumière

Don Thousand : Bien nous sommes maintenant que deux que comptes-tu faire ?

Helder (4000, cartes en main : 6) : Je pioche, j’invoque le Magicien Gagaga, puis j’active la carte magiqueDouble Invocation j’invoque donc la Fille Gagaga, j’active son effet elle prend le même niveau que le magicien gagaga c’est-à-dire le niveau 4 INVOCATION XYZ j’invoque le Cowboy Gagaga puis je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour(cartes en main : 2)

Astral : Je vois il a préféré ne pas attaquer au cas où Don Thousand lui aurait tendu un piège

Domina : C’est assez intelligent

Dommin : Ou complètement stupide. Un jour durant un duel un type avait fait la même que Don Thousand et j’ai agi comme Helder et le tour suivant je me retrouvai par terre avec 0 point de vie. En croyant qu’il m’avait tendu un piège j’ai préféré jouer la sécurité mais il avait anticipé ma sécurité

Don Thousand : Pourquoi ne m’as-tu pas attaquer ?

Helder : J’ai préféré jouer la sécurité

Don Thousand (4000, cartes en main : 7) : Comportement admirable. Je pioche, il est l’heure de vous monter mon nouveau deck, comme vous le savez les anciens empereurs ont été sacrifié afin de me laisser en vie il est maintenant l’heure de leur rendre hommage ne penses-tu pas ? J’invoque Informe Horreur De L'ombre puis j’attaque avec lui

Helder : 0 point d’attaque, que-ce-que cela signifie

Don Thousand(2500) : Comme il a été détruit en combattant je peux invoquer spécialement deux Informe Horreur De L'ombre depuis mon deck apparaissez mes fidèles monstre, maintenant il est l’heure de les superposer INVOCATION XYZ apparait le monstre fidèle de Shark Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE, j’active son effet je détache ses deux matériels XYZ afin de transformer ton Cowboy Gagaga en matériel XYZ pour mon monstre, tu te retrouves maintenant sans défense, j’active ma carte magique Tour de Remplacement



Don Thousand(2500) : Cette carte t’oblige à reproduire le premier tour du duel, celui ou je n’ai pas bougé, tu devras faire la même chose

Helder(4000) : C’est pour ça que tu n’as rien fait, tu as joué sur un coup de chance j’aurais pu terminer le duel durant le second tour en t’attaquant et en modifiant mes cartes jouer mais tu savais que j’allais jouer la sécurité

Don Thousand(2500) : Je n’en savais rien du tout, comme tu l’as dit c’était sur un coup de chance mais c’est aussi sa d’être fort dans les duels c’est de miser sur une part de chance maintenant à toi de jouer tu as un tour pour invoquer un monstre afin de te sauver mais malheureusement tu ne peux rien faire durant ce tour. Tu es comme ton grand-père la sécurité avant tout, c’est héréditaire visiblement, bien que Yuma n’était pas comme ça, bon je termine mon tour à toi de jouer

Le duel entre Helder et Don Thousand a enfin débuté, à la fin de ce duel soit la paix régnera sur l’Univers ou le Chaos total, le vainqueur de ce duel sera le duelliste le plus puissant de l’Univers

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [16/02/2018] à 22:04

Chapitre 21 : Le duel s’intensifie, le duel pour l’Univers

Précédemment : 5 duels ont débutés, ces 5 duels vont décider de l’avenir de l’Univers, sur les 5 duels l’un des plus importants est celui qui oppose Helder à Don Thousand. Le duel débute sur un avantage pour Don Thousand qui force Helder à faire de son prochain tour, un tour où il ne peut jouer aucune carte

Don Thousand(2500) : Cette carte t’oblige à reproduire le premier tour du duel, celui ou je n’ai pas bougé, tu devras faire la même chose

Helder(4000) : C’est pour ça que tu n’as rien fait, tu as joué sur un coup de chance j’aurais pu terminer le duel durant le second tour en t’attaquant et en modifiant mes cartes jouer mais tu savais que j’allais jouer la sécurité

Don Thousand(2500) : Je n’en savais rien du tout, comme tu l’as dit c’était sur un coup de chance mais c’est aussi sa d’être fort dans les duels c’est de miser sur une part de chance maintenant à toi de jouer tu as un tour pour invoquer un monstre afin de te sauver mais malheureusement tu ne peux rien faire durant ce tour. Tu es comme ton grand-père la sécurité avant tout, c’est héréditaire visiblement, bien que Yuma n’était pas comme ça, bon je termine mon tour à toi de jouer (cartes en main : 4)

Helder (à lui-même) : Je ne peux rien faire je suis coincé, sauf si je pioche la bonne carte je dois me concentrer afin d’utiliser cette pioche

Helder (4000, Cartes en main : 3) : JE RESSENS LES FLUX !!!!!!!, DESTINY DRAW !!!!!!!!, je termine mon tour (cartes en main : 3)

Don Thousand (2500 ; cartes en main : 5) : Dommage tu n’as rien pu faire malgré la pioche légendaire de Yuma, je tire, j’active Chaos Rapide Magie-rang-plus sur mon Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE, apparaît Numéro C101 : Honneur Silencieux TÉNÈBRES

Helder(4000) : J’active ma carte face cachée Trappe sans Fond, ton Numéro est banni

Don Thousand (2500) : Intéressant, je ne pensais pas que tu pouvais faire ça j’invoque le Prêtre Invocateur, je défausse Transactions du Monde Ténébreux pour invoquer depuis mon deck Goule Horreur De L'ombre, Invocation XYZ apparaît Numéro 103 : Ragnazéro, je t’attaque directement avec le monstre préféré de Rio

Helder(4000) : J’active ma seconde carte face cachée Bouclier Drainantton attaque est annulé et je gagne en point de vie l’attaque du Numéro 103 : Ragnazéro

Don Thousand(2500) : Bien joué tu es fort je dois le reconnaître mais n’oublie pas que ce n’est que le début, je pose une carte face cachée et je termine mon tour (cartes en main : 1)

Helder (6300, cartes en main : 4) : Je pioche, j’active la carte magie Merveilleux Ballons, cette carte est l’une des cartes légendaires d’AstralWorld, bien que cette carte existe aujourd’hui dans mon monde elle n’existait pas avant cette carte fut inventée il y a longtemps, ta carte Tour de Remplacement aussi est une carte légendaire

Don Thousand : Certes il nous en reste encore 3 chacun j’ai hâte de connaître ta réaction grâce à cette carte

Helder (6300) : J’active la carte magique Pot de Cupidité, je pioche deux nouvelles cartes, j’invoque Gardna Gagaga j’active la carte magique Bouclier Magnum je l’attache à mon Gardna Gagaga il a donc une attaque de 2000, grâce à Merveilleux Ballons, je défausse deux cartes et ma carte possède deux compteurs et tes monstres perdent donc 600 points d’attaque Gardna Gagaga attaque Numéro 103 : Ragnazéro

Don Thousand (2500) : J’active l’effet du Numéro 103 : Ragnazéro en détachant un matériel XYZ je peux cibler un monstre dont l’attaque actuel n’est pas la même à son attaque d’origine ce qui est le cas de ton Gardna Gagaga il est donc détruit et je pioche une carte, tu n’as plus aucune carte sur ton terrain pour te défendre

Helder (6300) : Je termine mon tour (carte en main : 0)

Don Thousand (2500, cartes en main : 3) : Je pioche, j’active la carte magique Force De Barian Magie-rang-plus transforme-toi Numéro 103 : Ragnazéro et apparaît Numéro C103 : Ragnafinité, le monstre de Rio te fait-il peur ?

Helder(6300) : Je dois avouer que oui après tout tu vas invoquer des monstres surpuissant mais ils ne me font pas peur car je sais que je suis capable de te battre après tout nous avons remporté tout nos duels

Don Thousand (2500) : Comment ça ?

Les deux duellistes regardèrent les différents duels et Don Thousand se rendit compte que les autres duels furent remportés par les alliés d’Helder

Helder (6300) : Que dis-tu de ça Don Thousand, ils jouaient leur duel pour savoir qui prendrait le contrôle d’AstralWorld en attendant de savoir lequel de nous deux aller remporter le duel, bien que notre duel met en danger l’Univers le leur mettait en danger AstralWorld et je suis heureux de t’annoncer la victoire des guerriers de la lumière

Don Thousand (2500) : Comme tu viens de le dire notre duel met en danger l’Univers le leur est inutile, il permet de protéger AstralWorld pendant les prochaines heures mais à la fin de notre duel quand j’aurais gagné tout m’appartiendras, j’active la carte magique Le Trône de Don Mille, cette carte m’aidera à t’achever ainsi que celle-ci la seconde carte de BarianWorld Champ De Bataille D.d. De Sargasso, nos points de vie seront décompter à chaque fois que nous invoquerons des monstres XYZ nous perdrons 500 points de vie puis si nous avons un monstre XYZ à la fin de notre tour si nous avons un monstre XYZ sur notre terrain nous perdons 500 points de vie

Helder (6300) : Cette carte aussi est l’une de tes inventions ?

Don Thousand (2500) : Les cartes légendaires sont surtout des cartes surpuissantes soit jamais inventé soit introuvable et ici c’est une carte introuvable ainsi que toutes les autres sauf pour Yuma qui a inventé des nouvelles cartes existantes aujourd’hui car Yuma les avaient montré au grand public

Helder(6300) : Je comprends mieux mais pour quelle raison joues-tu sa tu as un monstre XYZ sur ton terrain et moi pas tu vas perdre seul dans ce cas

Don Thousand (2500) : Cela reste à prouver, Numéro C103 : Ragnafinité attaque directement Helder

Helder (6300) : J’active l’effet de mon Chevalier Tasuke qui se trouve dans mon cimetière il y est grâce à Merveilleux Ballons, quand tu mènes une attaque et que je n’ai aucune carte dans ma main je peux l’invoquer spécialement sur mon terrain et j’annule ta Battle Phase

Don Thousand (2500) : Bien joué, je termine mon tour et je perd 500 point de vie à cause du Champ De Bataille D.d. De Sargasso (2000, carte en main : 0)

Helder (6300, carte en main 1) : Je tire, je pose une carte face cachée et je passe mon Chevalier Tasuke en mode défense à toi de jouer, après tout ton Champ De Bataille D.d. De Sargasso aura raison de toi (carte en main : 0)

Don Thousand (2000, carte en main) : Je tire, j’active la carte magique Pot de Cupidité je pioche deux cartes, BARIAN DRAW !! J’active la carte magique Masque de la Dissipation et je cible ta carte Merveilleux Ballons, tant que cette carte restera sur ton terrain à chacune de tes Standby Phase tu perdras 500 points de vie

Helder (6300) : J’active ma carte magique rapide Flèche Brise-Sort, je détruit toutes cartes magiques et tu perds 500 points de vie pour chacune d’entre elle

Don Thousand (2000) : J’active ma carte Phare De Sargasso je ne reçoit aucun dommage, j’attaque avec mon Numéro C103 : Ragnafinité ton Chevalier Tasuke, à toi de jouer

AstralWorld est pour l’instant sauvé grâce à la victoire des guerriers de la lumière cependant sur BarianWorld le duel s’intensifie, Don Thousand et Helder se rendent coup pour coup dans chaque combat et les deux se défendent du mieux qu’ils peuvent, le duel pour la survie de l’univers n’est pas encore fini.

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Je ressens les flux posté le [18/06/2018] à 19:12

Chapitre 22 : Helder vs Don Thousand, la fin d’un duel

Précédemment : Les guerriers de la lumière ont terminé leurs duels chacun sur une victoire, cependant dans le même temps sur BarianWorld le duel s’intensifie et Helder et Don Thousand se battent du mieux qu’ils peuvent et on se rend compte qu’ils vont donner leur maximum sauf que le duel doit toucher à sa fin.

Don Thousand (2000, carte en main : 1) : Je tire, j’active la carte magique Pot de Cupidité je pioche deux cartes, BARIAN DRAW !! J’active la carte magique Masque de la Dissipation et je cible ta carte Merveilleux Ballons, tant que cette carte restera sur ton terrain à chacune de tes Standby Phase tu perdras 500 points de vie

Helder (6300) : J’active ma carte magique rapide Flèche Brise-Sort, je détruit toutes tes cartes magiques et tu perds 500 points de vie pour chacune d’entre elle

Don Thousand (2000) : J’active ma carte Phare De Sargasso je ne reçois aucun dommage, j’attaque avec mon Numéro C103 : Ragnafinité ton Chevalier Tasuke, à toi de jouer (carte en main : 0)

Helder (6300, carte en main 1) : Je tire, j’active la carte magique Épées De Lumière Brûlante elle t’empêche d’attaquer jusqu’à ce que tu possèdes 5 cartes dans ta main ou que j’invoque un monstre, je termine mon tour (carte en main : 0)

Don Thousand (2000, carte en main : 1) : J’ai l’impression que tu es en perte de vitesse je pioche et je pose une carte face cachée (carte en main : 0)

Dans la clé de l’empereur

Dommin : Helder est en grande difficulté quand les épées seront détruites Don Thousand ne fera qu’une seule bouchée d’Helder

Astral : Nous devons avoir confiance en lui il est le seul capable de le battre et après tout il a plus de 6000 points de vie, il peut encore encaisser certaines attaques

Helder (6300, carte en main 2) : Je tire, je pose une carte face cachée et je termine mon tour (carte en main : 1)

Don Thousand (2000, cartes en main : 1) : Nous devons mettre un peu d’ambiance dans ce duel sinon notre public va s’ennuyer, je pioche, passons à des choses plus sérieuses après tout il est l’heure de te présenter le monstre représentant Barian

Helder (6300) : Tu vas déjà l’invoquer !

Don Thousand (2000) : Je recouvre Numéro C103 : Ragnafinité pour invoquer l’espoir de mon monde celui qui me permettra de te vaincre apparait Espoir Barian Cxyz

Helder (6300) : Voilà le monstre que je redoutais même si face à Yuma se fut Shark qui possédait ce monstre je me disais bien qu’il devait l’avoir

Don Thousand (2000) : Il possède 3000 points d’attaque grâce a ses trois matériels XYZ puis j’active depuis ma main Régénérateur Habillé mon monstre à donc 4000 points d’attaque à toi de jouer (carte en main : 0)

Helder (6300, cartes en main : 2) : Même si la tâche semble plus dur je vais quand même gagner je pioche, j’active ma carte face cachée Pot de Dualité je dévoile 3 cartes du dessus de mon deck Gagagabouclier ; Gagagaretour ; César Gagaga, je choisis le César Gagaga et je renvoie les autres cartes dans mon deck, à toi de jouer (cartes en main : 2)

Don Thousand (2000, carte en main : 1): Je pioche, j’active ma carte magie Champ De Bataille D.d. De Sargasso tu te souviens de son effet j’espère

Helder (6300) : Oui à cause de cette carte et de ton monstre XYZ tu vas perdre 500 points de vie à la fin de ton tour

Don Thousand (2000) : Pas exactement grâce à mon Phare De Sargasso qui se trouve dans mon cimetière seul toi perdra des points de vie à cause de mon Champ De Bataille D.d. De Sargasso, t’empêchant ainsi d’invoquer beaucoup de monstre XYZ, à toi de jouer (carte en main : 0)

Helder (6300, cartes en main : 3) : Je serai donc le seul impacté, me voilà mal embarqué, je tire, je pose une carte face cachée et je termine mon tour (cartes en main : 2)

Don Thousand (2000, carte en main : 1), Je tire maintenant nous allons patiemment attendre que tu veuilles bien jouer des monstres ou de trouver dans ma main 5 cartes

Helder (6300, carte en main : 3) : Je tire, à toi de jouer puisque je ne peux rien faire (cartes en main : 3)

Don Thousand (2000, cartes en main : 2) : Je tire, bon terminons ce duel j’active deux Typhon d'Espace Mystique une sur ta carte Merveilleux Ballons et sur tes Épées De Lumière Brûlante

Astral : NON ! Sans cette carte Helder est à la merci de Don Thousand

Dommin : Calme-toi Astral nous ne pouvons rien faire si ce n’est attendre

Don Thousand : Allez Espoir Barian Cxyz passe à l’attaque et je termine mon tour, je pense que ce duel touche à sa fin

Helder (2300, carte en main : 4) : Je tire, je ne peux pas me permettre d’abandonner maintenant alors crois-moi c’est loin d’être fini, j’invoque Gobelindbergh grâce à son effet j’invoque le César Gagaga et Gobelindbergh passe en mode défense, j’active ma carte piège Appel de l'Etre Hanté pour faire revenir ma Fille Gagaga, j’active l’effet du César Gagaga et je bannis mon Chevalier Tasuke du cimetière donc mon César Gagaga et ma Fille Gagagapassent au niveau 4, INVOCATION XYZ apparait Numéro 39 : Utopie, je perds 500 points et j’active l’effet de la Fille Gagaga je passe donc ton Espoir Barian Cxyz à 0 point d’attaque

Don Thousand(2000) : IMPOSSIBLE ! Je ne peux pas perdre à cause d’un simple Numéro 39 : Utopie

Helder(1800) : Je n’ai pas besoin de grand monstre mais juste d’avoir confiance en mes cartes ce qui me permet d’être aujourd’hui devant toi et d’exterminer ton monstre qui représente le mauvais côté de Barian quand je t’aurais vaincu je réunirai nos deux planètes sans le Numeron Code

Don Thousand(2000) : Sans le Numeron Code que j’ai détruit tu n’arriveras jamais à réunir AstralWorld et BarianWorld

Helder(1800) : Cela reste encore à prouver, Numéro 39 : Utopie attaque yugioh=MP15-189]Espoir Barian Cxyz

Les points de vie de Don Thousand tombèrent à 0 il se trouva étendu par terre sur le dos et son corps commença à disparaître petit à petit. Astral sortit de la clé de l’empereur

Astral : Tu as réussi Helder, Don Thousand est vaincu

Don Thousand : Astral… Notre combat est loin d’être terminé… Tu sais aussi bien que moi que je vais revenir

Astral : Pas cette fois, Eliphas a coupé les flux qui alimentent AstralWorld, Helder si tu as déjà dit « je ressens les flux » ici tu t’es rendu compte que la planète s’est mise à bouger car la planète est sensible à cette phrase car le seul moyen de détruire BarianWorld et de l’unir à AstralWorld s’est de couper les flux de BarianWorld donc sert toi de l’épée que je t’ai donné et coupe les flux qui se trouvent derrière toi, quand tu l’auras fait prends le portail et rends-toi sur AstralWorld

Helder : Et toi que vas-tu faire ?

Astral : Si tout se passe comme prévu nous nous retrouverons sur AstralWorld

Helder prit l’épée et courut vers les tubes permettant le passage des flux alimentant BarianWorld Don Thousand envoya une boule d’énergie dans la direction d’Helder mais elle fut stoppée par Astral, Helder coupa les tubes empêchant ainsi la propagation des flux, Helder courut vers le portail, avant d’y entrer il se retourna et il vit Don Thousand par terre et Astral à quelques mètres de lui et il entendit

Astral : C’est bien la fin Don Thousand, des milliers d’années de guerre pour en arriver là, c’est fini

Helder prit le portail et il se retrouva sur AstralWorld

Julien/Jean-Louis/Antoine : HELDER !

Ils commencèrent à courir vers lui et Helder fit de même et ils s’enlacèrent. Quelques instants plus tard la terre s’est mis à trembler et Astral fit son apparition

Eliphas : Astral, pourquoi la terre tremble ?

Astral : AstralWorld et BarianWorld sont en train de s’unir afin de ne former qu’un seul et même monde, dans quelques minutes les deux mondes seront unis

Jean-Louis : Tous est maintenant terminé ?

Astral : Don Thousand est mort et il ne reviendra plus, les âmes des empereurs utilisés pour lui redonner vie vont réapparaitre sur AstralWorld ainsi que toutes les personnes qui ont était lié à BarianWorld, comme les personnes que vous avez affrontés en duel.

Helder : D’ailleurs où sont-ils ?

Eliphas : Quand nous avons remportés nos duels nous avons décidés de les envoyer dans notre prison. Avec la disparition de Don Thousand ils vont probablement se calmer et devenir de bonne personne. Nous essayerons de voir avec le maître de l’Univers s’il est possible qu’ils servent l’Univers

Antoine : Même le Professeur Tony ?

Eliphas : Effectivement ton oncle reviendra à la vie sur AstralWorld. Quand il fera apparition je te préviendrai, nous ferons en sorte qu’il reste sur AstralWorld

Antoine : Je dois d’ailleurs vous poser une question suis-je un descendant des guerriers de la lumière ?

Astral : Oui, tu es le descendant de Poole il a combattu aux cotés de Yuma il y a 90 ans, j’ai pris un peu de temps avant de m’en rendre compte

Eliphas : Bien comme tout est terminé nous devrions fêter tout ça

Les guerriers de la lumière se dirigèrent vers le palais d’Astral. Ils étaient tous satisfaits de la victoire de Helder sur Don Thousand, sur AstralWorld ainsi que dans l’Univers entier il était temps de fêter la défaite de Don Thousand. Le soir même après que tout le monde se soit reposé, une énorme fête eût lieu au palais d’Astral avec tous les habitants d’AstralWorld réuni au pied du palais, dans le palais se trouve le maître de l’Univers ainsi que Jean-Louis, Julien, Antoine, Dommin et Domina avec Shark et Kaito. Eliphas apparût sur le balcon au-dessus des habitants d’AstralWorld et prit la parole

Eliphas : Après des milliers d’années de guerre nous sommes heureux de vous annoncer que notre monde ainsi que notre Univers sont maintenant en sécurité puisque grâce à Helder et Astral BarianWorld ne fait maintenant plus qu’un avec AstralWorld et Don Thousand a disparu, je vous demande donc d’accueillir Helder et Astral

Ils avancèrent sur le balcon du palais où tous les habitants réunis au pied du palais pouvaient les voir et des applaudissements provinrent de tous les habitants

Astral : Helder, tu sais une dernière mission t’attend

Helder : Laquelle ?

Astral : Dans quelques années AstralWorld devra effectuer sa dernière Rank-Up et celle-ci a pour but que le Dieu de la planète ne soit plus son créateur mais l’un de ses amis les plus fidèles

Helder : Tu veux que je devienne le futur Dieu d’AstralWorld ?

Astral : Quand l’heure sera venu nous nous affronterons en duel si tu gagnes tu deviendras le nouveau Dieu d’AstralWorld et je partirai pour un monde réservé aux Dieux, cependant si je gagne nous devrons patienter 10 ans avant de recommencer

Helder : Mais si je veux que tu restes je n’aurais qu’à perdre

Astral : Si je remporte notre duel tu mourras

Helder : Cela veut dire que si je gagne le duel tu seras mort et je deviendrais le Dieu d’AstralWorld pour l’éternité mais si tu gagnes je serais mort et tu devras attendre 10 ans avant de choisir une future personne à défier

Astral : Tu as donc tout intérêt à gagner puisque si tu meurs tu te retrouveras dans le monde du Néant tu t’en rappelles de ce monde, tu es mort une fois et si tu meurs de nouveau tu devras vivre dans le monde du Néant

Helder : Oui. Dans combien de temps aura lieu notre duel ?

Astral : Dans 5-6 ans

Helder : Très bien dans 5-6 ans Astral, je serai ton assassin

Les deux amis se sourirent et regardèrent le peuple d’AstralWorld

L’Univers a enfin retrouvé un environnement calme et sans guerre grâce à Helder, Astral et aux guerriers de la lumière, un futur duel aura lieu entre Helder et Astral pour AstralWorld. Cependant ce duel a peut-être plus d’importance que nos deux amis ne peuvent le croire. Mais pour l’instant ils sont occupés à faire la fête et à se réjouir de la fin de la guerre entre AstralWorld et BarianWorld.


Epilogue :


Dans un monde situé au-delà de l’Univers un homme marche dans un long couloir se trouvant dans un immense château, dans un monde étrange. Il pousse la porte et entre dans une pièce dans laquelle se trouve une table. Autour de la table 9 personnes sont assises 5 femmes et 4 hommes, le dernière homme s’assied face aux 9 autres, l’une des femmes se met soudainement à parler

1er Femme: Nous t’avions prévenu que Don Thousand n’allait pas réussir à tuer Astral, Forel, le virus n’était pas assez puissant, la preuve il devait tuer Astrase de l’intérieur et à la place il a crée Astral, l’âme d’Astrase

Forel : Patel, calme-toi nous devions bien essayer, c’était notre seule chance de détruire l’Univers et de protéger notre monde et nous avions bien fait de l’y envoyer à cette époque là puisque c’est à cette époque que notre monde à commencer à faiblir

Patel : Castel, Botrel, Rotel, Martel, Coctel, Lotel, Gastel, Datel, vous êtes plutôt d’accord avec moi ou avec Forel ?

Castel : Forel a raison, nous n’avions pas le choix d’envoyer Don Thousand détruire l’Univers

Patel : Nous aurions pu demander à notre agent infiltré comme on aime à le surnommer

Rotel : Il a pour mission de sympathiser avec les habitants de l’Univers et Astral, il ne peut pouvait pas se permettre de détruire l’Univers si lui-même doit des casser la tête à voyager dans l’Univers

Botrel : Dans tout les cas les événements passés ne peuvent plus être modifié nous devons nous concentrer sur l’avenir, nous avons certes perdu Don Thousand ce virus capable de créer le mal dans un être vivant et de prendre possession de son corps, cependant sans lui nous allons devoir agir nous-mêmes

Datel : Et comment pouvons-nous agir ? Nous ne pouvons pas pénétrer dans l’Univers tant que l’énergie d’Astral s’y trouve, nous devons attendre sa mort

Forel : Et il sera mort d’ici 5-6 ans. Il affrontera en duel Helder, quand il l’aura battu, Astral rejoindra le monde des Dieux, un monde à part dans lequel aucune énergie n’en sort et à ce moment-là nous pourrons rentrer dans l’Univers et le détruire

Patel : Penses-tu que notre monde pourra encore tenir 5-6 ans ?

Forel : Nous n’aurons pas le choix la destruction de l’Univers est proche mais nous ne pouvons pas agir maintenant. Nous allons tout simplement réduire l’énergie de notre monde et espérer que tout se passera bien. Je pense que cette solution étant unique vous êtes tous d’accord avec moi ?

Castel : Evidemment Forel, dans 6 ans maximum notre monde aura retrouvé toute sa puissance avec la destruction de l’Univers

Patel : Cependant avant de parler de destruction de l’Univers nous allons devoir nous occuper d’un autre problème, ce Helder Ninju à l’air de savoir se défendre

Forel : Je m’en occuperai en premier ne t’en fais pas il ne nous posera aucun problème. Bien nous pouvons considérer que cette réunion est terminé nous allons pouvoir nous occuper de notre monde avant la destruction de l’Univers

Ces 9 personnes ont décidé de se lever et sortirent par la porte avec un grand sourire, Forel fut le seul à rester dans la salle il tourna son regard vers deux écrans géants un montrant le monde dans lequel il se trouve, un monde quasi en ruine puisqu’une partie est très luxueuse et l’autre détruite, des points rouges se trouvent dans la partie luxueuse et aucune dans la partie ruiné, ces points représente la population du monde de Forel. Le deuxième écran montre la fête qui a lieu au même moment sur AstralWorld

Forel : Soyez heureux mes amis, votre mort est proche

??? : Je viens d’apprendre que dans 5-6 ans Astral sera mort

Forel : Tu m’as fait peur abruti, je ne m’attendais pas à te voir, pour qu’elle raison ne te trouves-tu pas dans l’Univers ?

??? : Quand j’ai appris la mort de Don Thousand je me suis dit que tu souhaitais voir ton agent infiltré préféré

Forel : Je te remercie d’être la mais je préférerais te voir chez toi

??? : Je te comprends mais je me suis dit que mon meilleur ami devait être déçu de la mort de Don Thousand

Forel : La défaite de Don Thousand était prévisible cependant je n’avais pas le choix de l’y envoyer vu qu’Astral était en vie et il l’est toujours d’ailleurs

??? : Désolé de ne pas avoir réussi à tuer Astral quand j’en ai eu l’occasion

Forel : Ne t’en fais pas cependant protège ton monde car l’Univers sera détruit et je tiens à ton monde

??? : Je le sais vu que c’est mon monde qui fournit le peu d’énergie dont dispose ton monde

Forel : Quand l’Univers sera détruit mon monde pourra enfin recevoir toute l’énergie dont elle à besoin, comme à l’époque où ton père était le dieu de ton monde

??? : Je te l’ai toujours dit ce n’est pas de ma faute si 4 des 5 portails qui ont pour mission d’alimenter le monde où l’on se trouve ne peuvent plus le faire puisque l’Univers coince ces 4 portails

Forel : Je n’ai jamais compris comment cela était possible mais bon toute cette histoire est bientôt fini mon ami donc trinquons à notre victoire

??? : Avec plaisir

Quel danger menace l’Univers ? Qui sont les prochains ennemis des guerriers de la lumière ? Pourquoi souhaitent-ils la destruction de l’Univers ? Qui est l’agent infiltré de Forel dans l’Univers

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Pages : 1 2 3 4 ... 73 74 75 76