Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [11/09/2015] à 11:08

Help

Jai une petite difficulté au niveau de ma fic.

J'en arrive au point ou mon personnage est entourer de personne qu'il ne connaît pas et j'aimerais inserer dialogue de rencontre.

Mais je n'arrive pas à trouver un moyen de rendre ça interessant et cohérent.

Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un aurais des conseils.


Invite
[Invite]
Messages : 91


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [11/09/2015] à 11:10

Le coup classique: il rentre dans une fille, bafouille des excuses, et de fil en aiguille ils font connaissance. elle l'introduit au sein de son groupe d'amis, et hop, t'as ce que tu cherchais.

De rien.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [11/09/2015] à 11:15

Mais si il cherche un truc un peu plus original? :p


Sinon lechat, tout dépend du caractère de ton personnage, si c'est quelqu'un du genre timide ou pas, etc..


Invite
[Invite]
Messages : 91


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [11/09/2015] à 11:18

Quand on ne trouve rien d'original, faut passer par les classiques… ou abandonner.

Choisis ton camp, camarade!


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [11/09/2015] à 11:19

Citation de Confidentiel Le [11/09/2015] à 11:18

Quand on ne trouve rien d'original, faut passer par les classiques… ou abandonner.

Choisis ton camp, camarade!


Mais on ne perd rien à chercher :p


Invite
[Invite]
Messages : 91


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [11/09/2015] à 11:20

Si, du temps.

Mais je vois ce que tu veux dire.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [11/09/2015] à 12:05

Pour le personnage, c'est un personnage féminin assez timide mais ça dépend des situations

Je dois choisir mon camp ? Bordel, dans quoi jme suis embarqué ? XD


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [13/03/2016] à 19:03

une question : peut-on créer sur le site une fan fiction ms sans duel ? cad juste une histoire 🙂 avec un perso central ms totalement hors de l'univers yugioh 🙂 oui ou non ? ^^


Pour lechatquiflatule : si le perso avec qui tu veux faire intervenir ton perso est un homme : inverse le rapport : c'est l'inconnu qui vient vers ton perso timide ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [13/03/2016] à 19:24

Citation de cmawesome Le [13/03/2016] à 19:03

une question : peut-on créer sur le site une fan fiction ms sans duel ? cad juste une histoire 🙂 avec un perso central ms totalement hors de l'univers yugioh 🙂 oui ou non ? ^^


Pour lechatquiflatule : si le perso avec qui tu veux faire intervenir ton perso est un homme : inverse le rapport : c'est l'inconnu qui vient vers ton perso timide ^^


Oui.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [13/03/2016] à 21:47

merci Aron 🙂

bon ça va venir d'ici quelques jours 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14