Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 71 72 73 ... 83 84
Liste de combos
Links237
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Liste de combo posté le [24/02/2015] à 20:42

Un combo plus ou moins connu et fun c'est Jarre Dés + Le Six et si on est encore poisseux après sa Relance de Dé

est la solution!


Dragon2110
Membre
Messages : 116


haut haut de page
Liste de combo posté le [19/04/2015] à 19:24

Un combo dans le Yosenju Kama 2 +Kama 3 = kama 1+ Kama2 +Kama 3


Electro-sauterelle
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Liste de combo posté le [19/04/2015] à 19:47

Petit combo sympa mai que l'on ne risque pas de voir jouer: Poisson Épée Potartiste + Jardin Infernal.


Votre adversaire invoque un monstre: son attaque est divisée par deux, puis vous invoquez un jeton rose (ce sont les deux effets du jardin), et enfin vous diminuez l'attaque du monstre adverse de 600ATK/DEF. Votre adversaire invoque un autre monstre. Rebelote, mais le premier monstre perd aussi 600 ATK/DEF.


Vous invoquez spécialement un monstre, votre monstre a son attaque divisée par deux? Pas de panique, vous invoquez un jeton rose (sur le terrain adverse), et les monstres adverses perdent 1200 ATK/DEF (un pour le monstre que vous invoquez spécialement, un pour le jeton rose que vous avez invoqué sur le terrain de votre adversaire).


Et c'est encore mieux si vous avez Jardin Infernal et 2, voire trois Poisson Épée Potartiste .


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Liste de combo posté le [11/05/2015] à 02:07

Petit combot qui pourrait etre ameliore mais bon pour l instant c est la seule carte potable que j ai trouve

Gros Oeil


+Âme Du Guerrier Ancien


Le flip du gros oeil vous permetras de placez vos monstres sur le dessus de votre deck puis une atk de gros oeil vous permetra d activer l ame du guerrier ancien en etant sur de piocher que des monstre de facon consecutive


Un petit combot pas tres puissant certes mais je n ai pas encore trouver comment aligner 7 monstres a la suite sur le dessus de son deck^^


quasarmaster
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Liste de combo posté le [11/05/2015] à 19:10

Petit combo pour les fans des synchro rapides:


cerburrel le mythologique + réincarnation de monstres + des monstres de niveau 2 à 4 dans le cimetière. Tu active la réincarnation, tu défausse cerburrel qui s'invoque par son effet et tu place le monstre que t'as récupéré. Je m'en sers pour invoquer Gardien Goyo.


inazuma75
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Liste de combo posté le [24/05/2015] à 08:35

Slifer, le dragon céleste + carte illimité (magie) = je texplose la face en une attaque sur un monste en position dattaque ou directement sur l'adversaire. Car slifer se retrouve Avec attaque et def infinie donc intuable sa détruire la cartes


inazuma75

KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Liste de combo posté le [24/05/2015] à 08:58

Citation de inazuma75 Le [24/05/2015] à 08:35

Slifer, le dragon céleste + carte illimité (magie) = je texplose la face en une attaque sur un monste en position dattaque ou directement sur l'adversaire. Car slifer se retrouve Avec attaque et def infinie donc intuable sa détruire la cartes


La puissance infinie n'existe pas…

Prendre l'anime/manga c'est pas une bonne référence ^^"


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Liste de combo posté le [24/05/2015] à 09:08

Citation de KiryuRPG Le [24/05/2015] à 08:58


Citation de inazuma75 Le [24/05/2015] à 08:35

Slifer, le dragon céleste + carte illimité (magie) = je texplose la face en une attaque sur un monste en position dattaque ou directement sur l'adversaire. Car slifer se retrouve Avec attaque et def infinie donc intuable sa détruire la cartes


La puissance infinie n'existe pas…

Prendre l'anime/manga c'est pas une bonne référence ^^"


Et en plus carte illimite ne te permet pas de piocher


Tu peux tres bien l avoir et n avoir qur 2 cartes en main


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Liste de combo posté le [24/05/2015] à 09:11

Citation de ghawar18 Le [24/05/2015] à 09:08


Citation de KiryuRPG Le [24/05/2015] à 08:58


Citation de inazuma75 Le [24/05/2015] à 08:35

Slifer, le dragon céleste + carte illimité (magie) = je texplose la face en une attaque sur un monste en position dattaque ou directement sur l'adversaire. Car slifer se retrouve Avec attaque et def infinie donc intuable sa détruire la cartes


La puissance infinie n'existe pas…

Prendre l'anime/manga c'est pas une bonne référence ^^"


Et en plus carte illimite ne te permet pas de piocher


Tu peux tres bien l avoir et n avoir qur 2 cartes en main


Et en plus Slifer en IRL se fait juste démonter par Force Miroir, Raigeki, Trou Noir et compagnie 🙂


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Liste de combo posté le [24/05/2015] à 10:24

Cogneur Puissant U.A.+ 2Maillot U.A.


= dégats x4 lorsque on combat un monstre, + possiblité d'attaquer 3 fois du coups


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 ... 71 72 73 ... 83 84