Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 77 78 79 ... 83 84
Liste de combos
dskull
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Liste de combo posté le [10/08/2015] à 13:13

sinon combo tout simple on active Précieuses Cartes de l'Au-Delà et on invoque tower alors quon a Monolithe Qliphort sur le terrain


ou comment faire beaucoup voire trop de ca


we all have darkness in our heart we must accept them to keep moving forward

ooshadowss
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Liste de combo posté le [14/08/2015] à 02:27

sinon si ton adversaire a un monstre a 2000 point d'attack ou plus tu peux invoquer Dragon Des Limites Schwarzschild spécialement ensuit invoquer Parsec, Dragon Interstellaire normalement (grâce a son effet) puis les xyz pour invoquer Dragon Hiératique du seigneur Soleil d'Héliopolis après activer son effet en sacrifient deux hiératique (ex Dragon Hiératique de Su et Dragon Hiératique de Nebthet) puis détruisez deux carte puis grâce a l'effet des deux hiératique sacrifier précédament leur effet s'active pour invoquer deux monstre (ex 2 Dragon Blanc au Yeux Bleux ) que l'on peux xyz pour invoquer néo dragon photon aux yeux galactiques puis invoquer par invocation spéciale dragon noir effonserpent ou dragon blanc destruvouivre et normalement vous aver gagner le matche 😀


Exodus
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Liste de combo posté le [24/08/2015] à 15:03

Je ne sais pas si il a été dit mais je me lance :


Si tu as Bujigi Loup et Bujingi Vargr en position de def tout les monstres bujin sont indestructible ( ne peuvent pas être détruit au combat ni par des effet de cartes )


Pourisa
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Liste de combo posté le [02/09/2015] à 16:36

otk trop stylé avec une carte inconnue et trop classe!

faire la chaine d'invocation de chevaliardent et laisser une place pour poser un petit lièvre sinistre et normalement ton doit avoir un impacte chevaliardent puisquon la cherché avec les effets.

ensuite infligez un peu plus de 4000 a votre adversaire (facile avec 4 chevaliardent ou moin) et finissez le avec l'effet de votre pettit lapinou.

cette combo fera aussi bien rager votre adversaire ^^.


Othniel1
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Liste de combo posté le [07/12/2015] à 14:51

boon je cherche des cartes qui permettent de faire revenir des monstre BANIS vous en connaissez ? ❓ 😀 😎 🙂


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Liste de combo posté le [07/12/2015] à 16:31

Aucune idee sinon petit combo sympathique a 15500 atk en 2 cartes :

Il faut : 1 deskbot 003 et 1 machine de duplication en main, 3 deskbot 002 dans le deck (tu peux otk si il y en a que 2 mais ca fait pas 15500).

-Normal summon 003, eff summon 002 depuis le deck, eff tuto Deskbot 005.

-Activer Machine de duplication sur 002, en invoquer 2 depuis le deck, effs pour tuto Deskbot 006 et un deuxieme 003.

-Pendule 003.

Resultat : les deux 003 ont 2000 d'atk(chacun) , les trois 002 ont 1500 atk (chacun) et on peut utiliser l'effet de chaque 003 pour faire gagner 2 fois 3500 atk a un monstre.

donc 2000×2 + 1500×3 + 3500x 2 = 15500

voila et tout ca avec 2 cartes 😉


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Liste de combo posté le [07/12/2015] à 18:23

Combo vampirique:

Invoquer unizombie. Activer l'effet de unizombie et défausser mezuki ou duc vampire puis refaire l'effet et envoyer duc si on a defaussé mezuki et vice versa. Puis spe duc en banissant mezuki puis faire eff duc pour que l'adversaire envoie un monstre puis envoyez grâce avec royaume et detruisez une carte. Puis spe bram, spe grâce dans la foulée, faire effet grâce pour que l'adversaire envoie un autre monstre et spe un de ses deux monstres avec effet bram. Voilà!


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Liste de combo posté le [07/12/2015] à 18:25

Citation de Othniel1 Le [07/12/2015] à 14:51

boon je cherche des cartes qui permettent de faire revenir des monstre BANIS vous en connaissez ? ❓ 😀 😎 🙂


R.D.D.


TobysHP
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Liste de combo posté le [09/12/2015] à 12:33

Bonjour 🙂

j'ai un combo qui est de placer Horus Dragon de la Flamme Noire LV8 avec Ravin des Dragons (vu que j'ai un deck dragunité) et le ré invoquer avec Modulation de Niveau pour contrer les deck pendulum et pour le combiner avec Dragon Poussière D'Étoile, ça pourrait être assez dur à détruire mais en essayant ce combo sur YGOpro le combo ne marche pas car je ne peux pas activer Montée de Niveau! même si Horus Dragon de la Flamme Noire LV8 est dans mon cimetière :/

Il y a une faille dans le combo que je ne comprends pas ou c'est YGOpro qu bug? car j'arrive à "avoir" ce combo quasiment à chaques parties et il m'aurait même bien sauvé pour la plupart :/


merci 🙂


TobysHP
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Liste de combo posté le [09/12/2015] à 12:50

Merci Spammer 🙂

Maintenant c'est clair !


Pages : 1 2 ... 77 78 79 ... 83 84