Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 81 82 83 84
Liste de combos
corsica PF
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Liste de combo posté le [17/08/2019] à 18:08

cela fait plusieurs jours depuis la nouvelle ban de la mort que je cherche un moyen de sauver mon farstar, en gros il me faut de quoi tuto, 3 cartes précisément, pour les 2 light stage et la terraforming…


si vous voulez voir le deck c'est : trickstar pur de Corsica pf


j'ai vraiment besoin d'aide la 🙁 🙁 🙁


merci merci


bourdinos37
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Liste de combo posté le [19/04/2020] à 21:53

Bonjour,

je me suis construis un deck @ignister burn donc pour ce qui s'intéresse aux deck @ignister voici un combo sympa pour burn 4600 a coup sur si on se fait pas stopper par des handtraps.

pour cela il vous faut Pikari @IgnisterBururu @Ignister .

pour le combo ils vous suffit de normal Pikari @Ignister aller tuto Ignister A.I.Land faire une lien 1 quelle qu'elle soit et activer le terrain et spé Bururu @Ignister envoyer Donyoribo @Ignister au cimetière puis invoquez Phénix de Feu @Ignister et tapez activez l'effet de Phénix de Feu @Ignister puis activez l'effet de Donyoribo @Ignister voila le combo est fait et vous avez infligé 4600 pts de dommage a votre adversaire avec uniquement 2 cartes.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Liste de combo posté le [19/04/2020] à 22:05

Citation de bourdinos37 Le [19/04/2020] à 21:53

Bonjour,

je me suis construis un deck @ignister burn donc pour ce qui s'intéresse aux deck @ignister voici un combo sympa pour burn 4600 a coup sur si on se fait pas stopper par des handtraps.

pour cela il vous faut Pikari @IgnisterBururu @Ignister .

pour le combo ils vous suffit de normal Pikari @Ignister aller tuto Ignister A.I.Land faire une lien 1 quelle qu'elle soit et activer le terrain et spé Bururu @Ignister envoyer Donyoribo @Ignister au cimetière puis invoquez Phénix de Feu @Ignister et tapez activez l'effet de Phénix de Feu @Ignister puis activez l'effet de Donyoribo @Ignister voila le combo est fait et vous avez infligé 4600 pts de dommage a votre adversaire avec uniquement 2 cartes.


Tu peux doubler sa avec la magie Attaque TA.I.


bourdinos37
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Liste de combo posté le [20/04/2020] à 09:59

Citation de Mk51 Le [19/04/2020] à 22:05


Citation de bourdinos37 Le [19/04/2020] à 21:53

Bonjour,

je me suis construis un deck @ignister burn donc pour ce qui s'intéresse aux deck @ignister voici un combo sympa pour burn 4600 a coup sur si on se fait pas stopper par des handtraps.

pour cela il vous faut Pikari @IgnisterBururu @Ignister .

pour le combo ils vous suffit de normal Pikari @Ignister aller tuto Ignister A.I.Land faire une lien 1 quelle qu'elle soit et activer le terrain et spé Bururu @Ignister envoyer Donyoribo @Ignister au cimetière puis invoquez Phénix de Feu @Ignister et tapez activez l'effet de Phénix de Feu @Ignister puis activez l'effet de Donyoribo @Ignister voila le combo est fait et vous avez infligé 4600 pts de dommage a votre adversaire avec uniquement 2 cartes.


Tu peux doubler sa avec la magie Attaque TA.I.


Non car l'atk TA.I fonctionne pendant la damage step et l'effet du phénix juste avant donc sela ne fonctionne pas.

Mais merci pour la proposition car je pense personnellement que si ou pouvais faire atk TA.I le deck serais extrêmement fort en compétitif.


AlexNad
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Liste de combo posté le [24/04/2020] à 00:36

Bonjour


Petite Question combo .


Est-ce que je peux combiner Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement avec Magicien Trapèze Mageartiste


Attaquer avec Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement utiliser son effet de pouvoir Attaquer une 2e fois et ensuite utiliser l'effet du Magicien Trapèze Mageartiste pour permetre au Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement d'attaquer une 3e fois ?


Merci


Ryokai
Modérateur
Messages : 5321


haut haut de page
Liste de combo posté le [24/04/2020] à 01:00

Salut,


Citation de AlexNad Le [24/04/2020] à 00:36

Bonjour


Petite Question combo .


Est-ce que je peux combiner Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement avec Magicien Trapèze Mageartiste


Attaquer avec Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement utiliser son effet de pouvoir Attaquer une 2e fois et ensuite utiliser l'effet du Magicien Trapèze Mageartiste pour permetre au Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement d'attaquer une 3e fois ?


Merci


Ca ne fonctionne pas. Ces effets n'accordent pas une "attaque supplémentaire" mais une "seconde attaque", or une seule attaque peut être la "seconde". Autrement dit, un monstre ne peut pas avoir plusieurs "deuxième attaque".


Pages : 1 2 3 4 ... 81 82 83 84