Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
starlight road bonne ou mauvaise carte ?
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
starlight road bonne ou mauvaise carte ? posté le [17/07/2013] à 10:19

Salut à tous j'ouvre ce sujet car je me pose souvent la même question lors des constructions de mes decks. J'aurai besoin de vos avis /conseils / éclaircissements à propos de la carte

Chemin Lumière d'Étoile.


Chaque fois je me demande si elle vaut le coup d'être placé dans mes decks comme constellar, evislwarm , bête gladiateur par exemple. J'en ai souvent discuté avec des gens en tournois et à chaque fois j'ai des avis mitigés, j'en ai vu certains mettre 2 starlight road pour un deck de 8 pieges, d'autres qui ne souhaitent pas la mettre dans un deck qui contient 11 pieges car elle prend un 'slot pour rien et en top deck c'est un peu degueu"


D'après mes experiences, starlight est une bonne carte qui m'a souvent posé problème mais qui grâce à elle a permis de faire flancher mes adversaires en la piochant au mauvais moment.


De plus cette carte implique de caser un stardust dragon dans l'extra deck, est- que ce cela en vaut vraiment le coup ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
starlight road bonne ou mauvaise carte ? posté le [17/07/2013] à 10:22

Je trouve que c'est une très bonne carte, j'en joue une dans chaque deck même si j'ai pas beaucoup de traps car elle permet d'éviter trou noir et tout et au pire tu as un stardust gratuit si tu la déclenches, quoi de mieux.


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
starlight road bonne ou mauvaise carte ? posté le [17/07/2013] à 10:24

mais il y a forcément des fois ou tu n'aurais pas aimé avoir cette carte en main non ?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
starlight road bonne ou mauvaise carte ? posté le [17/07/2013] à 10:25

Le plus du est de reunir la condition avoir plus de 2 cartes potentiellement destructibles au meme moment. Dans un format où Typhon est a 3 je reste mitigé…


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
starlight road bonne ou mauvaise carte ? posté le [17/07/2013] à 10:25

Moi je dis que c'est a toi de voir si tu trouve que tu en a besoin ou pas^^


Sur 9 deck que j'ai construit, je ne la joue que dans un seul deck (en *2)car dans les autres je ne la trouve pas top du tout alors que dans celui la c'est une carte phare ( et oui faut bien proteger ses 16 pieges et tout ses monstres qui ont plus de 2500 atk^^


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
starlight road bonne ou mauvaise carte ? posté le [17/07/2013] à 10:31

je suis d'accord avec toi supersonic, c'est vraiment ça qui est embétant dans le format actuel, et d'après les decks que je joue j'ai rarement plus de 2 monstres sur le terrain et 2-3 pièges posés en moyenne, avec typhon x3 c'est vrai que cette carte n'est pas top.


Et puis tout dépend des pièges joués


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
starlight road bonne ou mauvaise carte ? posté le [17/07/2013] à 11:00

Moi personnellement j'aime bien la joue dans les decks comme ver ou tu peut placer trois pièges faciles et deux monstres faciles (XEX et Yagan) En plus dans ce style de deck invoque un monstre assez gros comme stardust peut être synonyme de victoire.

De plus que tu peut provoquer ton piège toi même grâce a un violent ou trou noir si avec les points d'attaque que te confère stardust tu es sur de gagner ce tour.


Donc pour moi c'est une très bonne carte a utilisé au bon moment dans le bon deck.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
starlight road bonne ou mauvaise carte ? posté le [17/07/2013] à 13:19

Je ne la joue que dans mon Deck Bubblebeat étant donné que j'y joue beaucoup de Pièges. Sinon mes autres Decks ne jouent presque pas de Piège ^^'' Je trouve que c'est une bonne carte pour éviter les Violent Orage, Trou Noir et Hommage Torrentiel (et éventuellement Trappe sans Fond).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
starlight road bonne ou mauvaise carte ? posté le [17/07/2013] à 14:30

C'est une très bonne carte, mais depuis l'arrivée des typhons à 3, lyla etc…

Je ne la joue plus…

Avant oui…

Quand tu commences une partie c'est rassurant de la jouer avec 3 pièges…

Tu te dis qu'ils seront épargnés…

Mais finalement..

Elle permet d'éviter quoi?


violent orage, hommage torrentiel x2, trou noir… 4 cartes que quasiement tout le monde joue, c'est pas mal…

Mais la plupart du temps, soit tu la pioches au mauvais moment, soit l'adversaire te sors que des typhons et après tu te manges un violent ou un trou noir…

Alors mon avis est le suivant : dans un deck avec au moins 10 cartes que tu poses en mp ou avec des invocations de plein de monstres sur le terrain en une fois oui.

Sinon, non.

^^


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
starlight road bonne ou mauvaise carte ? posté le [17/07/2013] à 14:35

Citation de Neofrerot Le [17/07/2013] à 14:30

C'est une très bonne carte, mais depuis l'arrivée des typhons à 3, lyla etc…

Je ne la joue plus…

Avant oui…

Quand tu commences une partie c'est rassurant de la jouer avec 3 pièges…

Tu te dis qu'ils seront épargnés…

Mais finalement..

Elle permet d'éviter quoi?


violent orage, hommage torrentiel x2, trou noir… 4 cartes que quasiement tout le monde joue, c'est pas mal…

Mais la plupart du temps, soit tu la pioches au mauvais moment, soit l'adversaire te sors que des typhons et après tu te manges un violent ou un trou noir…

Alors mon avis est le suivant : dans un deck avec au moins 10 cartes que tu poses en mp ou avec des invocations de plein de monstres sur le terrain en une fois oui.

Sinon, non.

^^


Je suis d'accord avec toi mais elle permet aussi d'éviter force de miroir et des cartes comme dragon rose noir.


D'ailleurs moi je la joue quasiment que dans ver ou je joue 20 pièges et 2 magie rapide. 😀


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Pages : 1 2 3