Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 160 161 162 ... 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Liste d posté le [12/11/2014] à 22:37

En fait le topic est pas fait pour régler ses comptes avec les autres arpenteurs. Si t'es pas content du comportement du mec, parles-en à Tutiou ou à un autre modo (et pas la peine de faire une analyse sociologique/psychologique du mec, je pense).


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [12/11/2014] à 22:39

Citation de Roukky Le [12/11/2014] à 22:25

Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne catégorie, il n'y a pas eu mort d'homme, mais le respect des autres mais aussi de soi même, c'est quelque chose que l'on oublie trop facilement.

Juste pou vous mettre dans le contexte.

Magyster a de noté sur son profil "n’hesitez pas a me proposer des echanges ++ :)"

Je me dis "cool, un gars ouvert et tout, j'vais tenter".

Je lui propose donc un échange :

-Worm Swarm pour moi

contre :

-Heartlandraco pour lui.

Les cartes sont de valeur équivalentes, pas de problème.

Voici mon message pour bien montrer la différence entre une personne respectueuse et une autre, hmm, beaucoup moins :



Spoiler :






On voit déjà que cette personne possède quelques lacunes pour s'exprimer et qu'elle est surtout très performante dans l'arrogance et la volonté de domination des autres.

Alors, bon, je reste calme, j'envoie juste la liste des côtes ygomarket et je lui prouve que on seulement je n'arnaque pas, mais en plus, ma carte vaut plus que la sienne.

Nouveau message plein de sens, je vous laisse apprécier :



Spoiler :





Alors, maintenant, je suis un guignol qui a besoin de 30 minutes pour écrire 10 lignes et qui devrait écouter un gars randoom sur Internet, nice work dude.

Puis, juste pour le plaisir, je vous laisse la fin de la discussion, maintenant, un pavé bien rédigé, sans faute ou presque,bien argumenté ça lui fait mal aux yeux, le pauvre, je ne sais pas comment il va faire pour son brevet.

Son sentiment de supériorité se fait également bien ressentir, maintenant, je suis son gars. je sais que le mariage pour tous est passé, mais de la à prendre des gars random comme ça ..

Pis, je vais pas m'attardé sur tous les points totalement inadmissible de la part d'un mec qui s'adresse à une autre personne sans qu'elles ne se connaissent.



Spoiler :





Voilà, c'est juste un gros coup de gueule pare qu'il y en a marre des ptits ados de 15 ans qui viennent tenter de regner en maître impunément sur Internet et qui manque de respect à tout va.

En espérant que notre chère ami lise ce poste et voit ce qu'est une argumentation bien menée et pas juste fondée sur "Ton texte me fait mal aux yeux, je le lis pas lol".


C'est vrai sa ne se fait pa se qu'il a fait hé moi qui allait lui proposé un échange merci de m'avoir et de nous avoir informé


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [12/11/2014] à 22:39

Le pire c'est qu il a 2 compte (je sais je balance) bonne nuit




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [12/11/2014] à 22:41

Citation de Luffyyyy Le [12/11/2014] à 22:39

Le pire c'est qu il a 2 compte (je sais je balance) bonne nuit


Olalalala le rapporteur xd


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [12/11/2014] à 22:42

Citation de Luffyyyy Le [12/11/2014] à 22:39

Le pire c'est qu il a 2 compte (je sais je balance) bonne nuit


Signal a Julien en donnant le nom de son autre compte 😉


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [12/11/2014] à 22:44

Citation de etienne02 Le [12/11/2014] à 22:42


Citation de Luffyyyy Le [12/11/2014] à 22:39

Le pire c'est qu il a 2 compte (je sais je balance) bonne nuit


Signal a Julien en donnant le nom de son autre compte 😉


C est c** j ai oublié . C est le 1er gars avec qui je devais fair un échange et il m avais échange sur son 2ème compte (enfin on a essayer mais a l époque je suis très mal parti et il arrange pas les chose 😕 )




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [12/11/2014] à 22:46

Sa ne serait pa white terror ?


Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [12/11/2014] à 22:49

J'ai peut-être pas posté au bon endroit, mais je ne règle pas mes comptes, je dis clairement qu'il y a un risque avec cet arpenteur, on ne peut placer aucune confiance en une personne comme ça.

Je ne fais pas une argumentation pyscho/sociologique de la personne, c'est juste une argumentation, rien de plus ahah, faut pas me prendre 100% au sérieux non plus, il y a beaucoup de 2nd degrés, parce que si je devais écrire tout ce que j'ai envie de dire à des gars comme lui 😀


Edit : Je n'ai rien contre vous les gars, y a des personnes de 13 ans bien plus matures que d'autres de 20 ans, c'est pas tant son âge que je critiquer mais n peu une attitude d'enfant roi, il a le droit absolu et aucune remise en cause n'est possible, c'est surtout ça le problème, après, que vous ayez 13 ou 45 ans, tant qu'il y a du respect réciproque, il n'y a aucune différence 😛


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [12/11/2014] à 22:53

Citation de Roukky Le [12/11/2014] à 22:49

J'ai peut-être pas posté au bon endroit, mais je ne règle pas mes comptes, je dis clairement qu'il y a un risque avec cet arpenteur, on ne peut placer aucune confiance en une personne comme ça.

Je ne fais pas une argumentation pyscho/sociologique de la personne, c'est juste une argumentation, rien de plus ahah, faut pas me prendre 100% au sérieux non plus, il y a beaucoup de 2nd degrés, parce que si je devais écrire tout ce que j'ai envie de dire à des gars comme lui 😀


C'est pas parcequ'un arpenteur est désagréable qu'il y a un risque. Arrête de lui parler et puis c'est tout. Je t'ai dis qu'on ne pouvait rien faire ^^"

On peut pas juger une personne juste parce qu'elle a ete de mauvaise humeur ou a des problèmes perso… (petite dedi a julien)


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [12/11/2014] à 22:55

Citation de etienne02 Le [12/11/2014] à 22:53


Citation de Roukky Le [12/11/2014] à 22:49

J'ai peut-être pas posté au bon endroit, mais je ne règle pas mes comptes, je dis clairement qu'il y a un risque avec cet arpenteur, on ne peut placer aucune confiance en une personne comme ça.

Je ne fais pas une argumentation pyscho/sociologique de la personne, c'est juste une argumentation, rien de plus ahah, faut pas me prendre 100% au sérieux non plus, il y a beaucoup de 2nd degrés, parce que si je devais écrire tout ce que j'ai envie de dire à des gars comme lui 😀


C'est pas parcequ'un arpenteur est désagréable qu'il y a un risque. Arrête de lui parler et puis c'est tout. Je t'ai dis qu'on ne pouvait rien faire ^^"


Ça serai cool de pouvoir lock des personne dans la messagerie




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2 ... 160 161 162 ... 206 207