Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 162 163 164 ... 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [14/11/2014] à 21:57

Citation de guigui1 Le [14/11/2014] à 21:51

je voudrais me plaindre contre toonland à qui j'ai envoyé des cartes depuis au moins 6mois et qui prétend m'avoir envoyé les cartes alors que je n'ai rien reçu


… Y'a juste a dire que tu n'avais qu'a regarder la liste d'arpenteur a risque.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [14/11/2014] à 22:10

Citation de magyster Le [13/11/2014] à 01:35

Allé je vais faire un effort comme tu le desires tant.

A part te rendre interessant tu m'expliquera le but de ton texte si bien ecrit, si parfait siiii…. puant en fait.

tu parle d'arogance alors que tu en es l'incarnation meme. Ouai j'étais de mauvais humeur tu nen etais pas responsable mais je ne t'es en AUCUN cas manqué de respect quand tu la pretendu. Donc si tu souffre de troubles paranoiak il faut consulter. Jai enormement plus dechange que toi alors dire que je suis qqun a risque alors que jai 100 % positif est un peu risible venant dun mec qui en 6 echanges a deja un Orange…

Apres quand on me cherche en me prenant de haut bah ouai jsuis pas ton chien chien jme laisse pas faire. Surtout face a un mec qui ce prends pour je cite 'Dieu' en ce PERMETTANT de juger une personne.

Sans parler que tu ne te rends meme pas compte du mepris que tu as pour les autres… ya juste a regardé ton commentaire.. en un seul com ta reussi a vexer qqun.

je tapplaudis ! Maintenant va y continu ton mepris amuse toi a corriger toute mes fautes cela ne me m'affecte pas…


et pour la personne citant un double compte de ma part, oui jen est eu un cetais en juillet il sappelai sombre si tu veux tout savoir et il a eté suprimé et jai eté sanctionné pour sa.

Je m'en servais cependant uniquement pour avoir plus d'echange je nes jamais arnaqué personne 🙂


voila voila je ne pense rien avoir oublier


Je prend juste la dernière partie car c'est pour moi. Je n est pas dis que tu arnaques loin de la (d'ailleurs c est tard mais je m escuse pour le 1er échange) sinon c était juste pour signaler mais si c est déjà fait j ai plus rien a dire




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [17/11/2014] à 21:50

Juste une question, pourquoi NyanCats est-il dans la liste d'arpenteurs à risque alors qu'il n'a que des évaluations positives ? :O


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [18/11/2014] à 09:40

Car il a créé plusieurs comptes il y a quelques temps (supprimés depuis).


Commence par finir ce que tu as commencé

cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [24/11/2014] à 10:42

j'attend les cartes de filo68 depuis le 6 j'ai toujours rien reçu -_-


magyster
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [24/11/2014] à 12:05

Citation de damien007 Le [24/11/2014] à 11:48

c'est un arpenteur sérieux filos68 j'ai déjà fait un échange avec lui. Il est très rapide et il est sérieux


cest pas pasque tu as fais 1 echange qui cest bien passé avec lui quil est forcement serieux avec les autres.


Toujours croire en l’âme des cartes. Yugi Muto.

Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [25/11/2014] à 14:57

Citation de julien Le [18/11/2014] à 09:40

Car il a créé plusieurs comptes il y a quelques temps (supprimés depuis).


D'accord merci 🙂


Sinon pour ma part j'attends les cartes de Chris54120 depuis le 6 novembre, et sur un gros échange qui plus est. Il devait me les envoyer par courrier suivi, et l'a finalement fait en courrier normal, ce qui fait que ni l'un ni l'autre n'avons de trace de la lettre…

Du coup il devait me renvoyer mes cartes, mais il m'a dit ne pas avoir assez d'argent pour acheter un courrier suivi, et ne peut donc rien m'envoyer pour l'instant…


Je fais quoi ? J'attends ? ^^'


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [25/11/2014] à 17:27

Citation de Mael Shanti Le [25/11/2014] à 14:57

Je fais quoi ? J'attends ? ^^'


Dans le doute, il vaut mieux déclarer un litige pour accélérer la transaction.


Commence par finir ce que tu as commencé

demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [25/11/2014] à 17:46

Citation de Mael Shanti Le [25/11/2014] à 14:57


Citation de julien Le [18/11/2014] à 09:40

Car il a créé plusieurs comptes il y a quelques temps (supprimés depuis).


D'accord merci 🙂


Sinon pour ma part j'attends les cartes de Chris54120 depuis le 6 novembre, et sur un gros échange qui plus est. Il devait me les envoyer par courrier suivi, et l'a finalement fait en courrier normal, ce qui fait que ni l'un ni l'autre n'avons de trace de la lettre…

Du coup il devait me renvoyer mes cartes, mais il m'a dit ne pas avoir assez d'argent pour acheter un courrier suivi, et ne peut donc rien m'envoyer pour l'instant…


Je fais quoi ? J'attends ? ^^'


Un envoi suivi coute environ 1.5€, si tu n'as même pas 2€ pas la peine de jouer à yugi. A mon avis il essaye se t'entuber.


Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [25/11/2014] à 19:09

On est d'accord ^^'

Je vais donc déclarer un litige…


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Pages : 1 2 ... 162 163 164 ... 206 207