Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 172 173 174 ... 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
Invite
[Invite]
Messages : 4


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [20/03/2015] à 14:27

merci bien


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [25/03/2015] à 18:29

Attention a Sandrine, elle ne veut pas envoyer en 1er malgrès qu'elle sois nouvelle sur le site et essaye plusieurs entourloupe pour que j'envoi en 1er


Loick
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [16/04/2015] à 21:09

Salut à tous !


il fallait bien que ça arrive au bout d'un moment .. j'ai fait un echange (avec mugetsu1988 pour ne pas le citer ..), il a reçu mes cartes en 48h et moi toujours rien alors qu'il les auraient envoyées le 02/04 ..


C'est mon premier litige alors je ne sais pas trop comment cela se passe ..


J'ai signalé un litige en début de semaine et bien entendu il joue au mort car plus de connection depuis le 08/04 ..


Les modos interviennent dans ces cas là ?


A quoi cela sert de signaler un litige si la personne ignore simplement la chose ?


autre question a present je ne vois plus mes cartes dans l echange et je ne vois plus sa reception alors qu'il avait bien confirmé sur l echange les avoir reçu


Merci d avance pour vos réponses et vos conseils 😉


Loick


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [21/04/2015] à 18:04

Citation de Loick Le [16/04/2015] à 21:09

Salut à tous !


il fallait bien que ça arrive au bout d'un moment .. j'ai fait un echange (avec mugetsu1988 pour ne pas le citer ..), il a reçu mes cartes en 48h et moi toujours rien alors qu'il les auraient envoyées le 02/04 ..


C'est mon premier litige alors je ne sais pas trop comment cela se passe ..


J'ai signalé un litige en début de semaine et bien entendu il joue au mort car plus de connection depuis le 08/04 ..


Les modos interviennent dans ces cas là ?


A quoi cela sert de signaler un litige si la personne ignore simplement la chose ?


autre question a present je ne vois plus mes cartes dans l echange et je ne vois plus sa reception alors qu'il avait bien confirmé sur l echange les avoir reçu


Merci d avance pour vos réponses et vos conseils 😉


Loick


Bah signaler un litige c'est pour prévenir les autres,que cet arpenteur peut être potentiellement un arnaqueur,donc éviter les échanges avec…


Les modos ne peuvent pas faire grand chose dans cette situation,à part mettre cet arpenteur dans la liste pour éviter qu'il fasse d'autres échanges…Désolé^^'




jaden
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [13/07/2015] à 13:39

Bonjour cher admin je vous ai contacter en privé au sujet de cette liste


Cdt


le duel n’est pas fini le temp qu’il reste des cartes

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [15/07/2015] à 09:05

Bjr a tous je viens signaler un arpenteur assez louche .

Cest pedritto 66.

On avais conclu un echange par mp .je lui ait explique que j allais faire un echange pour recevoir des cartes que j allais lui echange dans un echange qui ete en cours et que donc s il ete d accord pour me reserver la carte.

Il ete d accord. Il y a qqlque jours je le re pour lui demander si ct tjr bon .et il me dis que c'est ok.et c est la que je découvre avec stupeur que sa carte venait d être echange.


Je lui demande des explications et la seule chose qu il m ait dite, c'est qu il a "oublie" qu il avait echange sa carte.bref des explications assez louche et au final je me retrouve avec des carte dont je ne voulais pas.(tentative d 'arnaque?????????)


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [15/07/2015] à 09:09

Pedritto66 je lui ai déjà envoyer plus de 3 message il ne ma jamais répondu –'


pedritto66
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [15/07/2015] à 10:13

Bon alors je ne suis pas un arpenteur à risque car ghawar18, il y a 3 semaine, tu m'as contacter pour mon "beelze des Dragon diabolique".Je t'ai proposer un échange mais tu avais pas les cartes.Donc tu a échanger des cartes de ton classeur pour avoir les cartes que je voulais.( jusque là on est d'accord).il y a 1 semaine j'ai échanger mon beelze contre 2 voiturcarte D , 1 blade armor et 1 pot de dualité.( Va voir mon échange cloturer ).Il y une semaine et demi de délai entre nos message et mon echange ce qui fait que j'ai complètement oublier .Tu m'as mp hier et tu m'as dit " garde le beelze au chaud ), je t'ai repondu "d'accord ca roule ". Et ensuite quand tu m'as encore mp pour me dire "ta échange ton beelze ??????? ).Quand je t'ai répondu ca roule j'avais oublier que j'ai fais partir mon beelze.Certe je suis d'accord avec toi cest un peu chelou ( j'aurais penser pareil à ta place ) mais ce n'est pas le cas … Je n'est jamais eu de problème avec personne sur otk expert, tu peut demander à qui tu veut … Voilà ..


pedritto66
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [15/07/2015] à 10:18

Blackexpert, quand je regarde les message, je répond pas tout de suite quand j'ai la flemme.Je répond plus tard mais je zappe defois ( certe c'est un manque de respect ) mais c'est pas à mal, comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas de personne sur otk donc bah voilà … Desole quand même …


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [15/07/2015] à 10:20

Citation de pedritto66 Le [15/07/2015] à 10:18

Blackexpert, quand je regarde les message, je répond pas tout de suite quand j'ai la flemme.Je répond plus tard mais je zappe defois ( certe c'est un manque de respect ) mais c'est pas à mal, comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas de personne sur otk donc bah voilà … Desole quand même …


Sans vouloir prendre parti, ayant du boulot de nuit / tôt le matin, il m'arrive de regarder mes mps avant de partir ou en revenant le soir, de me dire je répondrai demain, et au final j'oublie, donc c'est tout à fait plausible.


Pages : 1 2 ... 172 173 174 ... 206 207