Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 179 180 181 ... 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [06/09/2015] à 20:10

Citation de GhostAlcatraz Le [06/09/2015] à 16:04


Citation de T.Jonquiere Le [01/09/2015] à 10:20

Je crois que je vais faire la meme chose avec Sharnark :/


Il a été ban, et son compte le plus récent a été ban aussi

Si tu le cherches appelle-le kegemaru sinon tu le retrouveras jamais


Ok, merci beaucoup. Mais j'ai son numéro et son adresse, je l'ai appelé et lui ai laissé un message mais je n'ai aucune réponse … Ca m'embeterais d'être obligé d'allez voir les gendarmes mais si ça continue je vais le faire … :/


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [07/10/2015] à 00:36

Bonsoir,

Voulant entamer un nouvel échange ce soir, on m'a annoncé que je ne pouvais pas en raison de "trop de litiges en cours". Or j'ai deux litiges dont un signalé par moi même, tous deux résolus depuis un bail.

Je n'ai pas de transaction en cours, hors module, donc je ne sais pas de où ça vient.

On m'aurait bloqué?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [07/10/2015] à 01:03

Je ne vois pas pourquoi on t'aurais bloquer. Je sais que lorsque tu as 2 litiges tu ne peut plus faire d'echange mais comme ici ils sont resolu je pense plus a un bug.


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [07/10/2015] à 10:10

Citation de Daisuke Le [07/10/2015] à 00:36

On m'aurait bloqué?


Surement un complot ourdi contre toi pour t'empêcher de faire des échanges… ou un bug connu qui traine depuis un moment et qui est suffisamment temporaire et aléatoire pour être difficile à corriger… mais qui devrait s'être auto-corrigé à l'heure qu'il est.


Commence par finir ce que tu as commencé

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [07/10/2015] à 10:53

Tu es juste mad parce que je t'ai démasqué et tu as remis ça l'air de rien, ne me prends pas pour un mouton crédule je n'en suis pas un è_é

Bref, ne figurant pas dans la liste des arpenteurs à risques, j'ai simplement pensé à un oubli de ma part d'un échange en cours, ne sait on jamais et qu'on m'aurait bloqué pour ça. Mais je constate avec stupeur qu'une secte était derrière ce complot, Skippy le grand gourou a encore frappé et je suis une victime de plus.

Tout ça pour te dire qu'une attaque à deux balles fait encore moins crédible de ta part que de la mienne, car moi je n'ai aucune responsabilité sur ce site :3

Sur ce, je vais profiter pleinement du site et de ses outils qu'il me laisse à disposition, ne continuons pas dans la puérilité :3


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [12/10/2015] à 13:03

J'ai eu deux problèmes de ''trading'' sur ce site, le premier avec Sharnak, qui m'avais promis une base deck prophétie, je lui ai envoyé le chèque, qu'il à encaissé et n'a jamais envoyer les cartes, j'ai essayé de le recontacter plusieurs fois, je lui ai laissé des messages téléphoniques auquel je n'ai jamais répondu. j'ai été déposé plainte il y à peut, comment cela va se dérouler pour ceux qui on déjà effectué cette démarche? Est ce que l'on va me rembourser l'argent ou les objets qui me sont dû me seront restitués?

Pour le deuxième, Seb229, nous avions convenu d'un échange, j'ai envoyé la carte, qu'il a reçut, et lui n'as jamais envoyé les siennes, j'ai ouvert un litige mais bon .. Rien à faire, il ne répond presque jamais aux messages qu'on lui envoie…


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [05/12/2015] à 17:57

Salut, j'actualise en posant une question, ça fera 4 ou 5 mois que j'ai conclut un échange avec l'arpenteur Seb229, je n'ai toujours aucune réponse de sa part, je n'ai jamais reçut sa carte, il ne répond à aucun de mes messages, cela deviens relativement énervant. Quel moyens y a t-il dans ce genre de cas?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [05/12/2015] à 19:24

La lettre de menace découpé avec les mots d'un journal.


arthur94500
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Méfiance posté le [07/12/2015] à 12:59

Bonjour, ce n est pas pour vouloir passer pour une balance mais je vous demande de faire attention si vous voulez engager une transaction avec larthur1 qui recherche de nombreux deck/ bases de deck à l achat mais refuse d envoyer en premier. Un ami à moi effectue actuellement une transaction avec lui qui se passe très mal.

Soyez donc prudent !


Fred Mari Nelson Azerjeu te dit bonjour

aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [12/12/2015] à 12:31

Je rejoins tout à fait arthur94500. J'ai essayé de faire un trade avec lui, il refuse d'envoyer en 1 er et devient à la limite de l'insulte quand on essaye de trouver une solution.

Sans porter d'accusation à tort, méfiez-vous quand même.

Edit : Non en fait il m'a insulté et menacé pour des rasions que j'ignore encore xD


Pages : 1 2 ... 179 180 181 ... 206 207