Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 185 186 187 ... 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
tuga206
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [30/01/2016] à 13:30

C'est pas très légal mais en même temps ce que fait cet arpenteur est du même niveau malheureusement


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [30/01/2016] à 16:17

cest vrais je n'ai eu aucun problème avec non plus a part que ses complique de negocier avec

elle était en échange avec mon voisin aussi


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Osyto
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [01/02/2016] à 15:30

Bonjour,


Je viens up un com que j'ai déjà laisser sur "JOLAGA"


http://www.otk-expert.fr/yugioh/echanges/?arpenteur=46941&menu=archives


Donc cette personne, en plus de pas donner signe de vie pendant 6 mois et revenir comme un shiranui en disant la meme chose que à tout ses litiges (HOPITAL, personne se presentant comme une "association") ne m'a toujours pas envoyer ma carte…. J'avais perdu espoir de toutes façons…


Mais enfin, comble de l'apothéose, JOLAGA signale que 'Echange réparé après une longue absence pour raison de santé', et ose me mettre une evalution negative.


Comparaison:


1: j'ai envoyer la carte etat neuve, protégé, en lettre suivie, 3 jours apres validation de l'échange, avec la différence en liquide.


2: il à jamais rien envoyer en suivie, je n'ai jamais rien reçu, j'ai jamais eu de réponses en 6 mois, 6 mois plus tard j'ai eu l'excuse "hopital" deja servie à ses litiges précédant.


j'ai ecris un mail au site en utilisant le mail de cloture d'échange pour negociier


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [01/02/2016] à 20:37

La note a été modifiée 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [01/02/2016] à 22:34

Citation de arthur94500 Le [30/01/2016] à 12:36

Je peux envoyé son numéro, j ai moi même été arnaqué par cette sale **** si vous voyez ce que je veux dire, étant donné qu'elle me la mise à l'envers, je compte dévoilé toutes ses infos personnelles sur le net

( pas de nouvelles depuis au moins 1 mois :/)


Si tu fais ça c est toi qui aura le plus de problème je te signal…..




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [02/02/2016] à 11:44

Citation de Osyto Le [01/02/2016] à 15:30

Bonjour,


Je viens up un com que j'ai déjà laisser sur "JOLAGA"


http://www.otk-expert.fr/yugioh/echanges/?arpenteur=46941&menu=archives


Donc cette personne, en plus de pas donner signe de vie pendant 6 mois et revenir comme un shiranui en disant la meme chose que à tout ses litiges (HOPITAL, personne se presentant comme une "association") ne m'a toujours pas envoyer ma carte…. J'avais perdu espoir de toutes façons…


Je confirme JOLAGA n'est pas un arpanteur serieux . Jai deja fait un echange hors module avec lui .j ai du envoyé en 1er Et comme par hasard les cartes se sont perdu . Et sa réponse a juste ete : Que vu que je ne peux pas prouve que j ai envoyé les cartes ba que je n ai rien fait. Je suis très déçu par cet arpenteur qui se cache derrière si "association " pour depouiller les gens


cantobeber
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [02/02/2016] à 12:01

Bonjour à vous, suite aux messages concernant JOLAGA, j'ai été plus malin que lui cher Osyto . Je devais à l'époque lui envoyé les cartes en premier lors d'un échange, en suivi bien sur pour être sur, et pas de nouvelles de sa part pendant quelques temps. Reviens après trois semaines de réception des cartes (d'après la poste), je déclare un litige et comme par hasard il reviens valide mes cartes et n'envoie pas. Comme excuse, comme toi, hôpital ? Tout simplement, je contacte donc son association, et il est présent à celle ci tout le temps ….. vu que c'est un responsable, donc il n'a plus le choix de m'envoyer les cartes maintenant que son excuse tombe à l'eau.

Depuis, je constate que cet arpenteur n'échange pas avec des personnes qui ont plus d'échanges validés. Bizarre non ???


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [02/02/2016] à 18:59

Citation de cantobeber Le [02/02/2016] à 12:01

Bonjour à vous, suite aux messages concernant JOLAGA, j'ai été plus malin que lui cher Osyto . Je devais à l'époque lui envoyé les cartes en premier lors d'un échange, en suivi bien sur pour être sur, et pas de nouvelles de sa part pendant quelques temps. Reviens après trois semaines de réception des cartes (d'après la poste), je déclare un litige et comme par hasard il reviens valide mes cartes et n'envoie pas. Comme excuse, comme toi, hôpital ? Tout simplement, je contacte donc son association, et il est présent à celle ci tout le temps ….. vu que c'est un responsable, donc il n'a plus le choix de m'envoyer les cartes maintenant que son excuse tombe à l'eau.

Depuis, je constate que cet arpenteur n'échange pas avec des personnes qui ont plus d'échanges validés. Bizarre non ???


Chapeau mais j'ai pas compris, si il dit qu'il va à l'hosto et qu'il y est vraiment… enfin la je n'ai pas compris


borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [02/02/2016] à 23:17

Bonsoir , je voulais juste savoir si quelqu'un avait eu des nouvelles de Blackexpert ou avait porté plainte vis à vis de ce qu'il se passe actuellement. Il y a deja 7 litiges et j'aimerais bien en signaler un 8e si j en avais la possibilité.


Bonne soirée 🙂


tuga206
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [03/02/2016] à 07:33

Et si il y a communication de son numéro par message pour privé ça peut poser des problèmes ?


Pages : 1 2 ... 185 186 187 ... 206 207