Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 194 195 196 ... 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
Maanes
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [13/01/2017] à 11:27

Alors déjà avant de tailler va falloir apprendre à lire…

JE te parle de l'échange à la sortie de la MP16 hors à ce moment rafflésia côtait moins que blue eyes car blue eyes était le deck le plus jouer et d'où tu me sors que l'offre se fait en fonction de l'offre et la demande ? ça n'as rien à voir…. Rafflésia est jouer contre ABC certes mais facilement trouvable grâce aux MP16 ce qui justifie son prix très bas contrairement au YAP1 très peux éditer ce qui justifie son prix.


Et je ne critique pas son travail d'archiviste, juste que le fait d'être administrateur ne lui permet pas de critiquer des gens qui se sont tromper une fois et qui n'ont pas de retour sur le site à part lui quand lui même se permet d'essayer d'arnaquer….


Certes il fait un excellent travail sur la base mais arrêté de le défendre merde. Dans ces conditions, il m'envoyer un message privé, je lui disais que je mettais tromper et voilà fin de l'histoire. Nan au lieu de ça y a tout les gamins que vous êtes qui se ramène et qui défendent leurs chechef….

Je trouve ça un peu lamentable…


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [13/01/2017] à 11:27

Citation de Maanes Le [13/01/2017] à 11:15

Oui effectivement Rafflésiaen MP16 vaut plus qu'un YAP1…

2.00 pour la rafflésia quand elle est sortie en MP16 pour 20 euros pour un dragon blanc aux yeux bleus en YAP1 anglaise même pas 1st édition.

Alors oui Rafflésia côte plus que dragon blanc ^^


Ah pardon, c'est moi qui aurait demandé le dragon blanc aux yeux bleux 😆 encore plus gros, qu'est ce que tu veux que je fasse d'un blue eyes^^ encore rafflesia, c'est utile, mais un dragon blanc^^

De plus, entre refourguer des fausses cartes et parler d'un échange qui a tes yeux est déséquilibré (mais vu tes côtés, je m'interroge), je pense savoir lequel de nous deux doit figurer sur cette liste^^

Bref, passons, j'ai signalé, j'ai fait ce qui me semblait nécessaire, je vais pas poursuivre le débat, tu t'enfonces..


Merci MrCoconut 🙂



Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [13/01/2017] à 11:31

Citation de Maanes Le [13/01/2017] à 11:27

Alors déjà avant de tailler va falloir apprendre à lire…

JE te parle de l'échange à la sortie de la MP16 hors à ce moment rafflésia côtait moins que blue eyes car blue eyes était le deck le plus jouer et d'où tu me sors que l'offre se fait en fonction de l'offre et la demande ? ça n'as rien à voir…. Rafflésia est jouer contre ABC certes mais facilement trouvable grâce aux MP16 ce qui justifie son prix très bas contrairement au YAP1 très peux éditer ce qui justifie son prix.


Et je ne critique pas son travail d'archiviste, juste que le fait d'être administrateur ne lui permet pas de critiquer des gens qui se sont tromper une fois et qui n'ont pas de retour sur le site à part lui quand lui même se permet d'essayer d'arnaquer….


Certes il fait un excellent travail sur la base mais arrêté de le défendre merde. Dans ces conditions, il m'envoyer un message privé, je lui disais que je mettais tromper et voilà fin de l'histoire. Nan au lieu de ça y a tout les gamins que vous êtes qui se ramène et qui défendent leurs chechef….

Je trouve ça un peu lamentable…


Umh… encore un mensonge :/

Je t'ai écrit le Sangan 04/01/2017 à 19:30 pour tenter de mettre la situation au clair, et pas de réponse. Après presque 10 jours, j'ai jugé que tu avais tenté de m'arnaquer, que ça avait lamentablement échoué, et que du coup je me devais de prévenir la communauté. Après si tu es sérieux, pas de souci, mais je t'ai demandé confirmation de la langue et tu as bien dit qu'elle était fr, tu aurais du vérifier. Bref..



Maanes
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [13/01/2017] à 11:36

Parce que certains on une vie…

Je suis connecté tout les jours car mon frère aussi se connecte sur ce compte, mais j'ai pas le temps de me connecter tout les jours et donc de te répondre.

Et vu mes côtes ? Si tu veux va regarder sur TCG tu verra que le blue eyes en YAP1 vaut actuellement 30 euros minimum contre 1.40 pour rafflésia.

Mais bon passons.

TU me signale, je te signale aussi dans ce cas ne dis pas que j'ai pas à te signaler si tu signale quelqu'un.

Si tu veux pas qu'on te signale pour une erreur ne fait pas de même.

Cordialement.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [13/01/2017] à 11:38

Citation de Maanes Le [13/01/2017] à 11:27

Alors déjà avant de tailler va falloir apprendre à lire…

JE te parle de l'échange à la sortie de la MP16 hors à ce moment rafflésia côtait moins que blue eyes car blue eyes était le deck le plus jouer


Alors déjà le Blue Eyes de base vaut quasiment rien même si B-E serait T0.


Citation de Maanes Le [13/01/2017] à 11:27[/b]

et d'où tu me sors que le prix se fait en fonction de l'offre et la demande ?
ça n'as rien à voir…. Rafflésia est jouer contre ABC certes mais facilement trouvable grâce aux MP16 ce qui justifie son prix très bas contrairement au YAP1 très peux éditer ce qui justifie son prix.




Sans commentaires….


Citation de Maanes Le [13/01/2017] à 11:27 Nan au lieu de ça y a tout les gamins que vous êtes qui se ramène et qui défendent leurs chechef….

Je trouve ça un peu lamentable…


C'est pas mon "chechef" contrairement à d'autres personnes du site je ne le connais pas IRL je défend juste les personnes qui méritent de l'être… Après traiter une personne de "gamin" signifie juste ton absence de répartie.


Maanes
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [13/01/2017] à 11:44

Tu le défend pas mais tu te permet de tailler quelqu'un qui se base sur les côtes réels…

Tu veux arnaquer quelqu'un fait ce que tu veux, t'es en droit, c'est pour ton estime personnel après tout.

ais quand tu me dis que blue eyes vaut rien parce qu'il est pas jouer c'est pas une raison…. C'est comme si tu me disais que raigeki en ulti ne vaut pas sa côte car non jouer…. Arrête de déconner stp


Moi j'ai pas demander à être dans les arpenteurs à risque ou créer ce débat, Sangan l'as créer au lieu de s'expliquer, certes je lui est pas répondu, je m'en excuse mais voilà si il veut je lui échange son allume ton jeu en anglaise. Du moment que l'échange se vaut, sa carte il peut l'avoir je m'en fou complet.

Mais si quelqu'un accuse quelqu'un et que la personne se défend arrêter bordel d'en rajouter sous prétexte que vous l'aimez bien. T'as jamais échanger avec moi, et tu m'as jamais parler donc je ne te permet pas de dire qu'il mérite qu'on le défende et pas moi.


Et tu me dis que traiter une personne de gamin est un signe de non répartie ? non désolé j'ai juste l'impression de retourner au centre aéré quand je faisais animateur avec les 3-6 ans


Maanes
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [13/01/2017] à 11:48

Bref le débat est clos, si Sangan veut me signaler alors qu'il le fasse, il en a le droit mais j'ai tout aussi le droit de le signaler sans que vous ralliez sinon nous ne sommes plus en démocratie et ce site reposerais donc sur une dictature des admins.


Donc vous pouvez le défendre mais arrêtez de tailler les gens en face et de dire que je suis en tort alors que je m'explique simplement avec lui et que j'expose des arguments contre lui comme il a de quoi en mettre contre moi car je me suis trompé, ce qui peut arriver.


Mais juste MrCoconut arrête de croire que rafflésia vaut plus que un dragon blanc. Les côtes ne sont pas définie forcément que par le méta mais aussi par la facilité d'avoir les cartes.

Prenons comme exemple Métalphose, le main deck ne vaut rien alors qu'il fait autant de top que ABC tout simplement parce que se sont des cartes faciles à avoir.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [13/01/2017] à 12:49

Arrêtez de spam le topic pour rien , tout commentaire après ce message ayant un rapport avec ce débat je le supprimerai.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [30/01/2017] à 15:50

Bon bon bon, malheureusement, je me dois de faire ce signalement.

J'estime que cantobeber doit figurer sur cette liste.

Nous avions prévu un échange en deux temps, à savoir deux Maxx C + Denko sekka contre dragon blanc jumelé d'explosion aux yeux bleus + 15€.

La première partie de la transaction (denko + maxx c contre blue eyes) se déroulait sur le site, et on passait par tcg pour les 15€ contre le deuxième Maxx "C" (dans la mesure où une réduction était effectué sur le maxx c vu que denko + 1 max c ça faisait juste).

Bref, je reçois le denko et le premier max C, jusque là tout se passe bien, on termine l'échange, et là, le deuxième maxx "c" arrive, et… Surprise!!!



Il est déchiré, au niveau des stats, il n'est donc pas jouable en tournoi. Et quand je me permets de le contacter, voici la réponse que je reçois :


cantobeber

29/01/2017 à 20:57

Très simple donc, tu es le fautif de cette coupure, mais c’est toi qui voit, je n’ai absolument rien à ne me reprocher comme le montreras la vidéo postée sur card market.


Voilà, donc il m'envoie une carte de merde, et ça serait ma faute… Arpenteur très désagréable dans les discussions en plus, aucun compromis proposé. Il m'a juste volé quoi..


Donc je vous invite à être vigilant lors de vos futurs échanges avec lui 🙂


Bonne journée.



Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [30/01/2017] à 19:18

Ta photo, c'est le bazar Sangan. T'as encore l'enveloppe ? On peut voir le dos stp ? Et les morceaux des cartes + sleeves manquants, ils sont où ?


Pages : 1 2 ... 194 195 196 ... 206 207