Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 195 196 197 ... 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [30/01/2017] à 19:22

les morceaux qui manquent sont restés à la poste :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [30/01/2017] à 19:59

Pleins toi à heart c'est lui qui l'a prise! ^^

Les morceaux qui manquent faut les demander à canto ou à la poste, si je les avais je l'aurai juste recollé, c'est pour jouer donc j'en aurai rien eu à faire..



Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [31/01/2017] à 20:00

Faux que Cantobeber calme son absol, il a l'air d'avoir le faux-chage facile.

Plus sérieusement, il est pas responsable pour les soucis de la poste.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [31/01/2017] à 22:01

Combien de cartes postales, de factures, de cv, de vœux de Noël, de colis ne vous ont pas été livrés intactes ?


Stop de mettre la faute sur la poste. C'est lent mais fiable.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [31/01/2017] à 22:26

Citation de MrCoconut Le [31/01/2017] à 21:53

Yo je me permet d'apporter ma pierre à l'édifice , Cantobeber mérite sa place ici je lui ai fait un achat ( via PayPal ) tout se déroule parfaitement , deuxième achat ( quelques jours plus tard ) il me dis que son PayPal ne fonctionne plus , lui faisant confiance je décide de payer en liquide ( il m'a répondu que l'enveloppe était vide mais scellé ) n'ayant aucun moyen de prouver quoi que ce soit on en est resté là ( la somme n'était pas vraiment énorme mais quand même ). Je tient tout de même à noter que les cartes que je devais lui acheter ont étaient remises en vente sur son classeur ( oh et comme par hasard il avait augmenté le prix de ces dernières sans parler de son air hautain quand on exprime son mécontentement). Tout ça pour dire que malgré les nombreuses évaluations positives du type il n'est pas toujours sérieux. ( J'étais aussi en tord car il me semble que l'envoie de liquide est interdit mais bon pour 10€ on va pas appeler ça une évasion fiscale :3 )

Cette histoire date du mois d'août mais tout ça pour dire que Sangan a probablement raison sur le compte de ce gars.


Oh mon dieu tu as remarqué toi aussi? Parce que quand j'en ai parlé, on m'a dit que c'était moi.


Personnellement, j'ai fait des tonnes d'envois par la poste, je n'ai jamais eu un seul problème, mes cartes sont toujours arrivées, et en bon état. Accusez la poste c'est facile je trouve.



Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [01/02/2017] à 00:14

Citation de Love Le [31/01/2017] à 22:01

Combien de cartes postales, de factures, de cv, de vœux de Noël, de colis ne vont pas été livrés intactes ?


Stop de mettre la faute sur la poste. C'est lent mais fiable.


Dis ça à mes deux colissimos qui ont été livrés à je ne sais qui dans mon quartier alors que c'était des fournitures de boulot que je ne peux commander de nouveau car uniques.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [01/02/2017] à 00:35

Coté Poste; c'est bcp trop aléatoire de dire si c'est leur faute ou non malheureusement… Le fait que ça soit coupé niveau des cartes Sangan; elles étaient dans une simple enveloppe papier ou un cartonnée/plastifiée ?

J'ai bossé assez à la Poste pour pouvoir dire que y a des mecs qui font le travail comme des chiens et d'autres très correctement d'ou le "aléatoire" au dessus.


Vu la découpe des cartes je trouve quand meme bizarre qu'une lettre ou un petit colis soit abimé de la sorte; une carte ça se coupe pas si tu mets du poids dessus et souvent les vieilles cartes qu'on joue che zsoi sont touchées dans les angles car c'est par là qu'on les tiens et attrape.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [01/02/2017] à 10:43

Les problèmes pendant la livraison existent bel et bien, mais dans le cas présent, vu l'état de détérioration de l'enveloppe et du mot à l'intérieur, il est impossible de dire d'où vient le problème. Cette partie de la transaction s'est réalisée hors-module donc ça n'ira pas plus loin pour l'un ou l'autre des arpenteurs, il n'est pas possible de garder une trace du litige. Dossier clos.


Commence par finir ce que tu as commencé

cantobeber
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [06/02/2017] à 21:06

Bonsoir à tous et à toutes, suite aux accusations dont je fais l’objet, je décide de prendre la plume comme tout accusé le ferait. Je vous invite tous à lire et à vous faire votre propre avis.


M.Coconut a effectivement réalisé un premier achat hors module en espèces, et non par paypal. Pour le second, contrairement à ce qu’il dit, mon compte paypal était actif (regarder les ventes sur OTK ou CARD MARKET pendant le mois d’août) et je n’ai pas reçu une enveloppe vide, envoyée en normale ou prioritaire, mais avec une feuille A4 à petits carreaux. J’ajoute aussi que si mes souvenirs sont bons, il a confié l’envoi à sa mère. Essayant de savoir si lui et l’autre personne s’étant compris pour savoir qui devait mettre le règlement dans l’enveloppe, j’ai essayé de le défendre. J’ajoute aussi que j’ai pu prouvé ma bonne foi par images. Si j’avais voulu l’arnaquer, pourquoi aurais-je dis avoir reçu l’enveloppe envoyée en normale ou prioritaire ?

Quant aux prix, il a raison et tort. Je m’explique : plusieurs cartes étaient voulues (par exemple : 6 + 6 + 5) et après négociations, j’ai arrondi toutes les cartes à 5. La vente n’ayant eu lieu, j’ai donc remis les cartes à leurs prix d’origine. Pour ma part, je tiens à le préciser, il a su rester très poli et compréhensible, moi aussi j’espère, et nous avons conclu sur un incident clos.


cantobeber
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [06/02/2017] à 21:08

Quant à M.SANGAN, c’est différent, car il n’est ni un simple arpenteur ni un simple membre, mais un archiviste de cartes du site, donc une personne ayant le sens des responsabilités (cette précision est importante pour la suite).

Je tiens à préciser que le message qu’il a posté est incomplet du 29/01/2017, il manque toute la première partie , et n’a sélectionné que ce qu’il intéresse. Aussi je ne m’abaisserais pas à l’appeler escroc – mon pauvre ami – aveugle, terme utilisé par ce dernier à mon égard, mais je l’ai bien appellé fautif, libre à chacun de savoir si c’est une insulte.

Voici ce qu’il poste aussi sur son profil :

1 – falcao & SETO HAIBA ( je les mets ensemble, c’est le même joueur )

2 – alex27 mon dieu, discuter avec lui est un vrai… calvaire…

3 – Ultrem …

4 – blackexpert, comme son profil l’indique, c’est un escroc

5 – cantobeber, arpenteur très désagréable, et voleur en plus. Il m’a envoyé des cartes déchirées lors d’un échange, m’a dit que c’était de ma faute, et a refusé de faire quoi que ce soit.


Pages : 1 2 ... 195 196 197 ... 206 207