Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 199 200 201 ... 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/10/2017] à 11:25

De toute facon si tes coordonnées sont publiques, tu peux porter plainte si elles sont publiées sans ton accord, donc bon.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/10/2017] à 15:03

Citation de magyster Le [26/10/2017] à 14:05

Me demandant toujours ce que je fou dans cette liste avec mon profil parfait.

Jamais aucune arnaque de mon coté beaucoup d'échanges. Un modérateur actif ?


Après renseignement, il semblerait que tu y sois entré pour arnaques via multi-compte. Donc si, tu dois avoir une idée de ce que tu y fous. Et tu n'as pas refait d'échanges depuis 2015. Avant de sortir de la liste, il va falloir que tu fasses tes preuves.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/10/2017] à 17:57

Citation de Tyffer Le [27/10/2017] à 08:53

Oui comme tu dit ta pas tous les paramètre donc la prochaine fois ne juge pas aussi vite stp j'ai pas forcément envie que mes coordonnées soit dit en public pour un litige de moin de 12H!


Et à asia en même temps, je réponds au deux.

Lorsqu'il y a une arnaque en ligne, n'importe où, sur OTK, ou ailleurs, les coordonnées des arnaqueurs ne sont pas rendues publiques, mais envoyé au modérateur/administrateur d'autres sites ou lieu d'échange pour que la personne ne puisse pas recommencer ses méfaits simplement en changeant de pseudo ou de sites. C'est normal à mes yeux, et porter plainte contre ça est impossible.



Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/10/2017] à 21:21

Comme j'ai dit "si".

Si mes coordonnées se trouvent publiques sur un site et SANS mon accord, j'ai parfaitement le droit de porter plainte.


Comme lui pa


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/10/2017] à 21:25

@Sangan Je sais, je parlais dans le cas ou une liste d'adresse serait sciemment publiée avec les pseudos (ce qui n'est pas le cas, on est d'accord).


Comme j'ai dit "si".

"Si" mes coordonnées se trouvent publiques sur un site et SANS mon accord, j'ai parfaitement le droit de porter plainte, c'est la même chose pour les photos de soi-même ou pas. Que je les ais diffusé publiquement sur Facebook, c'est une chose, mais si par exemple elles se retrouvent ailleurs, que je n'ai pas donné mon accord, et qu'ils ne veulent pas la retirer, j'ai le droit de porter plainte.


Comme lui par exemple qui diffuse une adresse dans son profil "Cargos"

http://www.otk-expert.fr/arpenteurs/13461/

(Notez au passage l'orthographe absolument dégeulasse digne d'un gamin de 15 ans).


Et c'est pas le seul que je vois faire ca.


J'en ai déjà croisé un avec une 10aine d'adresse sur son profil, mais me rapelle plus qui c'était…


Tyffer
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/10/2017] à 21:54

Citation de Sangan Le [27/10/2017] à 17:57


Citation de Tyffer Le [27/10/2017] à 08:53

Oui comme tu dit ta pas tous les paramètre donc la prochaine fois ne juge pas aussi vite stp j'ai pas forcément envie que mes coordonnées soit dit en public pour un litige de moin de 12H!


Et à asia en même temps, je réponds au deux.

Lorsqu'il y a une arnaque en ligne, n'importe où, sur OTK, ou ailleurs, les coordonnées des arnaqueurs ne sont pas rendues publiques, mais envoyé au modérateur/administrateur d'autres sites ou lieu d'échange pour que la personne ne puisse pas recommencer ses méfaits simplement en changeant de pseudo ou de sites. C'est normal à mes yeux, et porter plainte contre ça est impossible.


Oui que sa soit donné au modérateur c'est normal je suis d'accord avec toi. Mais la il voulait que tu donne mes renseignements sur le site chose que je ne suis évidemment pas d'accord. Enfin bref je vais pas polluer le forum plus que ça avec cette histoire. Plus important tu as bien reçu l'argent sangan?


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/10/2017] à 21:54

Citation de asia81 Le [27/10/2017] à 21:25

@Sangan Je sais, je parlais dans le cas ou une liste d'adresse serait sciemment publiée avec les pseudos (ce qui n'est pas le cas, on est d'accord).


Comme j'ai dit "si".

"Si" mes coordonnées se trouvent publiques sur un site et SANS mon accord, j'ai parfaitement le droit de porter plainte, c'est la même chose pour les photos de soi-même ou pas. Que je les ais diffusé publiquement sur Facebook, c'est une chose, mais si par exemple elles se retrouvent ailleurs, que je n'ai pas donné mon accord, et qu'ils ne veulent pas la retirer, j'ai le droit de porter plainte.


Comme lui par exemple qui diffuse une adresse dans son profil "Cargos"

http://www.otk-expert.fr/arpenteurs/13461/

(Notez au passage l'orthographe absolument dégeulasse digne d'un gamin de 15 ans).


Et c'est pas le seul que je vois faire ca.


J'en ai déjà croisé un avec une 10aine d'adresse sur son profil, mais me rapelle plus qui c'était…


Faut être vigilant à ce que tu dis et bien lire les conditions générales des sites que tu utilises.

Sur facebook, quand tu postes une photo qui te représente ou non, en t'inscrivant sur FB, tu as signé un accord où tu dis que tout ce que tu publies sur Facebook devient la propriété exclusive de Facebook. Tes images ne t'appartiennent donc plus et tu ne pourras alors pas personnellement porter plainte si l'image que tu as posté se retrouve ailleurs. Facebook pourra porter bien si l'envie lui prends.



Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/10/2017] à 21:55

Citation de Tyffer Le [27/10/2017] à 21:54


Citation de Sangan Le [27/10/2017] à 17:57


Citation de Tyffer Le [27/10/2017] à 08:53

Oui comme tu dit ta pas tous les paramètre donc la prochaine fois ne juge pas aussi vite stp j'ai pas forcément envie que mes coordonnées soit dit en public pour un litige de moin de 12H!


Et à asia en même temps, je réponds au deux.

Lorsqu'il y a une arnaque en ligne, n'importe où, sur OTK, ou ailleurs, les coordonnées des arnaqueurs ne sont pas rendues publiques, mais envoyé au modérateur/administrateur d'autres sites ou lieu d'échange pour que la personne ne puisse pas recommencer ses méfaits simplement en changeant de pseudo ou de sites. C'est normal à mes yeux, et porter plainte contre ça est impossible.


Oui que sa soit donné au modérateur c'est normal je suis d'accord avec toi. Mais la il voulait que tu donne mes renseignements sur le site chose que je ne suis évidemment pas d'accord. Enfin bref je vais pas polluer le forum plus que ça avec cette histoire. Plus important tu as bien reçu l'argent sangan?


Yep, comme dit plus haut, j'ai bien récupéré l'argent merci



Tyffer
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/10/2017] à 21:59

C'est moi qui te remercie je t'assure que ce couac ma beaucoup gêné les cartes étaient niquels super bien emballé rien à dir donc t'avoir déranger comme ça sa m'embête énormément en espérant que on pourra quand même refaire des affaires ensemble 😉


Ocas39
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [21/12/2017] à 16:57

Quel est le soucis avec moi?


Pages : 1 2 ... 199 200 201 ... 206 207