Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 202 203 204 ... 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [16/06/2018] à 01:16

Citation de Corenx95 Le [15/06/2018] à 16:57

Bonjour, je signale également une tentative d’arnaque hors module de la part de blue-dragon-alternative. Je n'ai pas envoyé mes cartes par prudence au vu de ce qu'on disait sur lui, mais lorsque je lui ait dit il a supprimé l'échange alors qu'il m'avait dit avoir envoyé les siennes.


Cette arpenteur est dans la liste des arpenteurs à risques, il est sur qu'un échange hors-module est trop risqué, même par module.


@Lghtswrn : Je vais le mp


Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [16/06/2018] à 02:12

Merci Alex !


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [30/06/2018] à 18:47

Attention à yaourt94, après une demi-heure de négociation en mode marchand de tapis pour avoir mes SR à 7€ contre des communes à 0,25€ je finis par aboutir à qqch de relativement décent. Mes cartes restaient mieux côtées que les siennes mais vu que je les recherchais c'était pas super grave. Il se dépêche d'accepter l'échange lorsqu'il voit que je propose qqch où il reste gagnant (et il avait bien compris par mp que je descendrais pas plus bas). Et la suite nous mène à ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530376651-yaourt94.png


Il accepte puis n'accepte plus? C'est si difficile que ça de fournir une photo? ^^

Il est dit à droite à gauche qu'il échange des cartes qu'il n'a pas. Je voulais vérifier et j'ai pas été déçu.

Un arpenteur de plus à éviter…


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [30/06/2018] à 21:54

Citation de Horus007 Le [30/06/2018] à 21:14

Merci de pas signaler n'importe quoi et de ne pas surcote. Bonne soirée


Quel intérêt as-tu à décrédibiliser ceux qui pointent du doigt des escrocs? ^^

Ne t'inquiète pas pour moi je sais de quoi je parle et je sais aussi qu'un maître dragon des gouttes en commune n'a pas la même valeur qu'une fusion pendule en ultra 😉

Et qu'un arpenteur sérieux ne prend pas la fuite quand on lui demande une photo de ses cartes à l'échange.

Salut.


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [30/06/2018] à 23:21

Citation de Horus007 Le [30/06/2018] à 21:14


Citation de Lghtswrn Le [30/06/2018] à 18:47

Attention à yaourt94, après une demi-heure de négociation en mode marchand de tapis pour avoir mes SR à 7€ contre des communes à 0,25€ je finis par aboutir à qqch de relativement décent. Mes cartes restaient mieux côtées que les siennes mais vu que je les recherchais c'était pas super grave. Il se dépêche d'accepter l'échange lorsqu'il voit que je propose qqch où il reste gagnant (et il avait bien compris par mp que je descendrais pas plus bas). Et la suite nous mène à ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530376651-yaourt94.png


Il accepte puis n'accepte plus? C'est si difficile que ça de fournir une photo? ^^

Il est dit à droite à gauche qu'il échange des cartes qu'il n'a pas. Je voulais vérifier et j'ai pas été déçu.

Un arpenteur de plus à éviter…


Merci de pas signaler n'importe quoi et de ne pas surcote. Bonne soirée


Merci de ne pas l'ouvrir inutilement et de la fermer quand rien ne tes demandé.

Tu verra qu'à partir d'un certain temps, ne pas dire de connerie à tout bout de champ soulage. Il paraît même que ça rend intelligent 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

hell-rulio
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [01/07/2018] à 00:25

Je signale aussi une arnaque contre eklavya avec qui je fais un échange via le module. J'ai envoyé ma carte depuis presque 3 mois. Pas de nouvelles pendant quelques semaines et ne se connecte plus. Puis un jour il se connecte valide ma carte et ne m'envoie pas la sienne. Il fait le sourd à tous mes messages car je voie qu'il se connecte entre temps.

Donc à se méfier


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [18/07/2018] à 19:07

Bonjour,


Je viens prendre la défense de Blue-Dragon Alternative comme quoi ils auraient arnaqué des personnes.


J'ai moi-même fait un échange avec lui. On s'est concilié à l'amiable concernant le fait qu'il n'a pas reçu les cartes, j'avais fais une boulette en envoyant sans suivi.

Finalement, 2 mois après, la Poste m'a fait un retour des cartes que je lui ai envoyés.


En fait, son adresse a mal été notée ou n'est plus à jour.


ichigochini
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [18/07/2018] à 19:11

Bien tu viens prendre sa défense? dans ce cas ça fait plus de 1moi que j’attends ces cartes qu'il n'a jamais envoyé et que je lui ai demandé, donc qu'il me renvois mes cartes sans aucune réponse.

Donc dis moi tu veux prendre la défense de cette personne vraiment ?


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [18/07/2018] à 21:53

Moi, j'ai bien reçu ses cartes


Shifty
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [09/09/2018] à 17:54

Je viens vous communiquer un arpenteur absolument pas sérieux, à savoir YGO40.


J'ai fait l'erreur d'accepter un échange de sa part avant qu'il le valide via le système de trade OTK (d'après ses dires il ne pouvait pas valider l'échange car en avait déjà un en cours).


Je lui ait envoyé les cartes en suivi a sa demande et les a reçu le 4/7 dernier(envoi belgique-> france donc 6.20€ ) et lui m'assure avoir envoyé les cartes mais je n'ai jamais rien reçu. Il m'a transmit un numéro de suivi mais quand j'ai téléphoné à la poste française, le préposé m'a dit qu'il s'agissait d'un envoi France->France donc je ne recevrait probablement jamais les cartes.


Bref, cette personne est d'une mauvaise foi plus qu'exagérée et je regrette vraiment de ne pas pouvoir lui mettre l'évaluation négative qu'il mérite tant.


j'aurai donc perdu 2 cartes (réincarnoeillet farstar et livre de magie du savoir + 6.20€ + 2×10 min de communication belgique->France à +/- 16€)…..


S'il désire contester le report, je m'engage à fournir la totalité des messages de la conversation privée à un membre du staff afin de justifier mes propos.


Pages : 1 2 ... 202 203 204 ... 206 207