Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 204 205 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/10/2020] à 23:59

Je viens appuyer les propos de Piline, au sujet de mpmax23, même si la situation est différente et qu'elle date de Janvier 2019.


Cette personne se lance dans des échanges, mais n'a pas la courtoisie de répondre aux messages privés. C'est quand même vraiment désespérant et frustrant.


Vu que la communication était innexistante, je me suis permis de lui faire confiance vis à vis de son Grading sur les cartes que l'on devait échanger.

Je précise qu'il a validé et accepté mes cartes donc c'est qu'elles devaient lui convenir.


Cependant quand moi j'ai reçu les siennes, toutes annoncées neuves, quelle a été ma surprise quand j'ai vu que les cartes étaient dans des états lamentables tout juste bonnes à servir de dessous de tasse…


Que l'on se trompe sur le Grading ça arrive, le tout est de prévenir (et vérifier avant de proposer un échange), mais vu la capacité de l'arpenteur à écrire, je me suis énervé contre lui et lui ai mis une évaluation négative.

Enfin pour démontrer son sérieux, lui aussi m'a noté négativement, alors qu'il avait accepté mes cartes et que donc elles étaient conformes. Il a donc mis une évaluation négative (sans aucune justification bien sûr) car il a simplement ragé et ne s'est pas dit "Tiens il a raison j'ai chié dans la colle." sans prendre de recul.


Bref un arpenteur à éviter selon moi.


PS : Je remercie d'ailleurs julien de m'avoir entendu et d'avoir modifié l'évaluation que m'avait laissé mpmax23.


bigotra
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [03/06/2021] à 12:25

Bonjour,


Je ne suis pas de nature à faire cela mais je ne veux juste remonter que cela fait deux fois que florian88000 annule ma commande sans aucune raison car ce cher monsieur ne change pas les prix sur ce site et sur ebay applique un prix doublé voire triplé.

Cela serait bien qu'il se fasse bannir ou des sanctions envers lui.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [03/06/2021] à 13:33

Citation de bigotra Le [03/06/2021] à 12:25

annule ma commande sans aucune raison car ce cher monsieur ne change pas les prix sur ce site


Donc ce n'est pas sans raison ! ^^ Après, qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est une autre histoire…



applique un prix doublé voire triplé.


C'est un argument qui revient souvent mais il faut bien comprendre qu'il n'a aucune valeur : chacun est libre d'afficher le prix qu'il souhaite, peu importe qu'il paraisse juste à tout le monde ou pas.

Ceci étant, s'il s'avère exact que cet arpenteur annule fréquemment des commandes au seul motif qu'il a "oublié" de mettre à jour ses prix alors peut-être qu'il faut se pencher sur son cas.


bigotra
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [03/06/2021] à 16:15

Citation de Ryokai08 Le [03/06/2021] à 13:33


Citation de bigotra Le [03/06/2021] à 12:25

annule ma commande sans aucune raison car ce cher monsieur ne change pas les prix sur ce site


Donc ce n'est pas sans raison ! ^^ Après, qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est une autre histoire…



applique un prix doublé voire triplé.


C'est un argument qui revient souvent mais il faut bien comprendre qu'il n'a aucune valeur : chacun est libre d'afficher le prix qu'il souhaite, peu importe qu'il paraisse juste à tout le monde ou pas.

Ceci étant, s'il s'avère exact que cet arpenteur annule fréquemment des commandes au seul motif qu'il a "oublié" de mettre à jour ses prix alors peut-être qu'il faut se pencher sur son cas.


Si il annule la vente sans aucune raison car il ne prévient jamais ! sur les deux fois j'ai du lui envoyer un message pour savoir le pourquoi du comment ! Je suis d'accord avec toi chacun est libre d'appliquer le prix qu'il souhaite mais faut le faire avant mais pas après une vente.

C'est ca il m'a encore sortie comme excuse qu'il n'a pas mis jour ces cartes.


PrinceSnake
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Liste d posté le [03/06/2021] à 17:09

Le vendeur français le plus influent qui contrôle la côte CDM. Ses prix sont doublés voir triplés (Je me suis fait avoir à mes débuts). Et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Je le sais quand j'ai vu la gueule d'une carte de grande valeur que j'ai reçu dans une vieille sleeve dégueulasse et combien de temps j'ai mis à être remboursé. Il change sans arrêt ses prix que ce soit sur CDM ou eBay. J'ai bien essayé de l'éviter mais j'ai commandé à plusieurs reprises via Cardmarket sans m'apercevoir que c'était lui avec plusieurs comptes différents. Pour les nouveaux produits pas de problème au niveau du grading ou du changement de prix. Mais c'est pas un vendeur soigneux j'essaye de l'éviter un maximum. Et si ça ne va pas essaye d'autre vendeurs ou sites. Je me suis même fait avoir avec des boosters pesés.


bigotra
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [03/06/2021] à 19:35

Ici et sur ebay j'essaye de l'éviter mais sur cdm je ne l'ai pas encore vu ou eu.

Tu m'étonnes qu'avec ses prix prohibitifs influent sur CDM. Je sais que sur ebay il se fait bien plaisir. Je me demande comment cela se fait-il qu'il soit encore présent ici


PrinceSnake
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [28/04/2022] à 19:58

Je fais remonter ce sujet. Après avoir reçu une base Meklord abîmée avec photo à l'appui le staff CDM m'a fait taire, vu son ancienneté.


Ses pseudos sont florian88000 et je me suis récemment fait avoir avec deux autres profils lemondedeyugi et mondemagic sauf que pour le deuxième j'ai eu a faire a une Héloïse, qui n'est autre que lui même sous une nouvelle identité.


La lettre reçue indiquait son adresse de base sur le profil. Je suis d'accord chacun est libre d'indiquer le prix qu'il souhaite mais pour le coup la qualité n'est pas au rendez-vous. Il n'est pas professionnel, il ne l'est que parce qu'il régne sur la côte CDM/Ebay avec ses prix hallucinants.


Mais je suis désolé les gens ont le droit d'être informés sur les gens à qui ils commandent. Heureusement il est grisé sur CDM pour moi. Et j'espère ne plus jamais me faire avoir par quelqu'un d'aussi avide et peu respectueux de ses acheteurs.


Pages : 1 2 3 4 ... 204 205 206 207