Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta)
K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [17/04/2014] à 12:30

j'avais Ophion, il a invoqué Metaion, il m'a attaqué avec 0/0, en pensant bien me la mettre! j'ai sorti tenu interdite à la battle phaze! -2150 pour l'adversaire et bye bye Metaion!! lol! Je l'ai fait 2 fois en 1h


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [17/04/2014] à 12:31

graal interdit plutot ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [17/04/2014] à 12:32

Citation de K-lotus Le [17/04/2014] à 12:30

j'avais Ophion, il a invoqué Metaion, il m'a attaqué avec 0/0, en pensant bien me la mettre! j'ai sorti tenu interdite à la battle phaze! -2150 pour l'adversaire et bye bye Metaion!! lol! Je l'ai fait 2 fois en 1h


Ah ok


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [17/04/2014] à 12:34

oui graal autant pour moi!!


putain quand j'y pense j'ai mis tenue au lieu de graal dans le deck sur otk, alors que sur le game j'ai bien mis graal lol


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [17/04/2014] à 12:36

Jme disais aussi xD


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [17/04/2014] à 12:40

modifié ^^!!


merci pour ses conseils, j'ai pas eu l'occase de me servir de black horn mais bon! j'en trouverai bien l'utilité un moment!


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [18/04/2014] à 04:10

Ceci dit, Je vais travailler sur le side, si vous avez des avis, je viens d'en mettre 6 là plus ou moins ce qui m'est passé par la tête!


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [18/04/2014] à 05:33

Citation de K-lotus Le [17/04/2014] à 11:20


Citation de Kegemaru Le [17/04/2014] à 09:43

C'est juste un evilswarm stendard mal construit enfaite :3


lol mal construit? je crois que t'as pas compris le concept du deck, c'est anti – meta, quand je contre avec infestation ou lance interdite, je bloque les effets des monstres avec tenue interdite, veiler, compétence de percée ou chaine.


explique toi au lieu de dire simplement ça.


standard j'en doute pas, mais comme je l'ai dit, je continue avec en ce moment même sur ygopro, sur 20 duels j'en ai perdu qu'un…


donc mal construit je ne pense pas, par contre faire une autre façon de le construire j'en doute pas.


pour ton dernier message pourquoi pas, mais tu suggères que j'enlève quoi?


sachant que simorgh… je l'adore, mais comme tu l'as constaté je n'ai pas de carte vent.

Le créateur des ténèbres pourquoi pas, faut voir par quoi je peux le remplacer, mais je n'accroche pas vraiment avec lui. Je le vois pas du tous dans ce deck en fait..


et le dragon ailé c'est sûr qu'il pourrait être efficace faut voir par quoi le remplacer et faudrait pouvoir l'invoquer en 1 ou 2 tour. il risque de bloquer quoi!



Le mien n'est pas stendard, il n'est pas à jour, mais je peut te dire que ton deck na d'anti-meta que le nom


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [18/04/2014] à 06:00

Tu sais dans la vie y a les gens qui critiquent et qui expliquent, et y a les autres comme toi qui critiquent et qui ne sont même pas fichu de faire mieux!


Perso j'apprécie les gens qui expliquent… merci de ton intervention super utile en tout cas!


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Les démons Colonie (anti-méta) posté le [18/04/2014] à 06:54

Citation de K-lotus Le [18/04/2014] à 06:00

Tu sais dans la vie y a les gens qui critiquent et qui expliquent, et y a les autres comme toi qui critiquent et qui ne sont même pas fichu de faire mieux!


Perso j'apprécie les gens qui expliquent… merci de ton intervention super utile en tout cas!


Tu voulait un intervention utile ?

ok je vais t'expliquer.


Tout d'abbord, un anti-meta est un deck qui bloque le meta comme tu le sais ( fire fist, mermail, spellbook, geargia, ect…)


Un Evilswarm bloque quelque effet pour les deck meta, car oui Evilswarm n'est pas meta, alors la tu as juste le même deck que les autres, avec quelque truc en plus, tu veux vraiment faire de l'anti meta ?


Alors voici ce que je te propose.


Hraesvelg Colonie du Mal n'est pas vraiment utile il y a bien mieux, ensuite

Cancrelat Maxx te feras du -1 car dans un anti-meta les invocation spéciale ne passe pas.


Pour bien bloquer ton adversaire, remplace-les par 2 Erreur, certe il va te bloquer tes Pandémie, mais il va surtout bloquer encore plus ton adversaire.


Mandragora Colonie du Mal à 3 c'est trop, je ne la jouerais que à 2 voir à 1

car à la place tu peux mettre 1 Compétence De Percée et 1 Corne Céleste Ténébreuse supplémentaire, ce qui n'est pas de trop.


Renfort de l'Armée et Lance Interdite, je l'est remplacerait par 2 Tenue Interdite, c'est le même effet mais en plus efficace pour tes monstres.


Si tu bloque c'est invocation, il ne détruiras pas ton Ophion par l'attaque.

Après je te conseille d'enlever tes 2 Graal Interdit et ton Le Livre de la Lune pour 2 Zone Sûre et une Compétence De Prisonnier Qui vont te permettre de protéger tes cartes clé.


Enfin, ceci est un choix personnel, et on va me taper sur les doigt mais pas grave :3


Infection d'Infestation Je n'aime pas cette carte… ^^ ça bouffe de la place pour rien, donc à la place dans un anti-meta, je jouerais ça Fissure Dimensionnelle, avec ça tu bloqueras en restant dans le meta, mermail qui ne pourras pas recycler du cimetière ou quasiment pas, geagia d'une certaine façon et d'autre deck hors meta.


De plus la plupart de tes monstres qui seront envoyé au cimetiére, le seront en tant que matériel XYZ, ce qui fait que tu ne l'est retire pas


Pour le side


2x Chirurgie ADN qui bloqueras pas mal de deck

1x Illusionniste d'Effet en renfort

2x Kycoo le Destructeur de Fantômes si fissure ne suffit plus

1x Absorption d'Âme il bloque les monstres qui passeront outre fissure

2x Sceau Maudit de la Magie Interdite à Sider contre Spellbook, ou pourquoi pas fire fist sur ses tenki

2x Kaiser Colosseum et oui, bujin n'est pas le seul à pouvoir le joué ça reste encore fort

2x Vallée Mortuaire Ca bloque énormément le cimetière, malheureusement, elle annule l'effet de la fissure, à sider contre

1x Commandant des Protecteurs du Tombeau pour tutos la vallée au lus vite

2x Cancrelat Volant, cette carte est à craindre par beacoup de deck ( y compris le tient )


Pour l'extra


3x Ophion Colonie du Mal la base même de la vie ^^

1x Chevalier Exciton Colonie Du Mal obligatoire dans ce genre de deck

1x Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche pour contrer les gros thon

1x Disigma Vylon, un kalidor sur patte assez facile à utiliser

1x Cowboy Gagaga très utile pour les finish

2x Numéro 66 : Maître Scarabée Clé pour protéger Erreur ou Zone sure

2x Bahamut Colonie du Mal tu la compris, pour voler ( pas très légale )

1x Maestroke le Génie de la Symphonie toujours utile

1x Numéro 85 : Boîte Folle à sortir en dernier recours

1x Daigusto Émeral pour recycler

1x Papillopérative Photon pour passez outre certaine défense


Personelement je le joue comme ça http://i.imgur.com/UqJrAGj.png

Voila en espérant t'avoir aidés.


Tient le deck en pleine action http://i.imgur.com/EDRApy2.png pour mon adversaire étais un peu con :mrgreen:

il croyait qu'il pouvait posé sa formation de feu du deck avec son roi tigre alors que j'ai chainé Corne céleste des ténèbres à son invocation


Pages : 1 2 3 4 5 6