Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 113 114 115 ... 486 487
Vos screens en Duel
ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [24/11/2014] à 15:30

Pas mal ^^


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [24/11/2014] à 15:45

Bah performance raisonnable


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [24/11/2014] à 16:09

Peut-être que la personne ne savait pas l'utiliser. Si c'est le contraire, effectivement, c'est bien joué. Mais c'est pas invincible, la preuve malgré leur puissance. ^^


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [24/11/2014] à 19:16



Il a les deux aliens en main et le call of de posé et je renvoi le Xyz dans l'extra :3 So Sheat !


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [25/11/2014] à 21:07

J'ai (encore) trouvé un pro du ruling.

Voici un des meilleurs exemples qu'il a sorti durant le duel, j'avais superheavy et il jouait red-eyes (comme une cruche d'ailleurs).



C'est bien connu, il détruit mon jeton, donc il va au cimetière, donc vanity est détruit :3


Et après il avait fait son épouvantail de ferraille plusieurs fois durant le même tour en disant qu'il y avait pas spécifié que c'était qu'une fois par tour. :3


Aussi il a fait l'effet de son dragon armé lvl 3 pour spé lv5, j'ai chaîné avec vanity quand son lv3 a été envoyé au cimetière, donc du coup il a réinvoqué son lvl3 car tout le monde qu'on peut annuler un coût :3


Ah et puis aussi un truc marrant, j'attaque il chaîne avec épouvantail de ferraille, donc je chaîne avec wiretap et il chaîne avec épouvantail de ferraille :3


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [25/11/2014] à 21:13

Spoiler :



Citation de lino49 Le [25/11/2014] à 21:07

J'ai (encore) trouvé un pro du ruling.

Voici un des meilleurs exemples qu'il a sorti durant le duel, j'avais superheavy et il jouait red-eyes (comme une cruche d'ailleurs).



C'est bien connu, il détruit mon jeton, donc il va au cimetière, donc vanity est détruit :3


Et après il avait fait son épouvantail de ferraille plusieurs fois durant le même tour en disant qu'il y avait pas spécifié que c'était qu'une fois par tour. :3


Aussi il a fait l'effet de son dragon armé lvl 3 pour spé lv5, j'ai chaîné avec vanity quand son lv3 a été envoyé au cimetière, donc du coup il a réinvoqué son lvl3 car tout le monde qu'on peut annuler un coût :3


Ah et puis aussi un truc marrant, j'attaque il chaîne avec épouvantail de ferraille, donc je chaîne avec wiretap et il chaîne avec épouvantail de ferraille :3




N doit en rire ou en pleure? Car même moi qui,suit un boulet total en ruling je connai,sa 😕




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [25/11/2014] à 21:14

Citation de Luffyyyy Le [25/11/2014] à 21:13


Citation de lino49 Le [25/11/2014] à 21:07

J'ai (encore) trouvé un pro du ruling.

Voici un des meilleurs exemples qu'il a sorti durant le duel, j'avais superheavy et il jouait red-eyes (comme une cruche d'ailleurs).



C'est bien connu, il détruit mon jeton, donc il va au cimetière, donc vanity est détruit :3


Et après il avait fait son épouvantail de ferraille plusieurs fois durant le même tour en disant qu'il y avait pas spécifié que c'était qu'une fois par tour. :3


Aussi il a fait l'effet de son dragon armé lvl 3 pour spé lv5, j'ai chaîné avec vanity quand son lv3 a été envoyé au cimetière, donc du coup il a réinvoqué son lvl3 car tout le monde qu'on peut annuler un coût :3


Ah et puis aussi un truc marrant, j'attaque il chaîne avec épouvantail de ferraille, donc je chaîne avec wiretap et il chaîne avec épouvantail de ferraille :3


N doit en rire ou en pleure? Car même moi qui,suit un boulet total en ruling je connai,sa 😕


La faut en rire je pense xD


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [25/11/2014] à 21:19

Spoill l image la sa le fait pas




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [27/11/2014] à 14:42


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [27/11/2014] à 16:30

LOL, le terrain Complètement bloqué! XD


Pages : 1 2 ... 113 114 115 ... 486 487