Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 478 479 480 ... 486 487
Vos screens en Duel
Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [22/09/2017] à 14:05

Ni le temps, ni l'envie de chercher à nouveau un elo 1800 et un top10


Imagine si DB ferme aussi du jour au lendemain !!


Je reste traumatisé moi


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [22/09/2017] à 14:14

Bah là j'avais remis a jour ma compo à jour post-ban et j'voulais faire quelques duels pour voir s'il y avait des decks plus ou moins récurrents, pour faire mes modifs IRL.


Du coup en voyant que ca tenait la route et qu'on etait en debut de format, ca m'a motivé à tenter le top. Mais bon apres voila, avec le recul t'y gagnes quoi? A part avoir une petite notoriété éphémère (sauf si joueur connu IRL).


Donc là jvais rechuter doucement, mais pas grave ^^. Maintenir sa place ca prends carrement trop de temps, et pire quand tu sais qu'à un certain niveau tu fais du + 7 à 10 rating / win et du – 20 à 30 rating / lose. T'as envie de peter ton ordi quand tu te prends une instant deco ^^


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [22/09/2017] à 14:26

Le ratio était important avec les wars DN


Après c'est effectivement une perte de temps, servant à remplir le gouffre de l'égo


Soulignons tout de même, que le playtest en ranking pour Mme. & M. tout le monde est très constructif


ASKurai
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [22/09/2017] à 18:23

Hum enfait juste pour savoir xD vous utilisez quelle(s) application ou site pour jouer ?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [22/09/2017] à 19:25

Citation de ASKurai Le [22/09/2017] à 18:23

Hum enfait juste pour savoir xD vous utilisez quelle(s) application ou site pour jouer ?


Dueling Book pour jouer comme en IRL (Declaration de ses phases et actions + Gestion des missplays). Il faut avoir quelques notions en anglais pour communiquer avec ses adversaires.


Devpro / Ygopro qui se rapproche plus des duels automatisés un peu comme les jeux videos.


Je ne sais pas quel est ton niveau, mais ce que je conseillerais a tout joueur voulant tester un deck qu'il ne maitrise pas et jouant potentiellement IRL, c'est de commencer sur Ygopro pour acquerir les automatismes de son deck en jouant contre l'AI ou adversaires (les duels sont plus rapides aussi)


Puis une fois la base bien maitrisée, tester sur Dueling Book pour consolider tout ca tout en retrouvant partiellement le contexte d'un duel IRL (ideal pour preparer un tournoi)


ASKurai
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [22/09/2017] à 21:15

dacc dacc top merci =D ouais mon niveaux esst assez nul est pas dutout compet, je joue sur devpro et Battle city alpha mais vu que BCA est down qlq jours je me demandais en voyant tes screens xD mais du coup si c'est tout manuel comme l'ancien dueling network je vais eviter je pense mais merciii beaucoup c'est gentil =D


Invite
[Invite]
Messages : 53


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [30/09/2017] à 12:58



Destiny hero->true draco :O


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [30/09/2017] à 13:00

Sur le long terme, pas vraiment xD Héros est moins stable malheureusement (pot de dualité/card of demise/desires le tout dans le même deck sans compter terra formatione etc, ça aide).


Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [03/10/2017] à 19:45



Ya des gens qui veulent jouer ABC ici? Cyber dark fait la même chose sauf que les monstres ont 2400 au lieu de 1900 et sont inciblables XD


Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [05/10/2017] à 12:38



Réussir à faire rager un infernoid XD

Don zaloog meilleure carte: défausses solar et il pioche wulf. Après, il normal raiden il tape, il prend lance et je defausses JD XD



Comment win contre pendulum les enfants.


Pages : 1 2 ... 478 479 480 ... 486 487