Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Fictions terminées
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
fictions terminées posté le [15/11/2013] à 23:04

essaie je pourrais t'aider si tu veux



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
fictions terminées posté le [15/11/2013] à 23:07

Citation de Quentin456 Le [15/11/2013] à 23:00

champion montre lui sa il va comprendre


La volonté est à la base de tout… Sans volonté, la vie n’est pas la peine d’être vécue… La volonté est la source du courage, elle nous stimule afin de nous permettre de protéger les personnes qui nous sont chères. Avoir la volonté c’est être capable de tout, rien est impossible tant qu’on y croit, il faut juste donner son maximum et ainsi ne pas avoir de regrets… Plus notre volonté est forte et plus nous devenons forts, nous devenons capables d’accomplir ce que nous souhaitons réaliser… Lors d’un affrontement, le vainqueur n’est pas celui qui a la plus grande puissance ou la meilleure intelligence mais c’est celui qui a la plus


lol le pire c'est que cette citation que j'ai créé et bien mozza a du etre le premier à en connaitre le fondement, mais mozza tu devrais la lire ça devrait t'aider 😉 sinon continue tes fics avaient du succés tu peux me croire


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
fictions terminées posté le [15/11/2013] à 23:07

Aller apres tout on peut s'y remettre et je vais faire des chapitres spécials pour les survivants et ensuite on verra sa se trouve je finirai la saison 2 des survivants


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
fictions terminées posté le [15/11/2013] à 23:08

Je l'ai lu ta signature bon sinon je vais commencer les suites et pour noël ce sera les chapitres bonus des survivants


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
fictions terminées posté le [15/11/2013] à 23:08

Citation de mozza16 Le [15/11/2013] à 23:07

Aller apres tout on peut s'y remettre et je vais faire des chapitres spécials pour les survivants et ensuite on verra sa se trouve je finirai la saison 2 des survivants


hip hip hip hourra, après une absence d'environ un mois c'est le RETOUR 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
fictions terminées posté le [15/11/2013] à 23:11

Oui le retour mais bon les survivants vont plus etre ce qu'ils etaient enfin je pense sa se trouve se sera encore mieux et la guerre des dimensions je verrais elle sera encore moins compréhensible qu'avant ( pour encore plus de suspens )


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
fictions terminées posté le [15/11/2013] à 23:13

Citation de mozza16 Le [15/11/2013] à 23:11

Oui le retour mais bon les survivants vont plus etre ce qu'ils etaient enfin je pense sa se trouve se sera encore mieux et la guerre des dimensions je verrais elle sera encore moins compréhensible qu'avant ( pour encore plus de suspens )


ba après une telle absence il a du t'en arriver des choses donc de l'inspiration pour les survivants tu devrais en avoir 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
fictions terminées posté le [15/11/2013] à 23:15

Ah oui alors la rien que le nouveau prof de français c toute une histoire des le premier jour je me suis dis tiens voila son successeur ( je dis pas de qui pas besoin de savoir )


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
fictions terminées posté le [15/11/2013] à 23:18

maintenant y faut que je lise les derniers chapitres de la guerre des dimensions j'ai oublié ( mémoire sélective peut-être )


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
fictions terminées posté le [15/11/2013] à 23:18

Citation de mozza16 Le [15/11/2013] à 23:15

Ah oui alors la rien que le nouveau prof de français c toute une histoire des le premier jour je me suis dis tiens voila son successeur ( je dis pas de qui pas besoin de savoir )


ah parce qu'il n'y a que ton remplaçant de français qui t'a marqué? Et ba dis donc que de bons profs 😆


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4 5 6 7